BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| alpha pour un, omega pour l'autre. | | | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 19:01 ( #) | - Evelyne Black a écrit:
- Ouais complètement
J'ai déjà un confident, mais j'imagine qu'à ce stade, ce serait plus au niveau compréhension et identité qu'elle irait chercher avec toi Une complémentarité On est les meilleures métamorphomages du monde ! Je souhaite qu'on parte sur du positif, je les vois vraiment proches, ces points communs-là c'est pas tous les jours qu'on les a ! On sera confidentes d'identité ? :haha: - Seena M. Oengus a écrit:
- Moi aussi, moi aussi je vais te parler de mon perso.
[Seena>> ho oui ! j'aime parler de moi< [HS : j'adore le montage que tu as sous ton vava]
Irlandaise ϟ Fermière à ses heures perdu ϟ Discrète ϟ surnom : See, Oèn ϟ rancunière ϟ Sauvageonne ϟ aime les animaux bizarre ϟ se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin ϟ aime la botanique ϟ n'est pas super bonne en sort donc s'il vous plait pas de duel ϟ ne sais pas quoi faire de sa vie ϟ Depuis peu, elle est : plus ouverte ϟ essaye de parler mieux (elle bégaye face aux garçons ou dès que quelqu'un élève la voix) ϟ Entreprend d'aller parler aux gens ϟ essaye d'être moins rancunière ϟ Dehors peu à cause de l'Attaque ϟ pense devenir professeur de SCM ϟ paraît (seulement) plus sereine ϟ et encore plus récemment elle est en colère de plus en plus souvent.
P.S. : si tu veux je veux bien du positif:yeah: Seena est trop bien ! :haha: :haha: :haha: Irlandaise + aime la botanique + aime écrire ! La mienne aussi n'est pas fan des duels, elle est une froussarde de première, yay ! :haha: Je pense que mon père aurait pu me laisser aller chez toi pendant les vacances, ce genre de choses, etc... Nous pourrions être proches, des amies de Poufsouffle trop géniales. - Cicéron M. Hawke a écrit:
- Ouais mon loulou il est gentil, un peu con sur les bords, mais gentil !
Owii pourquoi pas ! J'aime bien cette idée qu'ils se protègent mutuellement ! Philo aussi est carrément conne sur les bords aussi Je vais te prendre sous ma (frêle et minuscule ) aile et te garder au chaud. :haha: |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 19:38 ( #) | Ouais complètement On va trop avoir la classe 8) Brefeuuh, oui, confidente niveau identitaire ce sera bien je crois En plus Evy ne sait pas où se caser pour son futur et son cycle secondaire, du coup, Philo va surement pouvoir l'aider |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 19:43 ( #) | |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Guest, Lun 28 Oct - 20:20 ( #) | ça va pour moi Je vais pouvoir saouler quelqu'un avec mes chères chèvres |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 20:23 ( #) | Poufsouffle et offensive magique... il nous faut un lien. Je trouve Phil trooop adorable D'après ce que j'ai compris elle est un peu froussarde, timide, etc. tandis qu'Uriel est plutôt impétueux, adore les duels et passe son temps à faire des conneries En fait nos personnages sont un peu 'inversés', mais j'me suis dit que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Vu qu'ils sont dans le même cursus, Uri aurait pu vouloir un peu la 'coacher' ou un truc du genre |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 20:37 ( #) | ça marche pour moi également ! |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 21:09 ( #) | - Evelyne Black a écrit:
- Ouais complètement
On va trop avoir la classe 8)
Brefeuuh, oui, confidente niveau identitaire ce sera bien je crois En plus Evy ne sait pas où se caser pour son futur et son cycle secondaire, du coup, Philo va surement pouvoir l'aider Ça marche, jumelle métamorphomage. L'amitié poufsouffle/serpentard par contre, ça fait des étincelles. - Hella Ingherneils a écrit:
alooors. hella est un rayon de soleil sur pattes à l'optimisme frolant la naïveté, maman poule avec tous ses cousins, et ses amis, dyslexique qui combat ce handicap (passe donc la majorité de son temps libre à la bibli), maniaque, aime avoir pleins d'amis car elle craint la solitude. valaa Tu voudrais quelque chose de positif, de meh-meh ou de super d4rk? Je tiens à dire que j'aime beaucoup Hella. Philo aime s'entourer de personnes positives et qui sont optimistes, c'est un peu de cette vivacité là dont elle manque, étant un peu comme un petit oisillon à la patte traînante... Je peux à la fois être ton amie comme je peux être ton boulet ! - Seena M. Oengus a écrit:
