BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Einrí - Home is where I am with you
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Einrí - Home is where I am with you  - Page 3 Empty
Message Re: Einrí - Home is where I am with you
par Guest, Mer 23 Oct - 20:24 (#)
Electra, désolée j'étais persuadée d'avoir répondu, si tu es libre, je le suis aussi ! Qui qui commence ?

Ju' sinon je sais pas où il aurait pu la draguer x) Parce qu'à Poud il reste quand même un auror sur son lieu de travail x) Ou sinon, dans une boutique à Pré-au-lard, dans une file d'attente il lui a parlé et tout et elle l'a trouvé lourd pis quand il l'a revu à Poudlard avec d'autres gens dont il ne connaissait l'âge du coup il a fait la relation, tu vois ou pas ? x)

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 20:46 (#)
öoi aussi je veux un lien Daengelo
Serais-tu intéressé pour un lien avec un adorable gamine de 14 ans? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 20:55 (#)
Oui, je vois. Hum Et ça me paraît bien comme ça. :D
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Oct - 21:34 (#)
Eszter carrément que j'ai envie ! T'as une idée déjà où on réfléchit à deux ? Haww 

June' du coup on part sur l'idée de la boutique ? Tu vas voir il va t'embêter jusqu'à ce que tu lui pardonnes héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 21:41 (#)
Euh... Un c'est bien mais deux c'est mieux :D
Mais je pensais que comme tu es un auror, tu dois connaître le grand frère d'Alister et d'Eszter qui est un auror de 37 piges aussi lié à Poudlard- c'est un scénario ^^- donc ça peut être une base, vu qu'il doit être ton supérieur j'imagine Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Oct - 21:44 (#)
Bah écoutes je le connaissais pas, mais je peux le connaître en effet x) Du coup ouais je pense que c'est le supérieur de Einrí et que donc ça ferait qu'il connaîtrait Eszter héhé 
Et de mon côté je trouve que ce serait cool un lien positif non ? Silvfèlechaud 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 21:48 (#)
Einrí N. O'Farrel a écrit:
June' du coup on part sur l'idée de la boutique ? Tu vas voir il va t'embêter jusqu'à ce que tu lui pardonnes héhé 
On part là-dessus ! Yeah! 
Eh bien il pourra se vanter d'être parvenu à faire sortir de ses gonds Juniel... hihi Chose que tout le monde essaye de faire sans y arriver. Quickvafermer 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 23:34 (#)
Moi aussi je préférerais avoir un lien positif. Eszter voudrait devenir auror donc elle est peut-être allée parler à Einri pour en savoir plus sur la profession, ou d'autre chose comme ça :D
Tu pourrais l'entraîner dans les sorts de duel par exemple? Parce qu'il y a un club de duel, mais elle est trop jeune pour participer, ce qui l'énerve au plus au point Twisted
Donc elle pourrait avoir besoin d'un professeur qui veuille bien lui donner des cours, et qui soit plus laxistes sur les règles que peut l'être son frère^^
Aussi, Ter est une pyromane en herbe, donc si cela peut jouer quelque chose Motivation!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Oct - 23:46 (#)
J'aime bien l'idée du professeur clandestin. Einrí AADOOORE outrepasser les règles donc ça pourrait l'amuser surtout si c'est la soeur de son supérieur. Après la pyromanie pourrait amener le pourquoi est-ce qu'ils ont commencé à se parler, ça pourrait être drôle aussi. Genre, elle fou le feu quelque part (là où ça te fais plaisir xD) et il vient pour lui mettre une colle par exemple et pis se rend compte que c'est la soeur de son supérieur du coup il sait plus trop quoi faire et direct elle change de sujet pour parler des aurors et tout ! (Voilà.... :o )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 9:33 (#)
Haha c'est une méga bonne idée! Han!
Genre elle met le feu à des arbres- elle aime pas la botanique XD- et là, pouf l'éducation commence! Tu es lié à Poudlard depuis quand? Parce qu'on peut dire que cela fait plusieurs mois déjà ... Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 24 Oct - 12:09 (#)
Oh les pauvres arbres !! Sad 
Il est à Poudlard depuis le début de l'année, donc genre après les évènements des vacances si j'ai bien tout suivi ce qui se passait sur le fo' :D 
Et ouais ça peut être cool qu'ils aient commencés les leçons depuis le début de l'année ou pas longtemps après héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 20:10 (#)
Oui le début de l'année ça me va très bien Daengelo
Merci pour le lien Han!

Et pour les arbres, ils n'avaient qu'à être autre part, hein Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 12:01 (#)
Puis-je avoir un lien ??? Han! héhé Yaaa Chou 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 3 Nov - 12:02 (#)
Humm... Bah oui bien sûr ! Haww Tu as une idée ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 12:13 (#)
Je n'ai pas trop d'idée, mais tu es un auror et j'ai la marque sur mon bras ^^ Bien que je ne soit pas une pro-mangemort, je suis une pro sang pur, pro-famille et je suis tout ce que me dicte le patriarche de ma famille et donc quand celui-ci ma demander de me faire apposer la marque lors de mon 17ème anniversaire j'ai accepté évidemment, comme mon mariage arrangé etc ... Bien évidemment, Daenerys ne fais que sauvé ses intérêts, et ceux de ses cousins qui sont sa plus grande faiblesse avec Damon ^^ Donc je ne sais pas si tu as une idée d'où mettre une serpentarde un peu psychotique de l'ordre qui voudrais que tout le monde respecte les règles qui leurs ont été incomber et comme elle se comporte aussi dignement que leurs sangs !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Einrí - Home is where I am with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant