| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 13:54 ( #) | *Tape Isy aussi* J'ai le droit, j'suis son rival. *Se prend une serpillère* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 13:55 ( #) | Je crois qu'Isy arrive pour te fouetter avec la dite serpillière |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 13:56 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 13:58 ( #) | Je fais ce que je veux VienzyBlondiej'mêmepaspeur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 13:59 ( #) | hahahaha j'veux bien voir ça moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 14:00 ( #) | D'ailleurs Alex, à cause de toi j'ai du Lorie en tête, c't'affreux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 14:00 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 14:01 ( #) | Lorie ? Mais j'ai... C'est pas d'ma faute ! Oui je viens de m'en apercevoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 14:02 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 14:04 ( #) | Le titre de...mon rp ? /me va voir /me revient /me comprends et chante du Lorie a haute voix Ouep moi aussi j'suis triste pour eux... mais c'est pas d'ma faute en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 14:05 ( #) | J'arrête pas de le chanter à haute voix Ca faisait des années que j'en avais pas écouté s'teutplait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 14:05 ( #) | *lui lance la serpillière à la figure * (Ouic'esttriste ) Maiiis C'est pas moi c'est Isy qui fait des conneries EnpluselleaimaiténormémentAlexlagourde Et l'aime toujours un peu/PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 14:07 ( #) | Moi aussi... et cela ne me manquait pas du tout Bah voila ! C'est pas d'ma faute. Ouais mais Isy est une belle gourde /me va s'enterrer un peu plus loin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 14:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 14:10 ( #) | /me lui balance le seau à la tronche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|