| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:10 ( #) | J'aime la campagne. J'préfère ça à la pollution. (oui, j'habite à cinq minutes à pied du centre-ville MAIS, franchement, vu le coin, c'la campagne. ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:13 ( #) | T'as pas vu chez moi Juliet franchement, à côté de chez vous... Cicé T'as pas tord, j'allais chez une amie et c'était la même, pelouse, leschampsparfois/ZBAAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 19:15 ( #) | Oui je suis en Lorraine !! Tu es de quel coin ? x) Moi j'aime bien la ville, les campagnes je trouve ça vraiment déprimant ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 19:16 ( #) | Moi... J'aime bien les deux en fait, j'aimerais pas trop vivre à la campagne mais si je restais toujours dans mon centre-ville, je crois que je supporterais pas. Unmixdesdeuxenfait. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:16 ( #) | Le mixe des deux c'est très bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 19:17 ( #) | Ouais pas faux ^^ Mais la campagne ça reste très chiant, t'es dépendant de ta voiture pour tout quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:18 ( #) | Ah ça... Après ce qui m'ennuie avec les villes c'est le trop plein de monde. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 19:29 ( #) | Sinon la mer c'est koul aussi. /me repart |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 19:41 ( #) | les champs de maïs m'en veulent a mort... mais maintenant que j'habite en ville, je profite de chaque moment passé chez moi a la campagne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:42 ( #) | Pauvres champs parfois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:01 ( #) | J'ai perdu mon premier téléphone dans un champ de maïs. Va expliquer à ta mère que tu l'a paumé dans un endroit où tu n'étais pas censé te trouver |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 20:06 ( #) | Qu'est-ce que tu faisais dans un champ de maïs ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:12 ( #) | Des choses que son Innocence aurait sûrement pas aimé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 20:13 ( #) | Des trucs que plus jamais je referais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|