BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❥ give a round of applause for the great miss why.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
❥ give a round of applause for the great miss why. Empty
Message ❥ give a round of applause for the great miss why.
par Invité, Mer 23 Oct - 23:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arabella Callisto Goyle
FEAT. marina diamandis
19 ans ϟ Justice Magique ϟ Chauve-Souris ϟ Sang Pur

Elle a des yeux immenses qui regardent le ciel comme si elle en attendait des diamants. Comme si. N'y croyez pas, elle n'y croit plus. Arabella a dix-neuf ans et dépassé les désillusions, revenue de plein pied dans le monde réel. Bye bye l’Écosse natale, le domaine dont sa mère n'aura jamais hérité, l'oncle avare et les cousins stupides. Elle a bien l'air de s'y plaire, pourtant, aux repas de famille, aux dîners avec les amis, aux événements divers entre grands noms de la magie. Mais elle croit quoi ? Qu'ils s'intéressent à elle ? Non, ne vous en faites pas pour ça. Elle a beau douter de qui elle est, elle sait – elle sait qu'elle est et restera invisible à leurs yeux. Alors elle gesticule, elle fait la fière, elle s'est construit une armure en forme de parc à thème, contre les autres et contre elle-même. Un gâteau rose bonbon au glaçage multicolore et à l'intérieur chocolaté. Chocolat noir. Et au cœur ? Une noisette, peut-être. Arabella est une jeune femme sûre de son peu de pouvoir, qui joue sans peur de perdre car elle a abandonné l'idée de gagner. On l'a gavée de l'idée que les Sangs-Purs étaient la crème de ce monde, que les Nés-Moldus étaient une race inférieure et sale, que les Sangs-Mêlés avaient trahi leur espèce. On lui a dit qu'elle faisait partie de cette élite de gagnants qui doivent défendre qui ils sont, dans le pourpre de leurs veines, à défaut de quoi la société dériverait jusqu'à sa perte, et la leur, à eux les puissants qu'a désigné la divine naissance. On lui a dit qu'elle était la meilleure. Et on lui a menti. Elle se trouve médiocre, pas assez intelligente, pas même assez insensible. Oh ce qu'elle aimerait arrêter les battements de son cœur, ce qu'elle donnerait pour couper tout sentiment, toute émotion, pour n'être qu'une poupée désincarnée, sans scrupules, sans questions. On vous dira sûrement que c'est ce qu'elle est ; c'est ce qu'elle s'amuse à faire croire – non, non, elle ne « s'amuse » pas, elle survit. Parce qu'ici c'est la jungle, et qu'Arabella n'est pas une guerrière. C'est à peine une courtisane. Elle sait utiliser ses charmes, elle n'a pas grande estime de son corps en dehors de sa capacité manipulatrice à se laisser manipuler. Princesse ratée. Elle descendra quiconque sera sur sa route en petit comité, livrera des grands sourires et des aides polies. Elle est bien élevée. La famille Goyle a de quoi être fière. Son papa aurait de quoi être fier, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle tente de se dire. C'est son Ultime Mensonge. Le plus difficile. Car s'il était fier d'elle... il ne reviendrait pas la hanter à la moindre confrontation avec un épouvantard. La Déception, la grande et belle personnification, voilà ce qu'elle est. Alors elle envoie ses cheveux soyeux valser derrière ses oreilles, dents blanches et rouge à lèvres excessif. Et elle se jette dans l'arène, prête à se faire bouffer par les lions, prête à hurler avec les loups.

a little something from you.

