BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander - Page 2 Empty
Message Re: Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander
par Guest, Jeu 31 Oct - 18:45 (#)
Je te laisse le commencer? Tu as l'air motivé! roll
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 31 Oct - 18:47 (#)
Si tu veux =D Mais demain alors, là... je suis en mode Halloween x)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 31 Oct - 18:58 (#)
Ah! Moi ce sera ce week-end!

Joyeux Halloween! Twisted 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 31 Oct - 20:54 (#)
Temis déteste les mangemorts Hum RIP Genre elle serait vachement contre quoi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Nov - 21:28 (#)

J'ai vraiment pas d'idée de lien mais j'en ai tellement envie, ton perso me plait tellement, l'avatar et tout ce qui va avec que je suis obligée de venir te demander un lien RIP

Nom ou surnom: Heu ... Le Grec ? Dionysos ? (par rapport à son prénom de dieu et sa tendance à boire ?) Je laisse ton imagination faire hihi
    Votre commande habituelle: Imperhum :fitna: 
    La première fois que vous êtes venu aux 3B: 13 ans, avec son frère, au mois de Décembre lors d'une sortie encadrée, afin de se détendre un peu et de venir mettre un peu d'ambiance.
    Fréquentation des 3B: Deux à trois fois par semaines depuis sa majorité. Il aime bien venir discuter un peu avec la barmaid pour se détendre.
    Anecdotes: Première véritable cuite de Hadès. Une soirée de printemps aux alentours de ses 17 ans. Il n'avait jamais connu le fait d'être aussi mal à cause de l'alcool, car son métabolisme parait ne pas ressentir l’effet pourtant parfois dévastateur de ce breuvage. Ayant enchaîné plus de 8 verres d'Imperhum en regardant d'un air amusé ses amis dans un état lamentable, il avait commencé à ressentir de breves sensations de vertige et une vue qui se troublait de temps à autres. Encouragé dans sa quête de la véritable imbibition, il avait du atteindre les 13 verres de cette forte boisson avant de devoir sortir régurgiter dans les pots de fleur la quantité impressionnante d'alcool. Cet acte pouvait paraître puéril vu de l'exterieur, mais maintenant, Hadès ne boit plus que de l'Imperhum et connait dorénavant ses limites.
    Les 3B ont aussi été le théatre de nombreuses bagarres entre Hadès et d'autres garçons qui se seraient approchés trop près de ses amies ou de ses copines de l'époque. Ou carrément d'un réglement de compte entre lui et son frère et une bande de Serpentards qui n'avaient rien de plus à apprendre dans cette bagarre que le fait que les deux grecs étaient plus forts qu'eux.
    Après, je pense qu'il pourrait adorer venir parler avec Rose etc, fin je laisse faire ton imagination héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Nov - 21:33 (#)
Rosemary Ollivander a écrit:

Tess

Alors malheureusement, non, Rose ne se confie pas énormément, encore moins aux élèves mineurs.Sad 
Après, elle n'a rien contre les Nés-Moldus, à priori, c'est vraiment les Moldus qu'elle a en grippe, et par extention, elle a du mal avec les sorciers pro-moldus. Rien à voir avec les liens du sang, Rose se tient surtout contre le Pacte du Secret, et se considère supérieure aux Moldus (un moyen inconscient de compenser son complexe d'inferioté)
Toujours est-il que oui, Tess et Rose peuvent en parler, confronter plus ou moins leurs opinions. Rose est vraiment sur le fil en ce moment, donc c'est le genre de sujet que je recherche! Han! 

Niquel alors, on peut faire ça Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 18:01 (#)
Jez

Dans ce cas-là, pourquoi ne pas commencer là? Première rencontre après l'été et la cuite où Jez l'a draguée? Pour lui proposer une séance de dessin?Hey 
Let's go ! Bon là je suis un peu malade par contre donc on voit ça en MP pour l'ouverture d'un sujet ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 3 Nov - 12:53 (#)
Bertie
Mais elle détesterait c'est à dire? Elle arrêterait de parler à Rose purement et simplement où elle l'engueulerait pour essayer qu'elle arrête et aider son amie?

