| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 14:20 ( #) | ...parce que je suis perdue sur la box. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Nov - 14:24 ( #) | Faut pas s'inquiéter Absolem, ça arrive au début |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 14:25 ( #) | moui. j'ai du tombé au mauvais moment, y'a trop d'monde. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 14:29 ( #) | Hahaha ! Bonjour tout le monde !
Je te comprends Absolem, jolie papillon bleu (moi fan d'Alice au pays des merveilles avec Depp dedans ? Naonnnn juste un peu xD) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 14:38 ( #) | bonjouuuuuuur. ahah, elle en est encore au stade chenille maladroite la pauvre, mais un jour peut-être... et on y arrivera un jour sur la box, il faut y croire ! on l'aura, un jour, on l'aura ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Nov - 14:40 ( #) | Ah oui quand y a du monde c'est sûr que c'est compliqué Mais courage, puis ils sont tous gentils mêmesicertainsmordent Et Bonjour Arie ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 14:54 ( #) | oh, qu'ils soient tous gentisl je n'en doute pas une seule seconde. je m'étais dit qu'en attendant la réponse de ma demande de don j'allais faire un tour sur la box mais je crois que je réessaierais seulement quand j'aurais fini ma fiche je crois. ^^'
Dernière édition par Absolem Weasley le Lun 11 Nov - 14:56, édité 1 fois |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Lun 11 Nov - 14:55 ( #) | Moi je suis très gentil Demandez à Brao Bienvenue tout le monde et j'espère que vous allez vous plaire sur BP car c'est vraiment un forum de dingue! Brao j'adore ta nouvelle signature |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 15:07 ( #) | La box quand y a du monde, c'est un peu comme le métro aux heures de pointes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 15:15 ( #) | ahaha, j'aime la comparaison, c'est exactement ça xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 15:43 ( #) | Awwwn N'ai pas peur de la box, c'est vrai que quand ya du mond eça peut paraître impressionnant mais au final peu à peu on s'intègre et tout, faut juste pas hésiter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Nov - 15:46 ( #) | en clair, faut foncé dans le tas, mais même après quatre mois ça surprend toujours, mais ça va et au passage ton vava est superbe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 15:52 ( #) | Même moi qui suis totalement asocial à la base, j'ai réussi à m'intégrer, c'est dire... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 15:57 ( #) | oh, vous êtes adorables. (merci pour mon avatar seena ) non mais je reviendrais (i'll be back ) me taper l'incruste c'est obligé de toute façon, j'aime les box. mais un jour où il y aura un tout pitit peu moins de monde (aa) puis de toute façon, la semaine je peux pas du tout venir sur la box parce que ma connexion plante toutes les trentes secondes aux heures de pointes alors. mdr alistair. moi c'est pas que je suis associable c'est juste que je sais pas m'imposer lorsque je débarque dans un bouillon pareil mais ça devrait venir quand je connaitrais mieux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Nov - 16:02 ( #) | Merci Levi', je peux que retourner le compliment Je compatis pour la connexion, Absolem |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67 |
|