| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 27 Oct - 12:44 ( #) | Ce qu'il y a c'est que je me perds toujours dans les détails, et je finis pas plus savoir où j'en étais... Mais j'ai presque fini... Petite pause et on replonge. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 14:07 ( #) | Mes rp's veulent rien dire x) J'y vais totalement au feeling |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 27 Oct - 14:18 ( #) | C'est un façon de faire aussi! Je devrais essayer... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 14:54 ( #) | Moi aussi j'y vais au feeling *highfive* Ceci dit ça veut pas dire que c'est bien, au contraire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 15:41 ( #) | Je ne suis donc pas le seul à faire totalement n'importe quoi Je commence tout le temps mes rp par la fin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 16:06 ( #) | Pareil puis des fois j'ai le début du milieu, la fin, et pas mal de trous à remplir Le pire c'est que c'est pareil quand j'écris des fictions ou quoi, j'ai toujours la fin et après faut que je me creuse la tête pour savoir comment les persos en sont arrivés là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 27 Oct - 16:15 ( #) | J'y arrive pas moi. Je prévois tout, je passe mon temps à préparer des plans machiavéliques. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 27 Oct - 16:40 ( #) | Je peux pas commencer mes RP's par la fin Jesaisjamaiscommentilvasefinir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 17:28 ( #) | J'ai des phrases qui me viennent durant la journée alors je les note, et j'essaye de les lier le soir pour donner un truc qui n'a généralement ni début, ni fin, ni même milieu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 17:48 ( #) | perso j'écris mes rps d'une traite, du début à la fin mais j'y vais au feeling aussi, y'a jamais rien de prévu.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 18:16 ( #) | J'y vais au feeling aussi, je laisse mon personnage me diriger, je sais jamais comment va se terminer un de mes RP... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 19:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 20:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Oct - 22:55 ( #) | Bonsoiiiir ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 27 Oct - 22:57 ( #) | Bonsoir les gens! Quoi de neuf su BP? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|