| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 24 Oct - 11:41 ( #) | Bonjouuuur Encore bienvenue Arabella ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Oct - 11:53 ( #) | Bonjouuuur JARED drftgyhuj oui salut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 24 Oct - 12:43 ( #) | Fait gaffe où tu bave miss |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Oct - 12:47 ( #) | Faut pas faire attention, il est un peu possessif. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 24 Oct - 12:50 ( #) | J'vois pas de quoi tu parles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Oct - 16:58 ( #) | salut les nouveaaaaaaaux (sérieux j'me sens trop puissante quand je dis ça ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Oct - 17:06 ( #) | Saluuuuut puissant écureuil ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Oct - 17:10 ( #) | aaah j'ai hésité à prendre un singe tu roxx |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Oct - 19:25 ( #) | Aaaah le fameux couple Brao/Sil Je vois je vois Si vous voulez faire un plan à trois avec une lady un jour... OUAIS JE SAIS QUE CA DOIT DÉJÀ SE BOUSCULER AU PORTILLON OUI CA VA JE PRENDS MON TICKET OKIOui les singes c'est trop cool. Et ton avatar est génial aussi, Jezabel Mais Hella les écureuils c'est plus pratique pour se faufiler |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Oct - 19:36 ( #) | Thanks Arabella, j'adore ta chauve-souris xD Trop cute ! Et ouais les singes c'est trop fort. Ils prendront l'pouvoir un jour ! Yeah ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Oct - 21:53 ( #) | scénario à la planète des singes ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Oct - 12:11 ( #) | MEFIEZ VOUS LE SURNOM DE SIL C EST L EXTERMINATEUR VOUS ALLEZ TOUS MOURIR Bienvenue au fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 26 Oct - 22:30 ( #) | Bon... J'attaque la partie la plus difficile de mes fiches... L'histoire. Courage! Bonsoir! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 27 Oct - 12:09 ( #) | Bon couraaage Miss Moi j'adore écrire les histoires de mes persos J'ai beaucoup plus de mal a organiser le caractère par contre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 12:41 ( #) | Moi... Ca va, j'ai juste un problème quand je décide de foutre toutes mes idées en vrac sur Word, puis vint le moment ou je dois organiser 3500 mots. Et j'adore écrire des histoires, mais après j'ai toutes les idées en tête et je mets trop de temps à écrire, ça m'énerve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|