| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 20:47 ( #) | Recherche l'écureuil dans Merlin l'enchanteur Hella ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](c'est mon surnom irl) Ah le lycée, tu vas faire quoi now ? Ouais, je me cherche un nouvel appart' et ciao l'ancien \o |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 20:56 ( #) | Je vais rien faire cette année. Un peu de babysitting, peut-être une stage en boulangerie... Au mois de mars-avril, je commencerais mes stage pour trouver un apprentissage de deux ans en pâtisserie et en Septembre, je commence mon CAP. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 21:58 ( #) | Je veux des gâteaux et tu n'as pas le choix. N'empêche faut que tu viennes me voiiiiir. Moi j'ai potentiellement trouvé un stage, je vais passer mon permis et voilà. Pis j'ai commencé mes révisions (vite fait mais demain je m'y mets pour de bon) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 22:13 ( #) | Promis, je t'en ferais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 22:40 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 22:48 ( #) | YEAAAAAAAH Flo', ton patronus est ma pire peur... Rien que de voir la photo, ça me hérisse le poil èé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 22:49 ( #) | LE poil, t'en as qu'un? J'ai peur des serpents aussi t'en fais pas, pourtant deux de mes perso' ont des serpents XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Nov - 22:53 ( #) | ouais mais t'es pas normal. Au fait je te cite dans le rp pour le bal j'ai anticipé un peu notre rp en cours mais bon ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 11:50 ( #) | Moi je les trouve magnifique les serpents |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 12:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 12:11 ( #) | Félictations Absolem Content pour toi... et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 12:19 ( #) | Félicitations Absolem ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 12:23 ( #) | Génial Absolem Non c'est pas beau les serpents |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 12:24 ( #) | Bravo Absolem Maiiis... Sic'estbeau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 12:27 ( #) | jaimepastrèsbeaucouplesserpents. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|