BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une IRL BP - Made in Québec.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Une IRL BP - Made in Québec. - Page 2 Empty
Message Re: Une IRL BP - Made in Québec.
par Invité, Jeu 31 Oct - 23:26 (#)
Pour les dates je sais pas encore, surement Mars ou Avril oui, mais avec exactitude, j'sais pas. What a Face 
j'aurais probablement des auditions dans ses mois-là, mais dès que je sais les dates, je vous en informe Chou 
MONTRÉAL FOR THE WIN. What a Face :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Oct - 23:40 (#)
Si d'ici là je gagne au loto je viendrais Robert47cm RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Nov - 3:28 (#)
Mon Dieu! Ça va être mon premier IRL. Pis j'inviterais Utah ( même si elle est plus sur le fow') à venir. Ça va peut-être la motiver à revenir! ^____^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Nov - 4:51 (#)
Donc Montréal, c'est ok pour tout le monde?
ONALAVILLE , yah/
par contre chers amis montréalais, vous allez rien saisir de mon accent, parce que chez moi, on rentre dans le coater, on fait simple pis on mange de la bonne tourtière du lac Robert47cm
désoléejvoulaissimplementdireunephraseenquébécoisçafaitdubien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Nov - 14:15 (#)
Watch out. Moé j'suis native d'la Beauce. Et j'ai été élevée à la maison en anglais. Donc j'ai un accent super chelou creepy. Genre que j'viens de passer l'été en France, donc j'suis rendue bonne à parler Français de France.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 14:16 (#)
haha xd Je suis de bellechasse mais j'ai pas trop d'accent je crois !

Je suis la petite jeune ici, je suis qu'en sec5 donc j'ai congé que pendant les fêtes mais pour moi c'est impossible puisque je vais surement faire plein de truc pendant ce mois puisque je vais juste être de retour de l'Espagne.. Ensuite première semaine de mars et ma corres va être chez moi et on fait surement une sortie Hum et sinon j'ai la fin de semaine de pâques qu'on a 5jours ou 6 et c'est déjà pas certain Pantémort sinon pour moi c'est à l'été mort vive le secondaire Hum

Et montréal, si je peux, je vais pouvoir m'arranger puisque je vais avoir mon permis en janvier xd j'étais supposé l'avoir en octobre mais puisque je suis en Espagne c'est un peu compliqué Pantémort
j'aimerais tellement pouvoir venir GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 18:36 (#)
Vous voulez qu'on parle d'accent ? J'suis Gaspésienne d'origine renaturalisée en Saint-Hyacintoise puis en Montréalaise. On ne s'entre-jureras pas j'pense ben. What a Face lol Daengelo 

Che nous on pèche du crâbe pis on mainge d'la morue What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 20:56 (#)
T'es d'quel coin d'la Gaspésie? Mes grands-parents sont gaspésiens et mon grand-père s't'un anglais un real (un anglais gaspésien on s'entend!) Genre Chandler for the win! (ok saoule, avec d'autres jeunes gaspésiens quand t'as 15ans, pis que ta cours arrière c'est l'océan, j'me sentais tellement badass!)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 20:07 (#)
xD

Moi fin de semaine de Pâques, impossible. Potté J'crois qu'en Mars ça reste le mieux, au pire j'souhaiterai ne pas restée pogner dans de la grêle en venant.

Les autres le font le premier weekend de Mars et vu que ça ce serait cool de le faire en même temps (histoire qu'on essaie de se faire une mini-convo skype) j'aimerais savoir qui pourrait? ( et si ça bloque trop de gens, au pire on cherchera une autre date x) )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 21:57 (#)
Moi je peux (bon, okay c'est certain qu'en vivant à montréal c'est super facile pour moi de dire oui.)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 23:00 (#)
Moi, je sais vraiment pas GNOE le truc c'est que oui ma corres va être chez moi, et j'aurais pu demandé à mes parents mais... bon c'est un peu compliqué puisque je suis de l'autre côté de l'océan quoi Hum Je peux même pas savoir s'ils veulent en faite puisque ma mère est vraiment du genre à paniquer pour un rien et que je rencontre plein de gentils gens d'internet je sais pas si elle voudrait mdr

mamèreestparano.qc.ca

alors je peux vraiment pas savoir Hide prenez votre décision sans moi et je verrais si je peux plus tard Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Nov - 0:15 (#)
Au pire amène ta corres RIP Moi mon mari sera probablement avec moi, vu qu'on fera le voyage de quatre heures exprès pour ça, j'me vois mal le larguer à un carrefour et lui dire de se débrouiller. RIP De-même Fitna, si ta soeur veut amener son bébé... Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Nov - 8:52 (#)
mais je l'ai dis on fait surement un voyage pendant cette semaine-là et en plus je suis pas certaine que mes parents voudront, c'est pas nécessairement la corres qui pose problème RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Nov - 20:35 (#)
si tu veux, on peut se skyper, tes parents me rencontrent, voient que j'suis une personne saine d'esprit (j'Suis bonne actrice et j'ai pas mal d'entregent!) et on les convaincs d'ici-là! #loriadesplanssuperevilpourquevoussoyeztoutlà!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Nov - 0:34 (#)
Ou sinon j'suis une sage maman avec une petite fille, ça rassure parfois les parents Robert47cm (outre le fait que j'ai l'air d'avoir quinze ans RIP )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Une IRL BP - Made in Québec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant