| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Guest, Dim 27 Oct - 20:27 ( #) | Bienvenue sur BP, jolie rouquine |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Lun 28 Oct - 0:45 ( #) | Bienvenue parmi nous Malheureusement, Karen Gillan est prise et Isla Fisher est réservée pour un scénario (je ne sais pas si tu as décidé entre les deux) |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Lun 28 Oct - 8:03 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Guest, Lun 28 Oct - 18:29 ( #) | Bienvenuuuuue |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Guest, Lun 28 Oct - 21:55 ( #) | Isla Bienvenue |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Mar 29 Oct - 15:23 ( #) | Ho non je voulais Karen Gillan tant pit ** je vais continuer de chercher |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Mar 29 Oct - 17:13 ( #) | voilà j'espère que mon choix de vava vous conviendra |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Mer 30 Oct - 11:26 ( #) | Welcome here |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Jeu 31 Oct - 0:50 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Jeu 31 Oct - 12:14 ( #) | merci je travail actuellement sur ma fiche et mon histoire :3 |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Jeu 31 Oct - 15:25 ( #) | |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Invité, Sam 2 Nov - 11:14 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Le Choixpeau Magique, Sam 2 Nov - 20:52 ( #) | Bonsoiiiiir Pour pouvoir te valider j'aurais besoin que tu développe un peu plus ta fiche de façon général. Le caractère ne permet pas réellement de creuser ton personnage, et on effleure à peine sa relation avec son patronus dans la partie réservée à celle ci. Il faudrait que tu essaie d'approfondir un peu tout ça. Les circonstances de son arrivé par exemple, ce genre de chose. Niveau histoire, tu n'atteins pas non plus la limite de lignes demander, il faudra donc développer un peu plus. Je suis sûre qu'il y a plein de chose à dire sur une famille telle que celle des Weasley Une fois les modifications apportées, n'oublie pas de reposter dans le sujet des fiches terminées |
|
| Re: Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasleypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Adriana ♫ peu importe d'où je viens, mon sang est celui d'un Weasley | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|