| Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Dim 3 Jan - 23:18 ( #) | Marius Weasley ft. avatar Eddie Redmaynestatut du sang 27 ans statut marital Hétérosexuel Professeur de Métamorphose dans l'école de Poudlard. Loup Pro-ordre By AoM (C'est moi qui fait :P) | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Weasley Prénom: Marius Âge et Date de Naissance: 27 ans 22 aout 1955 Nature du sang: Sang pur Situation familiale: En très bonne situations familliale ( je ne vous décrirai pas tous les liens de famille que j'ai ici :P) Patronus: Anciennement c'était le Loup mais maintenant il a découvert que c'était le singe Capucin son Patronus. Miroir du Rised: Son plus grand désir est de retrouver sa mère comme elle était avant qu'elle ne se fasse enfermer. Epouvantard: Loup GarouComposition de la baguette magique: Ventricule de coeur de dragon et Chêne Blanc Emploi: Professeur de Métamorphose a l'école de Poudlard.Animal de compagnie: Aigle royale | Caractère Marius est quelqu'un de très protecteur. Enfin envers ses frères et sœur. Il se doit bien entendue de protéger ses frères et sœur s'il leur arrive malheur. Si quelqu'un s'attache trop à lui, c'est officile qu'il va se prendre d'affections et d'amitié avec cette personne, Après tout c'est bien reconnu les Weasley ont un sens pour reconnaître les bonnes personne. Mais bon quand il a été jeune, il a été le jeune sorcier d'un accident. Il est tombé dans le chomas et cela arrive de se remémorer cet évènement si tragique de son enfance difficile et tourmanté par la perte . | Patronus Dans le cas de Marius, il est difficile de le cerner avec son patronus Capucin. Étant donné sa perte de son ancien Patronus qu'il apprécié énormément. Il a fait parti de ceux qui étaient dans la quarantaine et malheureusement cela c'est mal terminer pour lui. Il en à perdus son Patronus. Mais à peu près deux semaines après l'évènement, il retrouva un nouveau patronus. Ce n'était évidemment pas son loup bien aimer, mais un singe capucin qui de plus le détestait au plus haut point. La plupart n'aurait pas supporté la perte d'un patronus. Alors, imaginer la situation de Marius. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après..[/b] | Pseudo et âge: Philippe 23 ansOù as-tu trouvé le forum ? S.O.S RPGPersonnage: Scénario As-tu un autre compte sur BP ? non je suis tout nouveau:3 Présence: Assez actif. La semaine a tous les soir (mais étant donner que je suis Québécois ce sera pas les même heure ^⁾ et la fin de semaine tous les jours ^^. Une remarque ? Aucune. |
Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Médicomage - Marius Marius, réveiller vous !
Marius Weasley ne pouvait rien faire. Il était allongé dans un lit d'hôpital et il n'allait pas en sortir de là de si tôt. Dans ces temps là, il aurait préférer être ailleur que où il était. Malheureusement, il était dans le monde des rêves et personnes ne sort du monde des rêves jusqu'à ce que quelque choses de brutal vous réveille. Mais dans ce cas si Marius était mis en quarantaine et tant qu'il n'aurait pas l'antidote, il ne retrouverait pas la force de se relever.
Un Weasle au Zoo
Marius Weasleyavait une très grande peur des Araignées. Mais sa mère cette journée avait décidé de l'emmener au Zoo. Ne sachant pas qu'un évènement majeur allait se produire cette journée si, il décida tout de même de l'accompagner. Il était jeune donc il était fasciné par toute sorte d,animaux. C'était tout à fait normal non? Ils étaient arrivés et la première sale que Marius visita fut la salle des singes magique. Dans cette salle, il y avait une pièce ou il y avait un capucin très étrange. Bien entendus, il était enfermé derrière une vitre dans une pièce où il ne pouvait en sortir. Il avait une sorte de balançoire, des cordes un peu partout. Marius regardait le singe avec contemplations.
Le singe ne semblait pas prêter attention tout de suite a Marius. Marius porta alors son attention sur une plaque qui était tout près qui écrivais le nom et la sorte du singe que c'était.
''Singe capucin. Nom – Phylius''
Puis Marius releva la tête et regarda dans la ''cage'' du singe. Haaaa!! Il était juste devant lui. Marius faillit crier mais se retient. Le singe se mit à cogner assez fort sur la vitre, assez fort pour faire peur à Marius. Il commençait à ne pas aimer ça. Il se retourna et vit soudain sa mère.