Mère n'aurait jamais accepté que j'aie un animal de compagnie. Mère les trouve sales, inutiles et de bas intérêt. C'est pour la populace, les chiens, chats et autres – seigneur, pis encore – crapauds. Si cela n'avait tenu qu'à elle, je n'aurais même pas pu avoir Cristal, ma chouette effraie. Hors Poudlard l'avait expressément demandé, et puis, c'est tout de même bien pratique pour le courrier... Alors imaginez sa tête quand en pleines vacances de Noël, une chauve-souris apparaît à côté de moi ! Pour être tout à fait honnête, j'aurais aimé la prendre en photo. Surtout quand elle a compris que Shanti n'était pas prête de bouger de mes côtés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shanti est une petite peste.  Treize centimètres cinq de cynisme dans des poils noirs trop chou. C'est vrai que c'est une adorable petite boule de poil, la dame. C'est la lady des patronus, avec son petit nez et ses petites oreilles et sa manière de grimper à tout – notamment sur l'épaule d'Arabella. Toutes deux partagent une relation fusionnelle digne de véritables best friends forever. La jeune femme l'a immédiatement adoptée comme une mini-elle doublée d'une mini-poupée vivante. Elle la lave, elle la coiffe, elles regardent des vieux films romantiques et écoutent de la pop music ensemble. Avec Shanti, Arabella n'est plus jamais seule et ne s'ennuie plus jamais. Enfin quelqu'un qui est toujours, toujours là pour elle. Cependant Shanti n'est pas de la meilleure influence. C'est une petite voix qui a longtemps trotté dans sa tête qui a désormais pris corps sur son épaule, prête à lui chuchoter dans l'oreille Laisse tomber, sans intérêt dès que quelqu'un ouvre la bouche. La petite voix qui saque les autres et l'attire doucement vers l'isolement. Le patronus de la belle n'est pas seulement une extension d'elle-même, c'est elle à l'état pur, brut, sans polissage et sans éducation. Si Arabella est instable, Shanti est quasiment stoïque. Son changement de forme est si rare que peu de gens savent ce que cette autre apparence est : un machaon blanc aux tâches colorées. Léger, inconstant. À l'image d'Arabella, au final. Fragile, peut-être aussi ? Non. La petite taille d'une chauve-souris ou pire, d'un papillon, est un atout. C'est le déguisement, la cachette, la dissimulation, l'art du masque. Mais il y a tout de même un masque qui tombe, quand le machaon se substitue à la chauve-souris. Quand elle dort – quand elle rêve. Ou en compagnie de certaines personnes, de certaines musiques, de certaines émotions. Serait-ce la sensibilité qui assène sa victoire en faisant d'Arabella un ridicule papillon ? Non, bien au contraire, c'est sa défaite qu'il représente. Un papillon blanc... cette sensibilité détachée ne lui ressemble pas. Du moins c'est l'explication qu'elle s'autorise à admettre.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: bas-bleu, seize ans depuis peu ! Twisted (oui, la bas-bleu qui s'était pointée en invitée le mois dernier, c'était moi Silvfèlechaud )
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur bazzart (original)
ϟ Personnage: Inventé mon capitaine ! Seb 
ϟ As-tu un autre compte sur BP?
ϟ Présence: 4/7 environ.
ϟ Une remarque? Ce forum est toujours aussi orgasmique Brille Han!  Et... j'ai ramené une keupine braonsebaisse (lui dites pas que j'ai dit que je l'avais ramenée... elle doit croire qu'elle est venue d'elle-même Yeah! )

