BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.M
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.M Empty
Message Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.M
par Invité, Lun 21 Oct - 19:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shady Kira Melnikov
FEAT. sara fabel
19 ans ϟ ?? ϟ Samoyède et une Hyène ϟ Née-moldue

Souffre d'un faible trouble bipolaire non spécifié, effectivement au lieu de passer d'un état normal à un état triste elle passe d'un état normal, calme à un état de "folie", d'hyperactivité ϟ Studieuse ϟ Calme ϟ Défensive ϟ Méfiante ϟ Associable ϟ Ne donne que très rarement sa confiance ϟ Têtue ϟ Une fois que son trouble fait son apparition la jeune femme se trouve être fêtarde ϟ Sociable ϟ Courageuse ϟ Marrante ϟ Souriante ϟ Idiote sur les bords ϟ Grande gueule ϟ Elle aime aussi critiquer les gens ϟ Ne se positionne pas dans la guerre sur les statuts des sangs ϟ

more about you.

♔ DEUX FACETTE ♔
une seule et même personne.

Tirez sur la corde, derrière le rideau se trouve une jeune femme. Pas comme les autres, ou peut-être qui si finalement. Du moins, en apparence. Car dans son crâne, c'est le foutoir. Si seulement vous saviez. N'imaginez rien de grandiose, n'imaginez pas une petite nenette qui débarque de nul part et qui veut dicter sa loi. Au contraire. En retrait le plus souvent, elle reste discrète. Shady qu'elle s'appelle, cette blonde décolorée en cache des belles, Kira c'est son second prénom. Pour elle c'est le contraste entre deux caractère. Elle a sa langue dans sa poche mais, il ne faut décidément pas la chercher à la taquiner. Elle ne fera que vous en faire baver, de manière subtile mais toujours de face. Ne vous attendez pas à des coups de vices, ce n'est pas son truc. Faites lui mal une fois, elle vous répondras deux fois plus fort. La plupart du temps plongée dans ses bouquins, elle trouve le repos dans le calme. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas faire la fête, disons juste qu'entre une soirée d'alcool qui finira surement mal, elle sera dans son lit en train de lire. Très réfléchit, elle est loin d'être le genre de fille à plonger la tête la première dans la gueule du loup, elle repère très vite le caractère des gens. Elle n'est pas devin mais, disons que son instinct et son mental ont souvent raison et elle ne se cache pas de suivre à chaque fois la raison. Ce n'est pas pour autant qu'elle se place en haut de l'affiche, elle reste quelqu'un d'abordable même si elle est sur la défensive la plupart du temps. Ce n'est pas de la timidité, juste de la sécurité. Raisonnable et très intelligente, ce n'est pas avec elle que votre orchestre marchera, alors rangez les violons et les flûtes à bec, elle ne croira pas un mot de votre pipo.

I said you don't, wanna fuck with Shady.
- Why ?
'Cause Shady, will fuckin' kill you. Ah-haha !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Shady K. Melnikov le Lun 21 Oct - 23:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.M
par Invité, Lun 21 Oct - 19:01 (#)

Ladies

Malkiéla Negm
amitiée d'enfance
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Shady K. Melnikov le Mar 22 Oct - 0:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Gentleman

SILAS L. MORTENSEN
Froid glacial
E. Angelo Borghese
Amitiée et mensonge

Lien
Lien

Dernière édition par Shady K. Melnikov le Mar 22 Oct - 0:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Venez mes petits agneaux Perv !
Venez !
Sinonj'vousramèneDante GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 19:14 (#)
Je veux pas de toi à Serdy dégage Screwyou ( hihi ) Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 19:42 (#)
Iélenna Evans a écrit:
Je veux pas de toi à Serdy dégage Screwyou( hihi) Pantémort
Trop tard, c'est chez moi maintenant Screwyou hihi
Soit pas deg
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 20:06 (#)
Hum
Du coup on garde le lien determine ou on l'ameliore Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 20:08 (#)
On le garde sale cochonne Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 20:11 (#)
M'aguiche pas cochonne GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 20:13 (#)
Iélenna Evans a écrit:
J'fais ce que je veux.
Regarde mes boobs sale cochonne. Robert47cm 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 21 Oct - 21:32 (#)
t'as l'air bizarre, je veux un lien Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 21:44 (#)
S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
t'as l'air bizarre, je veux un lien Perv !
Je suis tout a fait normale Perv !
Une idée de lien ? Tu veux un résumer de mon perso ? Ou bien peut-être que tu recherches quelque chose Perv ! Robert47cm
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 21 Oct - 21:47 (#)
je te cite Artémis, en gros Daengelo