Mère de Marius – Bon sang mais, qu'est-ce qui se passe avec ce singe? Marius- je… Je sais pas…
Mère de Marius – Allez changons de pièce, j'ai repérer de superbe papil…. ''Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le singe avait tellement frappé fort sur la vitre qu'elle avait finie par se casser. Ils étaient déjà loin de la vitre mais, cela n'empêcha pas au singe de les rattraper. Le singe avait pris un bâton assez solide au passage et avait sauter sur Marius pour le frapper. Marius avait finalement succombé au coup du singe et était tomber dans le noir. Plus rien ne s'était passé après. Il était dans un chomas.
Cauchemar ou mauvais rêve? (1981)
Marius – Py...lius. Saleté de singe.'' En fait ça, ressemblait plutôt à un murmure qu'une phrase. Mais Marius espérait qu'il avait parleé assez fort pour qu'un médicomage puisse l'entendre. Il était en trains de revivre ses vieux souvenirs d'enfance et ce n'était pas drôle du tout. Enfin pour lui. Enfin finalement un médicomage vint à lui. Il était assez abassourdie d'entendre parler le patient mais lui demanda ce qu'il avait dit.
Marius – Phy...lius…. Singe.. Mais il ne pue en dire plus car il se rendormis à nouveau.Étaie-ce un médicomage qui lui avait administrer un remède pour le faire dormir ou seulement lui qui c'était tout simplement endormis? Il ne le saura jamais. Il voulut en dire plus, mais ce qui sortis de sa bouche en fait, ne fut qu'un simple soupir et il était de retour dans le monde des rêves. Là où tout peut se produire. Mais pas dans celui de Marius car, il savait tout ce qui allait se passé.
Poudlard Poudlard. C'est le bien ou le mal? C'était le jour avant Noël et Marius était rester à Poudlard comme d'habitude pour rattraper quelque devoir qu'il n'avait pas fait avant les vacances de Noël. Mais d'un côté, il était plutôt heureux d'être rester a poudlard, cela lui permettrait de pouvoir voir ses amis qu'il avaits et passé un peu plus de temps avec la bibliothèque afin de se perfectionner dans la métamorphose. Aujourd'hui, il en avait profité pour aller voir les hiboux un peu et envoyer un hibou à ses frères et sœurs. Eux était parti à Godric's Hollow mais, ce n'était pas bien grave. Il relu sa lettre avant de la donner à son hiboux. '' Cher frère et sœur, je vous souhaite un très joyeux Noël à tous en premier lieux puisque j'ai plusieurs choses à vous dire. Ici la vie à Poudlard ne s'arrête même pas si c'est les vacances de Noël. Je ne vous remercierai jamais assez pour la beuglante qu'Eric m'a envoyé. Cela m'a fait chaud au coeur d'entendre la voix de notre père au travers d'une belle lettre. J'ai récemment été à la bibliothèque puisque l'on m'a suggérer d'y aller et j'y ai fait une découverte surprenante. Savez-vous que dans les animaux magiques il y avait les cachalots à cornes? Ha et j'ai aussi fait une découverte étonnante par rapport au scarabée! Ils peuvent aussi être appelé lucarne timide. Sinon mon aigle bien adorer se porte à merveille! Et je suis bien content d'ailleurs. Il est difficile à apprivoiser, mais j'y arrive avec le temps. Les souris que je lui donne ne font pas effet sur sa faim, peut-être que je devrais lui donner quelques choses d'autre de mieux pour son appéti. Cette oiseau a faim c'est incroyable! Bref je vous fais mes meilleures salutations et encore un joyeux Noël, Marius Weasley''
Il était content de sa lettre. Il l'a referma et la donna à son hiboux avec l'adresse pour que ce dernier ne se perdre pas en route. Cela lui arrivait souvent de se perdre en chemin et de se tromper de maison. Même qu'une fois, il avait envoyé son hibou dans une maison de moldu au lieu de l'envoyer chez lui. Les pauvres, ils n'avaient rien compris à la lettre. Heureusement que cette journée la il n,avait pas mis de colis dans la lettre. Mais bon c'était tout de même gênant que son hibou se trompe de maison. Mais lorsqu'il se trompait et tombait sur une famille de sorcier qu'il connaissait, c'est dernier le renvoyait directement a leur destinataire avec une petite lettre d'excuse comme quoi le hibou c'était trompé d'adresse. Durant que Marius était à l'école a un moment donné, il reçu une lettre et ce ne fut pas une bonne lettre. Il espérait de bonne nouvelle mais malheureusement ce n'était pas le cas. Sa mère récemment marier à un aurore du nom d'Eric, fut envoyé a Sainte-mangouste pour la cause qu'elle fut attaquée par un loup-garou. Elle avait elle aussi à été transformer en Loup-garou donc elle avait pris part à la folie à cause de tout ça. Et elle ne pourrait plus jamais sortir. Malheureusement, il était coincé à Poudlard ce Noël là et il ne pouvait pas faire grand choses. Il s'en voulut a mort ce Noël la d'avoir resté à Poudlard. Il aurait dû être la pour protéger ses frères et ses sœur bien que malgré lui il savait au fond de lui qu'il n'aurait pas pu empêcher sa mère de ne pas être envoyé à saint-mangouste.
