| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Lun 21 Oct - 23:09 ( #) | Okay, c'bon on part sur ça |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mar 22 Oct - 0:52 ( #) | il nous faut un lien aussi du coup vu ce que t'as avec ma soeur |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Mar 22 Oct - 0:58 ( #) | J'ai comme l'impression oui ! Bah avec la même base que Evy, mais limite pire non ? Parce qu'Eectra est plus vieille donc forcément elle peut plus facilement être cruelle non ? (Tu vois ce que je veux dire ou pas ?) |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mar 22 Oct - 1:00 ( #) | Beaucoup plus pire, Electra est beaucoup plus sadique et cruelle que sa soeur, mais après, si t'es auror, son but est de pas se faire repérer non plus, mais elle vit très mal la perte de son frère et l'emprisonnement de l'autre! |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Mar 22 Oct - 1:05 ( #) | C'est bien ce que je me disais. Du coup, je vois un peu le truc comme ça : Ein est forcément au courant que vous êtes toutes les deux soeurs et que vous lui en voulez pour ce qui s'est passé puisqu'il a participé à l'arrestation. Après, il sait pas qu'elle est mangemort, mais sent bien qu'elle peut être pire que la plus jeune, du coup il s'en méfie plus. Mais je sais pas comment elle réagirait en face ? |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mar 22 Oct - 1:07 ( #) | J'aime bien comparer Evy et Electra à Narcissa et Bella xD |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mar 22 Oct - 2:04 ( #) | Je pense qu'Electra essayerait de noyer l'affaire, voire même de le séduire pour qu'il la lâche un peu? (Désolée Ombre xD) +1 Evy xD |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mar 22 Oct - 11:26 ( #) | /me dechire le papier de propriété de Ombre : vu comment t'as aguiché Hyppo hier je vais pas me gener Einri un lien ? J'ai peut être une idée |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Mar 22 Oct - 11:32 ( #) | Electra dans ce cas je suis pas sure qu'il tombe vraiment dans le piège, mais plutôt qu'il ferait comme si pour essayer de voir ce qui se passe vraiment, parce qu'il aurait beau la trouver jolie, ce serait trop bizarre à ses yeux. Mais ça peut faire des RP super funs alors j'adhère !
Iélé, je sens un petit goût de revanche, mais j'attends que tu m'expliques tout ça \o/ |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mer 23 Oct - 15:53 ( #) | Ohohoh, fais moi signe quand t'es dispo, j'aime beaucoup ce lien ! |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mer 23 Oct - 18:07 ( #) | Un lien, un lien, un lien ! |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Mer 23 Oct - 18:08 ( #) | Oh oui avec plaisir ! Tu as une idée ? |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mer 23 Oct - 18:16 ( #) | Hm... Peut-être bien. Si j'ai bien compris, Ein' est un séducteur, et pas des moindres... Il aurait pu tenter de draguer Juniel, malgré leur différence d'âge parce quand t'es un séducteur, bah t'es un séducteur. Bref, sauf que celle-ci l'aurait tout bonnement envoyé bouler avec son air blasé d'la mort qui tue tout. Et elle le trouverait simplement grossier, culotté, exaspérant mais aussi désespérant. Bon, après, reste à savoir POURQUOI il l'aurait draguée et surtout COMMENT. Si t'as une autre idée, n'hésites surtout pas. |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Mer 23 Oct - 18:19 ( #) | Ah ouais j'aime bien, du coup je pense qu'il aurait pu la prendre pour plus vieille qu'elle ne l'est et une fois qu'elle l'aurait envoyé bouler bah il commence un peu à se sentir con. Si elle va des fois aux Trois brasseurs c'est presque sûr qu'il l'aurait dragué là. Sinon... je sais pas x) et pourquoi ? Einrí n'a pas besoin de raison pour draguer Après pour aller un peu plus loin, il pourrait peut-être essayer de se racheter sans vraiment d'idées derrière la tête (ou pas) |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mer 23 Oct - 18:51 ( #) | C'est pas trop le genre de Ju' de trainer dans les bars... Sauf si elle est en mode blasée et qu'elle n'a rien d'autre à faire. Ah, ouais, j'imagine bien Juniel l'ignorer royalement ou au contraire le repousser en devenant un poil vulgaire tellement il l'énerverait en voulant se racheter. Surtout que c'est rare de voir Ju' énervée... |
|
| Re: Einrí - Home is where I am with you par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Einrí - Home is where I am with you | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|