Hadès

Au vu de cette anecdote je pense qu'elle te surnomerait "Numéro 13" les soirs où il est en forme sur les boissons, et "le Dieu des Morts" les matins de gueule de bois.;) 
Ils pourraient être bien complice, après Rose ne tolère pas les bagarres dans le pub. Elle finit généralement par y mettre fin elle-même en foutant tout le monde dehors (fine duelliste et formation d'auror, elle peut largement sele permettre) donc il aurait pu se faire quelque fois botter les fesses et finir sa bagarre dehors. Il sait qu'il ne faut pas la chercher et qu'elle a pas besoin de protection...roll 

Tess

Fantastique! C'est à celel qui ouvre le sujet en premier alors?Han! 

Jez

Oui de même, la première à l'ouvrir envoie le lien à l'autre!Daengelo

Dernière édition par Rosemary Ollivander le Sam 9 Nov - 15:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Nov - 18:41 (#)
    Les surnoms me vont parfaitement bien hihi

Ensuite leur lien est parfait ! Je les vois vraiment bien complices et amis, lui à jouer rapidement au petit frère chieur (genre quand il se bat et qu'elle lui botte les fesses pour le foutre dehors What a Face ) et elle à reprendre rapidement le dessus avec ses talents de duelliste etc ! love 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 10 Nov - 16:35 (#)
Nom ou surnom: Anastasia, la jolie muette ou la fille avec la plume à papote.
Votre commande habituelle: Bièraubeurre.
La première fois que vous êtes venu aux 3B: Anastasia est venue, pour la première, il y a un mois environ étant donné qu'elle vient seulement d'arriver à Poudlard.
Fréquentation des 3B: Seulement les WE.
Anecdotes: Elle y vient pour être seule et se ressourcer, oublier le faire qu'elle est muette. Elle parle avec une plume à papote et semble toujours triste. La dernière fois qu'elle est venue au 3B, c'était pour rester loin de Poudlard car elle venait de retrouver sa famille.

