| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:22 ( #) | Sérieuse ?!!! Je suis aussi à Verdun là, je faisais mes études à Metz et Nancy ^^ Je suis même né à Verdun 8) Si ça se trouve on s'est déjà croisé ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 20:31 ( #) | OMG. T'as fais ton lycée à Verdun ou ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:32 ( #) | Marguerite à Galland et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 20:33 ( #) | Sainte-Anne, lycée catholique RPZ. Omg, ça m'intrigue trop, ça se trouve on se connaît. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:35 ( #) | J'ai une amie qui était à Saint-Anne, j'aurais pas aimé y aller.. Je connais personne qui vient de ce lycée à part elle.. ^^ Peut-être oui.. C'est quoi ton prénom IRL ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 20:36 ( #) | Amandine. Toi ? Merde, ça fait bizarre. Je connais des gens au Margot' mais... j'aimerais pas y aller non plus. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:41 ( #) | Heyyyy je proteste, le Lycée Sainte Anne est pas mal pour un Lycée Catho. Franchementyapire Ouais j'ai fais mes études au Groupe Scolaire itoo -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:45 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- J'ai perdu mon premier téléphone dans un champ de maïs. Va expliquer à ta mère que tu l'a paumé dans un endroit où tu n'étais pas censé te trouver
Okay ça m'a tué. *repart* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:46 ( #) | Je connais une Amandine qui a était à Saint-Anne, même si je ne la connais pas trop ^^ Moi c'est Alexandre, ça te dis quelque chose ? oO Sebastian tu es aussi de Verdun ? :haha: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 20:49 ( #) | Je connais un ou deux Alexandre quoi... Tu sais, je vais sur mes dix-sept ans alors je doute que tu me connaisses. Seb, c'ma soeur IRL donc oui, elle est de Verdun aussi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:51 ( #) | oO le monde est petit ! Oui donc c'est pas toi que je connais.. Première fois que je vois des gens avec qui je vais Rp et qui sont de Meuse ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:52 ( #) | Moi c'est Aimelyne MaismoijeconnaispasdeAlexandre Jecrois. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:54 ( #) | De rien Zhur c'est gratuit. Et encore des trucs comme ça j'en ai eu des centaines ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:55 ( #) | Tu loupes quelque chose 8) C'est les meilleurs les Alexandre xD Pas courant comme prénom, j'en connais pas d'Aimelyne non plus ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 20:56 ( #) | bonbahécoutezcurieusecoïncidence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|