17 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Carcajou ϟ Sang-de-Bourbe
Ellen est solitaire. ϟ Timide. ϟ Renfermée sur elle-même. ϟ C'est une élève studieuse qui met un point d'honneur à réussir à parfaitement maîtriser ses pouvoirs. ϟ Elle se sent responsable de la mort de sa mère. ϟ Elle est faible. ϟ Manipulable. ϟ Malgré les apparences, elle compte beaucoup sur Osso [ son patronus ]. ϟ Osso ne s'est jamais montré sous son autre forme pour le moment. Peut-être parce que c'est celle de cet animal qualifié « d'esprit maléfique » qui reflète le mieux sa personnalité. ϟ Elle est une fervente lectrice de poésie moldue. ϟ Elle adore la botanique. ϟ Le livre des Monstres magiques essaie de lui croquer les doigts chaque fois qu'elle le descelle. Sa tête ne lui revient décidément pas. ϟ La magie continue de lui faire peur. ϟ Elle ne sait pas parfaitement manier sa baguette, ce qui lui vaut parfois quelques mauvaises surprises. ϟ Elle aurait aimé n'être qu'une moldue. ϟ Elle a peur du noir. Mais a appris à apprivoiser cette phobie. ϟ Elle est angoissée par nature. ϟ Naturelle aussi. ϟ Parfois trop accommodable [ souvent ]. ϟ & La bière au beurre ♥
More about you.
Ellen est née le 21 septembre 1961 de parents on ne peut plus moldus. Elle a été élevée dans le district de Barking et Dagenham à l'extérieur du Grand Londres, et ce, dans la parfaite tradition petite bourgeoise. C'est une jeune femme extrêmement solitaire. Presque insociable. C'est pourtant une élève Serdaigle appliquée et consciencieuse dans son apprentissage de la magie et des sciences moldues. Lorsqu'elle intègre Poudlard, Ollivanders lui offre de manier une baguette d'Orme d'une trentaine de centimètres renfermant une plume de Phénix. Choix audacieux qui s'est souvent révélé dangereux pour la brune et son entourage. Sa plus grande peur est matérialisée dans le fantôme de sa mère assassinée.
This is what I need.
ϟ Lien recherché : Un tortionnaire. Un garçon qui l'aurait choisi comme bouc-émissaire au début de cette septième année à Poudlard - pas forcément plus vieux qu'elle - et irait toujours un peu plus loin pour l'humilier devant ses potes ou la blesser. Que ce soit physiquement [ en l'éloignant par exemple de son patronus, et/ou en lui faisant subir des sévices corporelles mineures, etc. ], ou psychologiquement.
ϟ Lien recherché : Un cousin avec lequel Ellen n'aurait pas beaucoup de contact. Avant son inscription à Poudlard, la jeune femme ignorait jusqu'à l'existence même de celui-ci, mais lui l'aurait tout de suite reconnue. Il essaierait de l'aider à s'ouvrir aux autres. Ce serait quelqu'un à son opposé. Enjoué et populaire. Qui voudrait la protéger du reste du monde contre son gré.
Je suis ouverte à toute proposition o/
Dernière édition par Ellen F. George le Mer 20 Mar - 13:42, édité 9 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Ce qu'on fait c'est que je vais essayer de rajouter quelques informations sur sa fiche ce soir, et si quelque chose t'intéresse, tu me le dis. Et de mon côté, je vais y réfléchir cette nuit : on va bien leur trouver un lien !
Bon ben, j'ai pas plus d'idée que ça en fait - du moins - pas plus que les deux déjà proposées ._. Cousin ? Simple pote ? C'est toi qui vois [ Si jamais t'as une autre idée ♪ ]
Ellen est solitaire. ϟ Timide. ϟ Renfermée sur elle-même. ϟ C'est une élève studieuse
Je pense que l'on peut s'entendre Même si Isy devient un peu moins solitaire et plus téméraire Qui plus est, elles ont une autre chose en commun : leur mère est décédée. Je n'ai pas grande idée pour l'instant mais j'irais lire ta fiche histoire d'y voir plus clair (et sinon je t'envois un MP)