BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool. Empty
Message Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool.
par Guest, Mer 30 Oct - 14:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Angel Emily Snow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubis Ϟ Dans une course entre Rocket (autruche) et White (lynx), de combien Rocket gagnerait ?
    White : Eh bien étant donné que oui, une autruche court vite et que la question n'est pas de savoir qui va gagner, je peux seulement dire que ce qui franchira la ligne d'arrivée ne sera pas Rocket mais une masse indistincte de plumes, de chair et d'os. Parce que voyez-vous, un lynx a besoin d'énergie et de viande, alors quand un gros poulet se trémousse devant vous, vous êtes tenté, n'est-ce pas ? Ma réponse à cette question est donc : pas de beaucoup, puisque une première partie va arriver devant et que l'autre arrivera en même temps que moi (si vous voyez ce que je veux dire Lysfèlagueule)

Rubis Ϟ Si je te donnais une potion qui te transformait en toi masculin, que ferais-tu en tant qu'homme ?
    Alors, tout d'abord, je coucherais avec tout Poudlard What a Face Pis après, je ferais de la muscu et pis des trucs pas nets aussi What a Face 

Electra Ϟ ça t'a fait quoi de sortir avec une psycho blonde ?
    J'en resterai choquée à vie o/ Mais rien que pour pouvoir arracher les cheveux de Juliet, j'en garde un pas si mauvais souvenir Haww

Ϟ Question
    Réponse

Dernière édition par Angel E. Snow le Ven 7 Fév - 21:25, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool. Empty
Message Re: Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool.
par Invité, Dim 3 Nov - 10:59 (#)
Rocket: Dans une course entre ton lynx et moi, de combien de mètres crois-tu que je te battrais? (en sachant qu'une autruche, ça court vite quand même.. Lysfèlagueule)
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool.
par Guest, Sam 7 Déc - 11:14 (#)
Répondu hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 13:23 (#)
Lysfèlagueule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New question: Si tu buvais une de mes potions qui te transforme en toi masculin, que ferais-tu en tant qu'homme? hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 7 Déc - 13:57 (#)
RIP
Répondu :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 14:42 (#)
Ca t'a fait quoi de sortir avec une psycho blonde? GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 7 Fév - 21:35 (#)
Répondu Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1