| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 18 Nov - 14:04 ( #) | Je me disais la même chose que vous tous J'avais jamais fais de DC, et niveau rp, j'me disais que trois c'était bien ... ........ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 14:11 ( #) | BP aura notre peau. /me s'inscrit en cure de désintox |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 14:17 ( #) | /me s'inscrit avec Uriel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 14:53 ( #) | J'aime trop BP pour m'inscrire. Putain les gars. Je suis vraiment pas douée. J'étais sous la douche, en train de me raser... et j'ai éternué. Mon rasoir a dérapé sur ma cheville et je me suis coupé sur toute la longueur. J'ai mal. Voilà, c'était ma vie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 18 Nov - 14:57 ( #) | Jeveuxpasm'inscrirenonplus ...Alhe. Fais gaaaffe Avouec'estledémonenfait, ilt'aperturbé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 14:58 ( #) | Heureusement que c'était que la cheville. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 15:01 ( #) | BRAO. Il a pété alors que j'étais sous la douche, j'ai eu peur. Oui Uri, heureusement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 15:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 15:05 ( #) | MAIS POURQUOI TU ME TUES CHÉRIE ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 18 Nov - 15:11 ( #) | J'enétaissûre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 15:41 ( #) | Parce que t'es pas douée èé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 16:10 ( #) | J'avoue t'es forte ! Dis la fille a qui s'est arrivé des milliers de fois. Ouais j'suis pas douée et j'assume |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 17:15 ( #) | Non mais moi je me coupe tout le temps quand j'me rase alors bon Onal'impressionquej'mefaisagresserparmonchat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 17:19 ( #) | SEB EST UNE BELETTE SEB EST UNE BELETTEEEEEE /me s'éloigne en dansant la macarena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 17:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 45 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67 |
|