| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 16:00 ( #) | Tu révises sans bouquin dans les couloirs ? Genretaspasenvie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 16:10 ( #) | genre silas tu l'encourages pas hein hein. ('tain z'êtes des vilains, j'ai pas envie d'aller en cours à cause de vous ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 16:24 ( #) | Silas, t'es au moins aussi Schizo que Brao Et vous avez fini de parler de vous violer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 16:48 ( #) | Maiiis Toutàfaitsansbouquindanslescouloirs Chut Hella... Et Maura, c'est pas vrai Etc'estluiquiparledeviol |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 16:50 ( #) | Purifiez vos âmes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 19:06 ( #) | :admin: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 19:45 ( #) | Absolem, il est super ton patronus \o (le mien est juste hilarant) Coucouuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 19:55 ( #) | TIFF. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 19:58 ( #) | coucouuuuuuu. merci pour le patronus. il est assez classique mais je le voyais bien avec abby alors. moi je kiffe ton gif franchement il est juste énoooorme. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 20:07 ( #) | C'est Kuzco, c'est normal! Amandine, ma sistaaaaah |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 20:08 ( #) | KUZCOOOO. Comment tu vas puce ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 20:10 ( #) | couci couça. Je ne supporte pas mon appartement et je suis confinée dedans. Mais sinon ça va (a) Et toi mon petit husky d'amouuuur ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 20:12 ( #) | kuzco il a trop la classe. 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 20:12 ( #) | Ça va, ça va. J'ai ENFIN arrêté le lycée. Du coup... j'ai lu sur Facebook que tu allais déménager ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 20:44 ( #) | Moi vous m'foutez tous la haine avec vos super gifs de patronus, je trouve que des images avec des copyright énormes et tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|