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 16:44 (#)
Nom ou surnom: Rouquine, la chanteuse, jolie voix, pretty voice ?
Votre commande habituelle: Thé, bierraubeurre, elle n'aime pas les alcools fort.
La première fois que vous êtes venu aux 3B: Ashley vient à Pré Au Lard depuis toujours, ses parents étant de grand fan de l'auberge, elle a eu le privilège de le connaitre avant d'avoir le droit de sortie à Poudlard! Elle avait 4 ans, et elle a vu un sorcier fort étrange qui l'a fait pleuré pendant une bonne heure.
Fréquentation des 3B: Week end principalement, ses études lui prennent trop de temps en semaine.
Anecdotes: Ashley est reputée pour sa timidite, pourtant, puisque c'est uen très grande habituée du bar, elle a finit par se laisser conquérir par l'insistance de la barmaid, et a prit l'habitude de se confier plus ou moins, selon son humeur, à celle ci. Ashley a récemment proposé à Rosemary si elle pouvait animer certaines soirées ou journées avec ses chansons. La rousse était une grande chanteuse et le chant étant son meilleur moyen pour oublier sa timidité maladive.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 4:33 (#)
Nom ou surnom: Simbad pour les gens lambdas, Sim pour les amis proches ou Simba pour les né-moldus ou connaisseurs du Roi Lion, à son plus grand damne bien souvent.
Votre commande habituelle: Principalement du Thé, la bièraubeurre à l'occasion, mais miss barmaid sait que ces occasions sont pour oublier un désagrément.
La première fois que vous êtes venu aux 3B: La première fois qu'il est entré au Trois Balais, Simbad avait quatorze ans et c'était durant les vacances de Noël qu'il passait à Poudlard. Il était sorti avec des amis le 31 décembre pour fêté le nouvel an. Il a fini réchauffé à courir à travers les couloirs de Poudlard en balançant des sortilèges d'aguamenti sur les tableaux parcourant les murs du château. Sa balade nocturne s'est terminée avec une retenue de trois semaines. Plus récemment par contre, il n'est retourné qu'au Trois Balais à sa revenue à Poudlard en tant que professeur d'Art du Combat, une fin de semaine après un cours particulièrement désastreux. L'idée de passer l'année avec des élèves incompétents l'exaspérait au plus haut point.  
Fréquentation des 3B: Au départ ce n'était que deux fois par semaines, parfois une. Mais qui sait si le temps et l'intérêt l'auront poussés à augmenter ses fréquentations au Trois Balais.
Anecdotes: Alors, c'est là que tout devient intéressant. Simbad était un auror de renom avant d'atterrir à Poudlard. Personne ne connait la raison de son départ soudain du Ministère à l'exception de quelques personnes concernées, mais lui se plait à dire qu'il a quitté par conflit d'intérêt avec les dirigeants de son département. Il a toujours été connu comme étant habile de sa baguette et son poste comme professeur d'Art du Combat n'a que confirmé la chose. Ayant passé ses examens d'entrée avec brio, il était premier de son cursus durant ses études. Mais voilà qu'un soir, un de ses aurors travaillant à Poudlard ayant un peu trop bu vient crier à qui veut l'entendre que Simbad a été renvoyé de son poste d'auror pour son comportement et ses écarts de conduites largement trop fréquentes. La conversation dégénère bien rapidement alors que Simbad semble mal prendre le fait qu'il en dévoile un peu trop sur cette situation, si bien que des gens doivent intervenir et sortir le soûlon avant qu'il ne se fasse flamber la gueule par un professeur en colère. Tous n'ont pas cru les paroles délirantes de l'auror un peu trop réchauffé, mais Rosemary a bien vu que l'irritation provoquée chez Simbad n'avait rien d'anodine. Et au vu de sa réaction violente envers le pauvre homme à la langue trop pendu, il n'y a rien d'étonnant à la viridité de ce récit. Si elle lui pose des questions, il niera toujours et en deviendra même méchant devant l'insistance, n'hésitant pas à la recaler sur le fait qu'elle n'a jamais réussi ses examens d'entrées pour être auror. Pourtant, l'échec les lie. Même si ce n'est pas le même, on leur a retiré ce rêve qu'ils caressaient tant tous les deux. Et même s'il ne l'avouera jamais, ça lui fait mal de voir en elle ce qu'il est d'une certaine manière devenu après avoir perdu son poste au Ministère de la Magie. Mais pourtant, oui pourtant, il revient toujours dans ce bar, à Pré-Au-Lard, à la même heure, s'assoyant à la même place et commandant toujours la même chose, du thé... sauf lorsque quelque chose ne va pas et qu'il commande une bièraubeurre.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 11:02 (#)
Nom ou surnom: Arès, Rès, Beau Gosse , je sais pas comme tu veux Haww
Votre commande habituelle: Les mélanges les plus fous et les plus forts !!! Il attend de Rosy des défis à chaque fois o/
La première fois que vous êtes venu aux 3B: 11 ans, première année. Arès était sorti en douce de Poudlard pour visiter pré-au-lard, honeydukes et les 3B hihi
Fréquentation des 3B: Le plus souvent possible !!!
Anecdotes: De nombreuses conquêtes trouvées, des soirées entre potes ou il s'agit juste de faire le plus de bruit possible, des conversations sans fin avec la jolie barmaid des 3B ( Robert47cm ), conversations plus ou moins futiles... Des blagues et des défis lancés, des confidences entre deux boissons... Voila en gros hihi

