| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 18 Nov - 11:19 ( #) | Ah bah tant mieux alors, on aime les toc-toc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 18 Nov - 12:01 ( #) | J'étais normale avant d'arriver en février. Non, je déconne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 12:33 ( #) | xD Mais ça c'était avant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 12:42 ( #) | J'ai jamais été normal, BP A simplement confirmer ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 18 Nov - 12:44 ( #) | Idem |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 12:55 ( #) | Moi j'étais normale, pure et innocente Oupasenfait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:26 ( #) | Pour le moment je n'ai pas de trouble de la personnalité multiple donc ça va, je me porte bien Me contaminez pas ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:28 ( #) | POUR LE MOMENT, tu n'as pas de trouble de la personnalité multiple. POUR LE MOMENT. Ça viendra. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:30 ( #) | Mais non, j'ai un mental d'acier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:34 ( #) | C'est ce qu'on c'est tous dit au début... Et puis...Voilà où nous en sommes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:35 ( #) | Et puis un jour, tu voudras te faire un double compte... puis un triple compte... et encore un autre... Et tu craqueras. TU VAS DEVENIR FOU. COMME NOUS TOUUUUUUUUUUUS. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:36 ( #) | MDR Non ça m'arrivera pas ça, deux persos grand maximum je me suis dit ^^ Sur ce je vais manger.. Bonne ap ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:38 ( #) | /me se souvient du temps où elle s'était dit "Non mais j'ferais jamais de DC. Jamais, j'aurais jamais le temps Un c'est bien suffisant. " Hahaha. J'ai 4 perso now, et je songe à un cinquième + un sur un autre forum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:39 ( #) | AHAHAHAHAHAHAHA. Tu es si naïf. Je me suis dis ça, moi aussi, tu sais... MAIS ON FINIT TOUS PAR CRAQUER. TOUUUUUUUUUUUS. Bon appétit ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 13:45 ( #) | Je m'étais dit "Je ne ferai pas de DC, j'ai assez avec Maura" Récemment j'en avais 3. Je m'étais aussi dit "Je prendrai pas plus de 5 RP, c'est bien 5" ... je ne dirai pas combien j'ai. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|