Dernière édition par Arabella C. Goyle le Lun 28 Oct - 10:54, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ❥ give a round of applause for the great miss why.
par Invité, Mer 23 Oct - 23:44 (#)
You're not a sad story.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Père est mort quand j'avais neuf ans. Père était un Goyle. L'un des derniers Goyle. Le patronyme pesait sur ses épaules. Il avait le dos droit et la figure abîmée. Une cicatrice sur l'arcade gauche, qui allait barrer son front jusque dans ses cheveux bruns. Un crâne un peu cabossé – probablement pourquoi il ne le rasait jamais. Il s'appelait Keir. Keir Asgall Gregory Walrick Goyle. Une longue lignée de Sangs Purs directement injectés dans un alignement de prénoms lourds, lourds, mais lourds... C'était tout ce poids sur lui. Il était le plus jeune de sa famille, le petit dernier qui n'hériterait de rien, parce qu'il avait déçu. Pas assez doué dans les études, pas assez grand, pas assez fort, pas assez rapide sur un balais et pas assez à l'aise avec les jolies filles de la haute. Malgré tout, il avait fini par en épouser une. Il avait réussi à devenir cet homme froid et strict qu'on avait attendu de lui toute sa vie durant. Mais ce poids... tout ce poids sur lui... Ses yeux gris étaient sans cesse écrasés par des sourcils froncés dans la tourmente. Et Mère n'aidait pas – elle n'a jamais aidé. Elle était l'impasse glacée de tout bonheur conjugal. Mère était de meilleure composition que lui, aux dîners, aux événements du Ministère. Elle ne cessait de lui rabâcher son poste minable. Adjoint, avait-on déjà vu un Goyle adjoint ? Les Goyle devaient être des directeurs. Et les épaules larges de Keir Asgall Gregory Walrick Goyle s'affaissaient sous le poids des reproches de sa femme bien-aimée. L'écho chantant de son enfance enterrée. Tout lui rappelait l'échec, tout était si lourd...
Le douze février 1969, Père se suicida. Un simple avada kedavra dirigé vers lui-même. Je vis Mère défracter le corps, bleuir la peau morte, frapper sans s'arrêter les membres immobiles, fracassant les os sans vie. Camoufler le décès. « Regarde bien, Arabella. », me lança-t-elle en me repérant, à demi-cachée derrière la porte du bureau où Père triait ses dossiers. « C'est comme cela que l'on préserve l'honneur. » Car un Goyle ne se suicide pas.
Le douze février 1969, on annonça le meurtre crapuleux de Keir Asgall Gregory Walrick Goyle, sous les coups odieux d'un voleur en fuite. Mère pleura dans un mouchoir en tissus brodé des initiales de feu son mari. Et je me souviens bien – je m'en souviens –, je ne peux chasser cette image de mon esprit – encore et encore, toujours dans un coin de ma mémoire – : mon dos meurtri des coups qu'il m'avait donné la veille. Comme un ultime cadeau d'adieu.
Tout était si lourd, sur lui. Si lourd.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I FEEL LIKE A SUBSTITUTE, SITTIN PRETTY IN MY PRIME. Monsieur Marbury est un employé du Ministère. L'ancien directeur de département du regretté Adjoint Goyle. Quand ce dernier était en vie, lui, sa femme et sa fille allaient assez régulièrement chez la famille Marbury. L'ambiance était bon enfant, les invités parfois nombreux, parfois moins ; mais toujours l'Adjoint Goyle, devenu Keir au fil des années de collaboration, toujours Keir et sa famille avaient des places d'honneur près des hôtes. Ils devinrent vite de grands amis. Ils étaient tellement différents des autres adultes qu'Arabella avait l'habitude de voir. Ils étaient tellement plus... doux. Attentifs. Aimants. Ils avaient une fille, Philomena, du même âge qu'elle. À chaque repas, c'était la petite princesse. Parce qu'elle changeait de tête tout le temps. « Métamorphomage », c'était le mot qui circulait autour de la table. Arabella était intimidée. Elle avait envie de demander à cette fille si elle pouvait toucher son nez, ses cheveux, ses oreilles, pendant que tout changeait comme de la pâte à modeler. Comme une poupée protéiforme. Mais jamais Arabella n'osa adresser la parole à celle qui attirait toutes les curiosités de l'assemblée. Elle préférait rester dans son coin, à écouter les grandes personnes remplir le silence avec des mots qu'elle ne comprenait pas.
