BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Einrí - Home is where I am with you | | | Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Lun 11 Nov - 4:49 ( #) | Moi moi moi Hmm bon, j'ai pas trop d'idée, mais peut-être que Sim et Einri ont été amené à travailler ensemble par le passé vu que Sim a déjà été auror :fitna: Faudrait que tu me dises comment est Einri comme auror, mais c'est probable qu'il ait détesté la manière de faire de Simbad xD Il était tête flambée la majorité du temps, même s'il arrivait toujours miraculeusement à se sortir de ses situations périlleuses dans lesquelles il plongeait volontairement et il demandait jamais la permission ou l'avis de personne. Et il devenait rapidement désagréable quand on le réprimandait ou qu'on lui disait quoi faire Il a toujours eu l'air impulsif et tout, mais ses plans fonctionnaient toujours habituellement même s'ils étaient limites suicidaires |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Lun 11 Nov - 12:12 ( #) | Daenerys - Désolée du retard, sur le coup j'avais aucune idée, mais là j'en ai peut-être une. Bon déjà, ça risque de pas être super positif. Mais je me disais que Einrí aurait pu être là à un moment où Dae parlait mal à je sais pas qui (c'est vraiment très vague mais bon...) et il se serait intégré à la discussion. Si c'est un gryffondor avec qui elle se prenait la tête ce serait encore mieux, parce que Ein aurait limite pris sa défense (en tant qu'ancien rouge) et il aurait vraiment pas aimé Dae. Du coup maintenant, il la regarde de travers (oui... il peut-être un vrai gamin quand il veut) et surtout essayerai de savoir qui elle est. Je sais pas comment elle réagirait, mais je devine qu'elle n'aimerait pas. Si ça te dis on approfondis, sinon on cherche autre chose =D Simbad - Oh ouais je peux pas te refuser un lien, avec le gif de ton patronus !! Bah bizarrement je crois qu'ils peuvent bien s'entendre, voir très bien parce qu'ils sont un peu pareils. A l'école, Einrí a toujours eu de très bonnes notes, mais était pire que turbulent, il mettait tous les profs hors d'eux et ça l'a toujours amusé. En tant qu'auror, il a toujours cherché à faire les missions les plus dangereuses. Il est amoureux du risque et du danger. Du coup, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et avoir été sur des missions ensemble. |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Lun 11 Nov - 18:30 ( #) | Haha :fitna: Ils ont quelques années de différence, mais rendu là ils auraient pu se connaître à l'école Genre des partenaires de quatre cent coups et de retenus xD Simbad aurait pu lui donner le mauvais exemple et l'amener du côté noir de la force /PAN/ Non mais mine de rien, pour un Pouffy, Sim était super turbulent et aurait eu sa place sans doute à Gryffy. Par contre, quand tu te faisais coincé seul et qu'il était dans le coup, il hésitait jamais à se dénoncer aussi pour pas que tu prennes tout le blâme :fitna: Un pouffy quoi XD Alors, je crois que Sim aurait été content de te voir Auror et tout et de travailler avec toi, de revenir un peu à cette relation d'avant. Il a jamais eu beaucoup d'amis quoi et même s'il est pas du genre à montrer son affection pour quelqu'un, ben, mine de rien, ça fait du bien d'être avec des gens qui t'emmerdent pas pour ce que t'es et te demande pas de changer. Einri doit aussi savoir que Sim s'est fait viré du Ministère récemment et donc qu'il vient d'atterrir à Poudlard comme prof -trop pas pour lui que tu dois te dire xD- Pas l'exemple à suivre quoi Donc voilà on pourrait faire un rp dans lequel les deux se revoit après son renvoi, même si ça l'emmerderait sûrement |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Lun 11 Nov - 20:17 ( #) | IAN :fitna: ! Man, your so sexy *fangirldehindthescene* Ahem ... Donc, OUI, je veux un lien avec toi. Je veux et exige même -même si j'ai pas le droit d'exiger, j'm'en fout xDDD Arie souhaite devenir Auror et comme tu es un Auror, ben, il viendrait te poser des questions sur ton boulot et sur les affaires sur lesquels tu as bosser résolu ou non. Le côté curieux d'Arie pour ce métier ne te dérange pas plus que ça (a toi de voir bien sûr) et tu l'apprécie un peu ? |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Lun 11 Nov - 20:45 ( #) | Han mais Eve (je viens enfin de comprendre que vous étiez la même personne, je suis super douée hein ?! 