| Re: Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivanderpar Invité, Sam 22 Fév - 10:13 ( #) | |
|
| Re: Bibidi Bobidi Boom! ϟ R. Ollivanderpar Invité, Sam 22 Fév - 14:23 ( #) | - Rosemary Ollivander a écrit:
Anastasia Ou Helena? Je constate que le pseudo a changé mais que le lien semble le même avec Ashley. Est-ce que la demande de lien reste aussi la même? Est-ce qu'elle vient toujours aux 3B comme un refuge? Si elle vient tout juste d'arriver, Rosie pourrait la mettre à l'aise en la traitant comme n'importe qui, qu'elle soit muette ou non, et pourrait lui décrire de loin les autres étudiants présents au pub et parfois les lui présenter pour l'aider à s'intégrer? ici le compte principal. Alors en fait, j'ai fais mon cinquième compte récemment et c'est le retour de Anastasia. Donc on peut partir sur la même base avec elle. Mais elle a disparu en décembre et n'a donné de nouvelles à personne. Elle a été interné à Sainte Mangouste et en est revenue totalement changé le 16 février. Sinon pour Helena... C'est une auror. Qui aime bien se bourrer la gueule et qui commence à devenir alcoolique à cautre de l'autre rouquine qui sait pas ce qu'elle veut. ouiouionfaituntriangleamoureuseavecdeuxdemespersonnages. |
|