Citation :
QUESTION CARACTERE ▲ Artemis est une fille assez... intrépide, elle aime l'action, les nouvelles choses, elle n'a peur de rien. Elle veut toujours mener tout le monde dans des trucs dangereux, on lui reproche ça, d'être une vraie pile électrique. Artemis, il ne faut pas la froisser, elle peut se montrer violente, renfrognée. N'essayez jamais de lui obliger quelque chose, cela ne marchera jamais. Elle aime faire à sa façon, pas comme les autres. Elle rêve de tout pleins de choses, elle veut devenir quelqu'un d’important, elle veut toujours réussir, dans tout les domaines, ceux qui pourrait parfois froisser ses amis. On peut compter sur Artemis, qui est très proche de ses amis, elle est très protectrice, mais aussi franche. Elle aime s'éclater, n'aime pas faire ses devoirs et aime s'évader grâce à de la bonne musique, comme le rock. PREMIER POINT ▲ franco-anglaise, elle à vécu huit ans en france, tout d'abord à perpignan puis est ensuite parti vivre à edimbourg, puis à pré-au-lard, après la mort de sa mère française. DEUXIÈME POINT ▲ passionnée de photographie, elle shoot tout et n'importe quoi avec son ricoh tls 401 elle a hésité à en faire son métier, mais elle deviendra auror, on peut la qualifier de professionnelle. érudit et fan de littérature, elle est amoureuse de tout genre de bouquin, surtout ceux de baudelaire. TROISIÈME POINT ▲ elle a une famille très nombreuse, ayant trois frères et cinq soeurs, elle est très fusionnelle avec son frère jumeau et à une soeur jumelle qui avait disparu pendant très longtemps QUATRIÈME POINT ▲ étant déjà passionnée de photographie, d'histoire et de littérature , elle adore le sport. les sciences et elle, cela fait deux, elle déteste ça. CINQUIÈME POINT ▲ artemis est une fille très caractérielle, mais surtout courageuse. on la qualifient de têtue, rêveuse, ambitieuse, passionnée, intellectuelle, franche, intrépide. SIXIÈME POINT ▲ elle est entrée à poudlard à onze ans, elle est très douée dans le domaine de la magie. SEPTIÈME POINT ▲ Elle a tout d'abord eu du mal à assumer le fait qu'elle soit sorcière, mais maintenant elle en est très fière. HUITIÈME POINT ▲ artemis fume depuis maintenant plus d'un an, souvent quand même, mais pas de façon abusive, elle aime aussi l'alcool, mais tout ça en cachette. NEUVIEME POINT▲ sa baguette est en bois de cerisier et est composée du plume de phénix, elle mesure exactement 26,7 centimètres DIXIEME POINT ▲ Blue, son patronus tigron, est très fusionnelle avec artemis, elle l'adore et sont très protecteurs les uns envers les autres TREIZIEME POINT ▲son épouventard représente sa famille morte, sous forme de fantômes.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 23:00 (#)
Les deux jeunes femmes se ressemble beaucoup !
Elles pourraient être amies, dans le sens que Shady une fois que sa bipolarité se manifeste, elle devient hyper sociable et elle n'a pas peur du ridicule et généralement elle cherche toujours à se mettre en avant, elle se retrouve être hyper-active, comme Arté il ne faut pas la chercher longtemps car elle montrera les dents, cash dans ses propos, elle ne se gêne pas de dire en face ce qu'elle n'aime pas chez les gens, quand à sa famille elle n'a que son père, son père qui se retrouve être : THE PERSON. Niveau amicale : Elle ne confie rarement jamais sa confiance et ne parle que très peu de sa vie privée. Même si elle souffre de troubles du comportement, ça ne l'empêche pas d'être extrêmement studieuse et d'avoir la plupart du temps les meilleurs notes, son caractère calme et sérieux réussit à relever la barre de son autre partie qui la veille l'a faite terminée comme une épave.
Elle a des origines Russe de son père, mais elle n'a pas vécut là-bas, cela n'a pas empêcher son père de lui apprendre ~ Niveau famille elle est seule et unique ~ Son patronus change de forme lorsqu'elle passe d'un caractère à l'autre, quand elle est calme c'est un Samoyède, quand elle se trouve hyperactive c'est une hyène. ~

En gros voilà le topo de mon perso Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 3:05 (#)
Shady K. Melnikov a écrit:
Iélenna Evans a écrit:
J'fais ce que je veux.
Regarde mes boobs sale cochonne. Robert47cm