On aurait pu croire qu'après l'assassinat de Keir, Monsieur Marbury arrêterait d'inviter sa famille à dîner. Mais non. La veuve Goyle et son orpheline de fille purent compter sur leur bienveillance, leur accueil, leur soutien indéfectible. Les larmes se remplacèrent par des sourires, au fil des années, dans les yeux de la veuve. L'envie remplaça l'admiration dans ceux de l'orpheline. Philomena. Une métamorphomage, une fille heureuse, avec des parents qui l'aimaient. Elle, elle devait pas avoir de bleus dans le dos en guise de cadeau d'anniversaire, elle devait avoir des emballages dorés à Noël et quand elle faisait des cauchemars, elle devait pouvoir se glisser dans le lit de ses parents. Peut-être même que sa mère lui caressait les cheveux. Arabella eu vite la bouche tordue à cette idée. Tout cet amour. Tout ce bonheur. Elle serrait sa serviette sous la table, fort, elle en espérant que ce soit le cou de ces imbéciles de gens heureux qui se pliait sous ses doigts. Fais un vœu à l'étoile filante. Et la famille Marbury finit par se briser, comme les os de sa matrone. « Arabella, il est important que tu sâches ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. » Nous, nous, nous ; elle voulait dire elle toute seule, vraiment rien qu'elle. « Monsieur Marbury est quelqu'un de très intéressant pour nous. » Nous, nous nous ; pas toi Arabella, eux, toi tu n'es qu'un dégât collatéral à qui ils prennent à peine le temps de rendre des comptes. « C'est pourquoi je vais continuer à le fréquenter. Si tout se déroule comme prévu, nous emménageront ensemble dans moins de cinq ans. » Moins de cinq ans. À quatorze ans, elle avait un sursis : cinq ans pour profiter de la liberté d'être sa propre famille. Cinq ans avant de devoir jouer la comédie en seconde peau crasseuse. « Tu comprends ce que ça veut dire ? » Oh oui, elle comprenait. Ça voulait dire que Philomena n'avait pas fini d'être la plus regardée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GOT A FIGURE LIKE A PIN-UP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL. « Alors Bella, c'est vrai que t'es la sœur de la bouffonne ? » Arabella leva les yeux au ciel. Déjà, elle détestait qu'on l'appelle Bella, c'était un surnom ridicule et un raccourci moche. On écorche pas les syllabes d'un prénom aussi beau que le sien. Et puis surtout, les piques sur son emménagement récent avec Malbury et sa gosse – de dix-neuf ans – commençaient à être franchement lourds. C'était déjà la sixième remarque de la semaine. Et on n'en était qu'à mardi. « Ferme-la, le Castor. Au moins moi je partage juste la maison du bouffon, je le retrouve pas à chaque fois que je regarde un miroir. » Shanti se posa sur son épaule, faisant siffler sa voix à son oreille. Tu crois qu'il a essayé de se replacer les dents au marteau ? Parce qu'il est clairement pas assez évolué pour réussir à inventer un sortilège pour ça. Arabella leva les yeux au ciel en coinçant un rire dans sa gorge. Pas mal, pas mal. Elle n'accorda aucune autre réponse à son patronus qu'un regard en coin (entendu, elle n'en doutait pas) et reporta son attention sur son petit camarade aux dents trop longues – dans tous les sens du terme. « Puis t'en fais pas pour moi, même avec Concon père et fille dans le coin, je risque pas de changer. » Elle ne risquait pas de changer, et quand elle regardait dans un miroir elle ne voyait pas de bouffonne. Il ne manquait plus qu'elle affirme avoir une relation excessivement saine et aimante avec ses parents pour que l'ironie de ces phrases soit complète. « Ouais, t'es un cas désespéré ma Bella ! », renchérit le pote de Castor. « Hilarant », répliqua Arabella avec un grand sourire, repoussant délicatement le bras qui avait tenté de passer derrière ses épaules. Il se prenait pour qui Carotte ? Les roux avaient eu leur charme en juin, certes, et on ne pouvait nier qu'ils s'étaient bien amusés, tous les deux. Mais fallait savoir passer à autre chose. Elle y arrivait très bien, elle. Elle n'y pouvait rien d'ailleurs, si on ne se baignait jamais deux fois dans le même fleuve. Si le fleuve change pas, autant aller voir ailleurs. « Bon, on se voit ce soir les garçons ! » Vendredi soir, petite soirée entre amis autour de bièraubeure et autres whisky pur feu – Arabella était plutôt du côté whisky de la balance –, aussi appelée les joies d'être enfin majeur. Tu vas sérieusement y aller ? demanda Shanti, incrédule devant cette étrange idée de sociabilisation avec de tels attardés. Arabella haussa les épaules. « Pourquoi pas ? J'ai envie de me détendre. » Shanti laissa échapper un petit sifflement que la demoiselle su parfaitement interpréter : un désaccord profond au mépris latent. Elle n'avait pas tort, c'était pathétique, ce besoin de relaxation et son passage misérable par l'entourage et l'alcool fort. Mais le pathétique était un bon vieux sac croco à la mode.