Dis moi si un truc te bloque vraiment ou pas Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Déc - 16:46 (#)
Hide je reviens avec le mauvais compte, je suis le DC de Theodora Pantémort

Théa
:coucou: 
Bon vu que t'en parles dans ta fiche... Allons voir dans ta fiche! (dix minutes plus tard) Donc si j'ai bien compris, Gaël a enfermé Théa dans une armoire, et a aussi tabassé la femme de chambre qui est venu plus tard. Ca fait trois ans que Rose est aux 3B donc c'est complètement possible qu'elle ait été là pour appeler la Brigade Magique. Après, elle a eu une formation d'Auror, donc je ne pense pas qu'elle se soit contenter d'appeler de l'aide. Elle aurait voulu s'interposer (elle devait connaître la femme de chambre), elle aurait pu essayer de l'empêcher de s'enfuir, puis lorsque la Brigade est arrivée, c'est elle qui l'aurait trouvée dans l'armoire? Elle serait sans doute venue voir Théa à Ste Mangouste avec des fleurs le lendemain.

Par la suite, Rosemary serait obligatoirement protectrice envers Théa, (sans être couvante pour autant.) Elle aurait noté qu'elle a beaucoup maigri. Rose laisserait sens doute ses oreilles traîné quant aux amours de Théa et essaierait de lui présenter subtilement des clients respectables de son âge. Elle s'assurerait qu'elle mange correctement, suffisamment et pas trop vite, et l'encouragerait pour ses études, sans lui mettre la pression? (juste en montrant de la curiosité et du soutien)
Après Théa étant têtue, si de temps en temps elle lui dirait de se mêler de ses affaires, elle laisserait tomber sur le moment, mais garderait un oeil sur elle quand même pour retenter plus tard?
Le truc c'est que c'est Elias qui est censé avoir trouvé Thea et alerté la Brigade Potté mais elle aurait pu aidé à neutraliser Gaël Hum Mais si ça me va totalement Han! Thea serait touchée que Rosemary s'occupe comme ça d'elle alors qu'elle la connait pas et s'en voudrait surement de l'envoyer balader, du coup y'a des chances qu'elle accepte quand même toutes ses petites attention heh
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 22 Fév - 10:08 (#)
Des moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plus tard, je réponds enfin. Désolée tout le monde. Je sors enfin la tête du boulot. Hide 

Je réponds aux derniers messages, mais j'imagine bien que vos personnages ont évolués depuis. Donc hésitez pas si vous voulez ajouter des modifications. Daengelo 

Théa

Aucun soucis, donc on peut résumé ça comme si Rosemary était devenue une sorte de "marraine" pour Théa?

Arès

Ca me va très bien tout ça. S'il aime les trucs forts, il pourrait souvent goûter les nouveaux cocktails de Rosie avant qu'elle ne les mette officiellement à la carte? :D 

Ashley

Trop choupi la p'tite rouchkine timide!  Queen Aimy  J'imagine qu'au début, c'était les petites pintes de bièraubeurre qui lui faisait vaincre sa timidité? Et puis elle a pu finir par faire suffisamment confiance à Rosie pour se confier un peu à elle.
J'adore le lien, est-ce que je peux juste faire une peite modification? J'aimerai bien que pour les concerts, se soit Rosie qui lui ai proposé de venir aux 3B, pour continuer de la sortir de sa coquille? Elle aimerait beaucoup sa musique et l'encouragerait à se produire le plus souvent possible? Hell 

Anastasia

Ou Helena? Je constate que le pseudo a changé mais que le lien semble le même avec Ashley. Est-ce que la demande de lien reste aussi la même? Est-ce qu'elle vient toujours aux 3B comme un refuge?
Si elle vient tout juste d'arriver, Rosie pourrait la mettre à l'aise en la traitant comme n'importe qui, qu'elle soit muette ou non, et pourrait lui décrire de loin les autres étudiants présents au pub et parfois les lui présenter pour l'aider à s'intégrer?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant