| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 14:27 ( #) | Ah, tu vois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 14:34 ( #) | La prochaine fois, Tess et moi, on vous paye un McDo et un restaurant. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 14:37 ( #) | Je refuse Moi c'était pour vous remercier pour la déco, toi la cuisine et tout... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 14:39 ( #) | Non mais en fait, vous avez pas le choix hein. Elle était d'accord avec moi sur la dernière fois. Je trouve ça normal. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 15:06 ( #) | Pas le choix, tst Nanan. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 15:07 ( #) | Nonmaischuttutetaisetutobéis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 15:08 ( #) | Jamais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 15:11 ( #) | ROHMAISZUTHEIN. C'est pour nous remercier pour le repas que vous devez accepter. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 15:40 ( #) | On acceptera pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 15:41 ( #) | Vous nous avez pas laissé le choix hein. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 16:18 ( #) | dgdfgdfgdf g Onaditnon Point final. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 16:19 ( #) | jaidisoui. pointfinal. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 16:28 ( #) | Je veux vous voir mais sans serpent /me assome Alhe, Sbe et Silas. Vous avez fini de vous battre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 16:31 ( #) | MAISJEVEUXLEURPAYERMCDOETRESTAURANT. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Nov - 16:33 ( #) | Bon bah Sbe et Silas, vous acceptez c'est mal poli de refuser un cadeau. Et puis zut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|