BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EMYA Ϟ underco.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty
Message EMYA Ϟ underco.
par Invité, Dim 20 Oct - 15:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EMYA ATHENA GALATEA POTTER
FEAT. Barbara Palvin
16 years ϟ 6ème année ϟ Lionceau & Chouette Hulotte ϟ Sang-Pur

Descendante d'une des branches de la célèbre famille Peverell, il est vrai qu'on est loin de me repousser lorsque j'aborde quelqu'un car on connait la réputation de ma famille : Humilité, Tolérance et courage. Pourtant, tout n'est plus aussi rose à présent mais rien n'entache cela à l'école. Joviale et Malicieuse, j'ai toujours adoré montrer que la vie doit être faite de sourire malgré la noirceur qui peut parfois nous atteindre. Je suis en sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard et adorant les cours, je n'ai pas souhaité m’arrêter au simple tronc commun, ajoutant à ma collection de cours ; la divination pour la folie que ce cours est, le cours de vol de balais pour mon amour des sports et du quidditch et pour terminer, les arts et musiques magiques représentants ainsi l'amour que je porte à l'art en général. Je n'aime pas parler de moi, ainsi, je me fais violence pour trouver de quoi argumenter sur ma personne car il faut dire que j'ai toujours eu tendance à me trouver inintéressante. Que dire de plus ? Ah j'aurais surement du commencer par le début, en fait, non ? Je crois donc que tous ça prouvera mon anti-conformisme et mon originalité puisque c'est seulement maintenant que je vous parle du début ; Je suis née un 12 Septembre à Godric's Hollow, petit village douillet où certains moldus vivent aussi sans savoir qui nous sommes et ça c'est bien drôle! J'ai un frère jumeau dont je suis très proche mais avec qui tout peut se compliquer du jour au lendemain pour redevenir des plus banals le jour suivant. Je possède depuis mon plus jeune age, une chouette nommée Azalée et ma baguette est faite d'aubépine, contient un crin de licorne et mesure 23 cm. Sinon, ma famille n'a jamais été de celle qui croit que le sang à de l'importance et moi non plus quoique de plus en plus, sans le vouloir, je commence à croire qu'il en a plus qu'on ne le croit. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je suis contre Vol... enfin vous-savez-qui mais entre temps, tout a changé parce que Père n'a pas été correct ... Il m'a fiancé à ce gars bizarre, avec ces pensées bizarre ; pourtant, je comprenais que me marier avec un sang-pur était obligé mais lui ? Pourquoi pas un Weasley, mais pas un Queen ! Pourtant, c'est ce qui est arrivé et ça a changé ma vie d'une étrange manière, Castiel n'est pas forcément la meilleure chose dans ma vie, mais il m'a fait comprendre certaine chose que je ne comprenais pas, me faisant aussi comprendre que mes pensées n'étaient pas toujours les bonnes et si au début, j'étais du coté de la lumière, cherchant des informations auprès de lui et des Queen, je crois pouvoir dire que maintenant, je suis perdue, plus totalement dans la lumière et pas totalement dans le noir, oh misère !!

a little something from you.

C'était un jour étrange, un jour bien étrange encore plus quand elle y repense. Un regard sur le coté, elle fut attiré par une lumière étrangère, une lumière bleue ou bien une lueur. Elle ne savait quoi penser de cela ; avait-elle une hallucination ? Peu à peu, elle évoluait, laissant apparaitre un petit animal qu'elle connaissait bien ; un lionceau. Jamais, oh grand jamais, elle n'avait eu l'occasion de produire un aussi bon patronus, habituellement, c'était si transparent et là, si vrai ! On aurait dit qu'elle avait un petit lion à ses cotés qui restait scotché à elle. Au départ, elle ne savait comment réagir mais peu à peu, elle fit une place à son nouvel ami; elle pouvait se confier à lui, il était là pour elle et c'était son second petit animal de compagnie. Plus tard, elle découvrit que parfois il pouvait très bien changer, ne plus etre lion et devenir une toute petite et somptueuse chouette hulotte ce qui entraina un grand rire à la belle. Bien qu'elle commençait à apprécier cette compagnie, elle a mit du temps quand meme à comprendre et apprécier tous ça parce que c'était comme une intrusion dans sa vie comme si on la surveillait constamment et elle n'aimait réellement pas ça. Elle cherche encore à comprendre ce phénomène parce qu'elle sait que l'arrivée des petits patronus n'étaient pas forcément un bon signe mais maintenant, elle accepte tous cela et a fait de son patronus un ami, un compagnon de route qu'elle apprécie, oui, Orion est son petit amour qui la suit partout.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Heliopsis ou Solène, c'est au choix, on m'apelle Sow aussi.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je le connaissais déjà avant, je l'avais découvert sur Bazzart ^^
ϟ Personnage: Scénario de Sir Castiel Queen.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: 4/7 en général.
ϟ Une remarque? Très beau design, ce forum donne beaucoup trop envie tout comme ce scénario que je guette depuis un temps. 

Dernière édition par Emya A.-G. Potter le Dim 20 Oct - 22:46, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty
Message Re: EMYA Ϟ underco.
par Invité, Dim 20 Oct - 15:47 (#)
You're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.

Dernière édition par Emya A.-G. Potter le Dim 20 Oct - 15:58, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty
par Guest, Dim 20 Oct - 15:53 (#)
Bienvenuuuue Brille

Très bon choix de Scenar, Castou va être heureux Haww heh Bonne chance pour ta fiche Brille

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas waza
Invité
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty
par Invité, Dim 20 Oct - 16:01 (#)
Welcome héhé héhé 
Invité
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty
par Invité, Dim 20 Oct - 16:02 (#)
Je vous remercie beaucoup tous les deux :D 
Invité
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty
par Invité, Dim 20 Oct - 16:18 (#)
Bienvenue par iciii ! :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty
par Invité, Dim 20 Oct - 16:23 (#)
(Re) Bienvenuuuue Brille

Castou va être content Cutie Et je le redis c'est cool que tu sois revenue Han!
Invité
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty
par Invité, Dim 20 Oct - 16:26 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
EMYA Ϟ underco. Empty