Les semaines qui suivirent, furent parcourus de choses bizarres. Les cours avaient repris leurs habitudes mais il restait le fait que leur mère soit enfermé à Saint-mangouste. Marius tentait tant bien que mal de réconforter ses frères et sœur, mais même lui ressentait une dépression assez forte. Après tout c'était normal non ? Personne de normal ne se sentirai pas triste après que sa mère ce soit fait envoyer à Saint-mangouste. Mais il devait rester fort.
La sorti de Poudlard Et la rentrer en tant que Professeur. À sa sorti de Poudlard, Marius était assez content. Il était content d'avoir finit ses année d'étude à l'école de Poudlard mais, maintenant il savait ce qu'il voulait faire. Ce qu'il souhaitait faire, c'était de ne pas quitter l'école de Poudlard et d'y rester en tant que Professeur. Comme çela il pourrait encore plus protéger ses frères et sœur mais, encore ça le rapprocherait de l'endroit qu'il adorait le plus au monde
. Quelque mois après avoir quitté Poudlard, il revint et postula comme professeur. Bien entendus, il fut accepté. Son entrer en tant que jeune professeur ne fut pas l'unanimité de tous les professeurs, mais Dumbledore les laissa faire et approuva son entrer. Les Weasley étaient une famille très réputer à l'école de Poudlard donc il avait peut-être un peu de prestige.
Retour vers la réalitée
Médicomage – Marius, Marius, Réveiller vous! La quarantaine est enfin levée. Marius – Hein? Quarantaine? Bon sang c'est vrai. Vous avez trouvé un remède? Médicomage – Oui et nous avons sauvé tout le monde.
Marius – Ho c'est super dans ce cas! Je…. Je ne sais pas si j'ai rêvé mais je crois que j'ai vus mon patronus disparaître…'' Il n'avait peut-être plus toute sa tête après tout. Mais il regarda le médicomage qui le regardait bizarrement et il se leva et regagna son bureau. Maintenant il pouvait reprendre les cours. Il n'avait aucun souvenirs du rêve qui venait de se passer.
Dernière édition par Marius Weasley le Sam 9 Jan - 18:12, édité 18 fois |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Dim 3 Jan - 23:32 ( #) | BIG BROOOOOOOOOOOOOOO' LE PLUS BEAU Bienvenue sur le forum frangin Je suis trop heureux de le voir enfin débarqué, depuis le temps que je l'attends Comme je te l'ai dis sur la cb, si t'as des questions, surtout n'hésites pas! Je suis pressée de lire ta fiche et voir ce que tu vas faire de Marius! (magnifque prénom au passage, je l'ai déjà dit. Ca va être un bonhomme doux et de caractère avec ce prénom là ) Bon courage pour ta fiche! |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Dim 3 Jan - 23:39 ( #) | Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche et réserve-moi un lien. |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 0:27 ( #) | GRAND FRÈÈÈÈÈÈRE (commentçac'estlemauvaiscompte ) Bienvenue Hate de jouer avec toi |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 0:32 ( #) | WEASLEY Bienvenue par ici |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 0:45 ( #) | Merci tout le monde |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Delliha McLeod, Lun 4 Jan - 0:46 ( #) | Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 8:54 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 9:28 ( #) | Eddie + Weasley + ce scéna Bienvenue |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 13:01 ( #) | BIenvenue MR Weasley BOn coruage pour ta fiche |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 14:50 ( #) | |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 15:17 ( #) | Eddie en Weasley Super choix Bienvenue par ici |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 15:19 ( #) | Merci |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 17:02 ( #) | Bienvenue parmi nous chère professeur Bonne chance pour la fiche ! |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Invité, Lun 4 Jan - 17:38 ( #) | bienvenue sur bp ! |
|
| Re: Marius Weasley / Encore un Weasley? (Terminéepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|