Le machaon blanc papillonne autour d'une jeune femme endormie. Elle rêve. Dans ses bras il y a une fille arc-en-ciel qui croit au bien et qui croit en elle. Et elle, elle se sent heureuse et complète car elle n'est plus seule. Elle est la pièce d'un puzzle et si elle porte en elle-même une image laide, peu importe, car l'ensemble est beau. Elle rêve. Dans sa main il y a des fleurs et une abeille et des lettres aux cachets dorés. Cela sent bon le parfum de rose et la réussite, la récompense, la fin des longues attentes en bout de table, que quelqu'un s'intéresse enfin à elle. Les roses ont des épines qui ne piquent pas ses mains sans défaut. Elle rêve. Les visages sont doux qu'elle caresse du bout des doigts, elle sent la vie battre sous la peau et elle sait qu'elle est libre. Elle court sous le soleil en tenant l'Amour par la main. Elle est légère, légère, mais légère... Le machaon blanc se pose sur l'oreiller. Il aura disparu dès le lever du jour.

Dernière édition par Arabella C. Goyle le Lun 28 Oct - 0:23, édité 15 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 24 Oct - 0:04 (#)
On a quelques famille de sang pur qui seront peut être intéressé, va savoir Haww

Ceci dit, jte souhaite la bienvenue, c'est génial que tu te sois inscrite Haww Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas a demander de l'aide au cas où !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 1:30 (#)
MARINAAAAAA Han! love

Bienvenue parmi nous ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 1:48 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 4:31 (#)
:bril: Tu peux être la cousine de mon Seana (Dylan O'Brien). C'est un Roseburry :)

Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 7:22 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 7:47 (#)
bienvenue Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 11:11 (#)
Silver, oui j'ai fini par arrêter de résister que veux-tu Brille Brille Daengelo Merci !

Alister, c'est l'Hiddles du coin qui me dit ça bave Daengelo Merci merci, c'est quand tu veux qu'on fait des bébés, hein. love 

Éphémère Karen Brille Ce serait avec plaisir ! On en discute par MP si ça t'intéresse Daengelo 

Angelo ce prénom Hell Merci beaucoup ! Et Lumen, Emma en Serpentard me fera toujours rêver Twisted Nathaniel merci, Cole et ses tatouages sont toujours aussi canons ! (surtout sur un Avery Lalalaa )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 24 Oct - 11:17 (#)
Bienvenuuuuue Brille
(Chauve-souris Chou )

Bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 11:51 (#)
Merci ! Brille Et oui les chauve-souris ça claque Lalalaa
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 24 Oct - 12:12 (#)
Bienvenue ! Daengelo 
Et au passage je suis complètement fan du gif de ton patronus, elle a le swag la chauve-souris Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 12:28 (#)
THIS IS HOW TO BE A HEARTBREAKER Twisted Twisted 
MARINA Sad 
bienvenue parmi nous ma toute jolie Silvfèlechaud Daengelo Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 12:32 (#)
Welcome :D 
bonne chance pour ta fichounette Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 12:36 (#)
My good ! Ton pseudo + Marina + Cette chauve-souris hautement swag qui fait la danse de la tête... C'est juste fgjkzqfh... baveFaisons des bébés ! Hot 

Bref, bienvenue. Perv ! hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

❥ give a round of applause for the great miss why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant