BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander - Page 3 Empty
Message Re: Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander
par Invité, Sam 22 Fév - 10:13 (#)
Rosemary Ollivander a écrit:
Des moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plus tard, je réponds enfin. Désolée tout le monde. Je sors enfin la tête du boulot. Hide

Je réponds aux derniers messages, mais j'imagine bien que vos personnages ont évolués depuis. Donc hésitez pas si vous voulez ajouter des modifications. Daengelo

Ashley

Trop choupi la p'tite rouchkine timide! Queen Aimy J'imagine qu'au début, c'était les petites pintes de bièraubeurre qui lui faisait vaincre sa timidité? Et puis elle a pu finir par faire suffisamment confiance à Rosie pour se confier un peu à elle.
J'adore le lien, est-ce que je peux juste faire une peite modification? J'aimerai bien que pour les concerts, se soit Rosie qui lui ai proposé de venir aux 3B, pour continuer de la sortir de sa coquille? Elle aimerait beaucoup sa musique et l'encouragerait à se produire le plus souvent possible? Hell

Ca me gêne pas, je trouve même ça mieux hihi
Invité
Invité
Anonymous
Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander - Page 3 Empty
Message Re: Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander
par Invité, Sam 22 Fév - 14:23 (#)
Rosemary Ollivander a écrit:

Anastasia

Ou Helena? Je constate que le pseudo a changé mais que le lien semble le même avec Ashley. Est-ce que la demande de lien reste aussi la même? Est-ce qu'elle vient toujours aux 3B comme un refuge?
Si elle vient tout juste d'arriver, Rosie pourrait la mettre à l'aise en la traitant comme n'importe qui, qu'elle soit muette ou non, et pourrait lui décrire de loin les autres étudiants présents au pub et parfois les lui présenter pour l'aider à s'intégrer?

waza ici le compte principal. hihi

Alors en fait, j'ai fais mon cinquième compte récemment et c'est le retour de Anastasia. hihi
Donc on peut partir sur la même base avec elle. Mais elle a disparu en décembre et n'a donné de nouvelles à personne. Elle a été interné à Sainte Mangouste et en est revenue totalement changé le 16 février. Hum

Sinon pour Helena... C'est une auror. Qui aime bien se bourrer la gueule et qui commence à devenir alcoolique à cautre de l'autre rouquine qui sait pas ce qu'elle veut. Pantémort

ouiouionfaituntriangleamoureuseavecdeuxdemespersonnages. RIP

Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3