| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:16 ( #) | Je suis validé, je suis validé, je suis validé ! Moi ? Heureuse ? Oui, comment vous l'avez su ? /PAN/
J'adore les box aussi mais je suis un peu comme le papillon bleu aka Absolem (oui, je reste sur le papillon parce que la chenille, c'est pas forcément sexy alors que tu l'est /PAN/), je ne m'impose pas xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Nov - 16:24 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:26 ( #) | Merci Seena Pour le lien, avec plaisir ! Je viens tout juste de poster ma fiche de liens Je fais ma pub là /PAN/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:27 ( #) | Un nouveau jauuuune ! Je vais sûrement venir te harceler aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:29 ( #) | félicitatioooooons. chez les jaunes en plus, c'est la classe les jaunes. mais naaan, c'est mignon une chenille, et absolem c'est la plus seksy de toutes les chenilles. mais merci pour le compliment. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:32 ( #) | Uriel : Owi ! Viens /PAN/
Absolem : Mouai mais je trouve qu'il à la classe en papillon *paschiantedutoutnannan* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:35 ( #) | Je m'incruste.Bonjour Bienvenue aux tous nouveaux (J'ai quand-même quelques heures d'ancienneté 8) ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:36 ( #) | Theodore, je viens de capter que ton avatar c'est le type qui joue Flamingo dans Twixt. C'était l'info inutile du jour. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:38 ( #) | J'ai pas vu Twixt, même si j'ai prévu de le voir. Par contre, il joue Bennie dans Tetro |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:40 ( #) | Et moi j'ai pas vu Tetro. Il a l'air vachement bien, comme tous les films de Coppola en fait Mais Twixt est juste fdgjhsdjfkhg Surtout pour un fan de Poe comme moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:41 ( #) | merciiiii ! attend, quelques heures c'est déjà bien. 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:45 ( #) | Uriel;Je vais le voir alors. Oui Tetro est MAGNIFIQUE Absolem;YES (Quelques heures pour la valid' hein, j'ai pas terminé ma fiche en quelques heures) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 16:49 ( #) | ahah, j'avais compris, j't'aurais appelé monsieur sinon. *dit la fille trop lente à faire ses fiches et qui admire ceux qui les font rapidement *
Dernière édition par Absolem Weasley le Lun 11 Nov - 17:22, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 17:14 ( #) | J'expliquais, au cas où on me prenne pour Superman. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 19:25 ( #) | Je ne suis pas d'accord, Uriel n'harcèle que Leviathan! Comme je n'ai aucune idée du film dont vous parlez je vais aller me cacher. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|