| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mar 22 Oct - 11:22 ( #) | C'est elle qui m'aguiche Moi j'en veux pas Donc je te la laisse Cestpasparcequonlafaitquandoneteraidequeçasignifiequelquechose |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Guest, Mar 22 Oct - 13:42 ( #) | Ouais, elles pourraient être pote, genre Artémis elle adorerai cette relation parce qu'elle trouve Shady trop originale, a la fois délurée et à la fois super calme. Même si des fois sa bipolarité pourrait un petit peu la troubler. |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mar 22 Oct - 13:59 ( #) | Du calme les gonzesses, mon corps est à tout le monde
Artémis : Je t'ajoute sous peu |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mar 22 Oct - 17:34 ( #) | Moi aussi j'veux un lien. |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mar 22 Oct - 18:18 ( #) | Une idée ? |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mer 23 Oct - 15:51 ( #) | Nan. Mais j'imagine bien Ju' apprécier Shady lorsque cette dernière est calme et changer d'avis sur elle lorsqu'elle devient un peu plus joyeuse... Un truc comme ça... |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mer 23 Oct - 17:31 ( #) | si j'peux demander, quels sont tes liens avec malki & silas ? |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mer 23 Oct - 18:14 ( #) | J'ai la flemme d'allez sur Shady vu que je rp sous ce compte pour le moment ! Ju' > Pourquoi pas, ce serait marrant à voir le contraste Hella > Avec Silas ce sont des amis, sauf qu'une fois dans une soirée ça a pété entre eux et du coup, y'a des mots qui ont étés dit qui ont fait que les deux jeunes gens sont en froid. Avec Malki', c'est du positif, en fait quand elle était enfant, Shady a mit trois longues années à arrêter de pleurer l'absence de son père, et Malki ça l'énervait mais, elle restait là pour elle la plupart du temps ou elle pleurait à finir par en tomber de fatigue. En gros c'est ça pour les deux liens |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mer 23 Oct - 19:40 ( #) | « GUESS WHO'S BACK BACK AGAIN SHADY'S BACK TELL A FRIEND ! »
ton nouveau personnage m'intéresse fortement, j'ai lu ta fiche et j'accroche vraiment. en vérité, je cherche à relancer Lewis parce que 80% de mes liens ont virés (dont mon lien amoureux) donc je suis à l'affut de nouveaux liens tous plus délirants les uns que les autres. malheureusement, je n'ai pas véritablement d'idées à proprement parler mais peut-être que tu recherchais quelque chose pour ta Shady ? *espoir ô bel espoir* |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Mer 23 Oct - 22:46 ( #) | oké donc il nous faut du positif j'ai pas plus d'idée que ça pour l'instant, mais éventuellement hella pourrait chercher à la réconcilier avec silas? qui aurait justement pu être la raison de leur rencontre. après pour le lien plus précisément, je n'sais pas. un petit topo sur hella rapidos, au cas où ça t'inspire quelque chose en gros, un pur produit ingherneils, la famille importe plus que tout, elle est également très (trop) optimiste, toujours présente pour les autres au dépend de ses propres sentiments, dyslexique et de fait extrêment studieuse pour réussir malgré sa difficulté. |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Ven 25 Oct - 21:16 ( #) | |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Sam 26 Oct - 12:24 ( #) | - Shady K. Melnikov a écrit:
Du calme les gonzesses, mon corps est à tout le monde Tu te prostitues ? Gaffe au MST |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Invité, Sam 26 Oct - 12:32 ( #) | - Shady K. Melnikov a écrit:
- Hella : Je verrais bien la Shady calme l'aider dans ses cours ?
Why not, mais j'ai déjà deux liens concernant les cours et des gens qui l'aident.. Après on peut partir de là et développer un truc plus original. Par exemple, je vois bien Hella qui essaierait d'aider Shady par rapport à son trouble. Si Shady l'aide quand elle est calme pour les cours, elle voudra lui rendre la pareille et ne la lacherait pas dans ses périodes hyperactives, essayant de limiter les dégats ou je n'sais quoi |
|
| Re: Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.Mpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Crack A Bottle Let Your Body Waddle ♔ S.K.M | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|