8) ) c'est tellement cool comme lien ! Parce qu'Einrí n'a pas beaucoup d'amis non plus et encore moins à Poudlard, du coup ça lui ferait du bien de retrouver Simbad surtout s'ils étaient déjà amis avant. En plus, je le vois bien l'avoir considéré comme un grand frère un peu, parce qu'il ne s'est jamais entendu avec son vrai grand frère. Et pis même si Ein trouverait ça nul qu'il se soit fait virer du ministère parce qu'il est bien mieux en auror qu'en prof, mais d'un côté il trouve ça cool de retrouver son pote. Ca pourrait être cool de faire le RP dont tu parles en effet Arie, franchement ton avatar (Si ça peut te rassurer, je trouve Liam tellement dsfhdsjf) Mais vas y exige donc !!! Oui bon... hum hum... j'aime bien ton idée, et le côté curieux ne le gênera pas du tout, par contre, faut que je te dise que depuis qu'il est à Poudlard, Einrí est très sarcastique quand à son métier, tant il se sent ridicule d'être là au lieu d'être ailleurs, à se battre. Donc peut-être que ça pourrait étonner Arie, je sais pas |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Lun 11 Nov - 20:53 ( #) | J'avoue que Liam aussi est à croquer xDDD
Oui, il va être étonner c'est clair et net. Il risque de te demander pourquoi tu semble si amer ou sarcastique face à ton métier et tout. Si tu lui répond de façon honnête, il cherchera bien un moyen pour te convaincre que tu sers à quelque chose et tout xD. Un genre de réconfort xD |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Lun 11 Nov - 20:58 ( #) | On ira grogner ensemble d'être coincé à Poudlard plutôt que d'être sur le terrain Haha, ouais, Sim aussi ça toujours été la guerre avec ses frères et soeurs du coup il aurait pu te prendre sous son aile à l'époque Soit mon Watson Oui donc XD Du coup il serait au naturel avec toi Et hésiterait pas à se refaire de soirées à Pré-Au-Lard les weekends comme vous faisiez avant entre potes |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Lun 11 Nov - 23:10 ( #) | Arie, c'es tellement chou je trouve ce que tu viens de dire Désolée x) Du coup j'aime bien, je me dis qu'en plus Einrí après avoir compris un peu Arie, peut-être qu'il voudrait genre lui donner des conseils, pourquoi pas l’entraîner un peu genre dans la forêt interdite et comme ça ça lui donnerait l'impression de faire quelque chose un peu, si ça te dis comme évolution. Vas-y que je sois ton Watson !! Mais celui du film alors, Jude quoi... Mais j'aime trop l'idée !! On se fait un RP quand tu veux ! |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Lun 11 Nov - 23:26 ( #) | Je dois répondre à quelques rps avant, tu crois que t'as le temps de commencer ? |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Lun 11 Nov - 23:28 ( #) | J'avoue que moi aussi Mais je vais essayer de les finir vite et je te tiens au courant |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Lun 11 Nov - 23:30 ( #) | Okay, on verra qui finit en premier alors XD |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Invité, Mar 12 Nov - 0:22 ( #) | - Citation :
- Arie, c'es tellement chou je trouve ce que tu viens de dire Brille
Désolée x) Du coup j'aime bien, je me dis qu'en plus Einrí après avoir compris un peu Arie, peut-être qu'il voudrait genre lui donner des conseils, pourquoi pas l’entraîner un peu genre dans la forêt interdite et comme ça ça lui donnerait l'impression de faire quelque chose un peu, si ça te dis comme évolution. Héhé merci pourtant ce n'était pas grand chose J'adore cette idée Fufu ! Lui qui n'y a jamais été, il va avoir un peu la trouille au début mais fera semblant de rien xD |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Dim 1 Déc - 17:24 ( #) | Coucou !! J'aimerais bien un lien Je me suis dit qu'on pourrait s'être tourné autour, voir même être sorti ensemble pendant un certain temps, mais Iljana n'était pas prête à se réengager (je ne sais pas comment lui l'aurait vu)... et depuis il aurait pu rester une certaine distance... Qu'en penses tu ? |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Lun 30 Déc - 23:42 ( #) | OMG... J'ai pas été là pendant trois cent ans et du coup je t'ai pas répondu... Mais je suis là maintenant ! Ca pourrait être sympa, surtout s'ils sont sortis ensemble, parce que Einrí a du mal à s'engager aussi et du coup c'était peut-être un soulagement pour eux de se séparer et maintenant qu'ils se retrouvent au château bah ça peut être un peu froid comme relation du coup... Je pense qu'il aurait pu être amoureux, mais comme il avait pas envie de s'engager du coup il a préféré laisser tomber. T'en penses quoi ? |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Guest, Lun 30 Déc - 23:45 ( #) | J'aime beaucoup ! C'est parfait. |
| | Re: Einrí - Home is where I am with you par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Einrí - Home is where I am with you | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Einrí O. Farrel - 1er décembre » Einrí O. Farrel - 6 janvier » Speak, spoke, spoken × Einrí » Go big or go home- Enjoleras » tell the world i'm coming home.
|
| | | | |
|
|