- ça va pour moi Je vais pouvoir saouler quelqu'un avec mes chères chèvres
Ma coupine :haha: On va pouvoir en faire des choses, avec nos chèvres. - T. Uriel Carter a écrit:
- Poufsouffle et offensive magique... il nous faut un lien. :hihi:Je trouve Phil trooop adorable
D'après ce que j'ai compris elle est un peu froussarde, timide, etc. tandis qu'Uriel est plutôt impétueux, adore les duels et passe son temps à faire des conneries :rip:En fait nos personnages sont un peu 'inversés', mais j'me suis dit que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Vu qu'ils sont dans le même cursus, Uri aurait pu vouloir un peu la 'coacher' ou un truc du genre MATT SMITH *hyperventilation*Un poufsouffle en offensive magique avec un patronus de léopard Prenant des airs du onzième docteur Oui oui oui, il lui faut du coaching permanent, mais... Pas sûr de pouvoir tirer quelque chose de Philomena de ce côté-là, peut-être qu'elle arrivera un jour à penser à faire un duel sans avoir peur de blesser quelqu'un ou de mourir à chaque seconde Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on peut en tirer des choses intéressantes :haha: En échange tu pourras connaître tous les secrets de la radioactivité capillaire - Cicéron M. Hawke a écrit:
- ça marche pour moi également !
Je te rajoute bientôt et te garde en mémoire pour un rp inattendu quand tu pourras mon petit. |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 21:21 ( #) | Oukay je garde une place au chaud pour toi ! |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 21:23 ( #) | - Philomena Marbury a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
alooors. hella est un rayon de soleil sur pattes à l'optimisme frolant la naïveté, maman poule avec tous ses cousins, et ses amis, dyslexique qui combat ce handicap (passe donc la majorité de son temps libre à la bibli), maniaque, aime avoir pleins d'amis car elle craint la solitude. valaa Tu voudrais quelque chose de positif, de meh-meh ou de super d4rk? Je tiens à dire que j'aime beaucoup Hella. Philo aime s'entourer de personnes positives et qui sont optimistes, c'est un peu de cette vivacité là dont elle manque, étant un peu comme un petit oisillon à la patte traînante... Je peux à la fois être ton amie comme je peux être ton boulet ! je vois mal hella considérer quiconque autre qu'elle-même comme un boulet donc plutôt du positif, mais faudrait trouver un truc pour avoir un lien un peu plus tordu on peut peut-être voir quand tu auras défini ton lien avec Uriel par exemple, qui joue au prof de duel avec hella. autrement, je vais réfléchir et je reviens |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 21:41 ( #) | |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 22:10 ( #) | AU PIRE DU PIRE, quand j'aurai une place pour rp on y va au feeling ? |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 22:21 ( #) | Je pense que ce serait même une plutôt bonne idée |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 22:31 ( #) | |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Lun 28 Oct - 22:46 ( #) | Je suis également très partante Urielounet n'hésitez pas à me frapper dès que je commence à donner des surnoms Je peux t'attendrir aussi si tu veux |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Invité, Mer 13 Nov - 14:10 ( #) | par contre les liens tordus à trois, j'suis pour à trois mille pourcent mais j'suis nulle pour les trouver |
| | Re: alpha pour un, omega pour l'autre.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | alpha pour un, omega pour l'autre. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Oeil pour oeil, dent pour dent - Dylan » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité » Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. » Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.
|
| | | | |
|
|