BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une IRL BP - Made in Québec.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Guest
Invité
Anonymous
Une IRL BP - Made in Québec. - Page 3 Empty
Message Re: Une IRL BP - Made in Québec.
par Guest, Sam 16 Nov - 4:03 (#)
Oui, Cal risque d'amener la petite avec elle ! Mais Minou, moi je vais leur parler a tes parents ! :3 Je leur présenterais même mes deux monstres. Comme ils parlent sans souci, ils pourront confirmer que je tue personne. mdr Ah et c'est ok pour Montréal ! Évidemment. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 2:48 (#)
Aloooooors. Les français sont bien organisés mais nous, c'est au point mort. Je serais disponible pendant la semaine de relâche, je vais donc monter à Montréal le 2 mars. J'aimerais savoir qui sera présent pour une irl? Brille

jsensqueçasorienteversseulementtoimoiettasoeurFitna RIP

LES AUTRES MANIFESTEZ-VOUS GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 2:51 (#)
Le deux je suis libre, pas le premier, mais le deux oui. Je sais pas si c'est la semaine de relâche à l'UQAM par contre.  Queen Jelly  Il me semble que c'est plus tard en mars, mais bon, je resterais jusqu'à un certain moment. Daengelo What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 3:05 (#)
normalement j'vais être là du 2 jusqu'au 6, donc ça laisse de la manoeuvre pour choisir une date Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Fév - 3:24 (#)
Je suis vraiment partante moi aussi ! Han!
Mais pour la date je vais voir, j'ai pas d'auto (ni de permis ...). Alors je devrais faire le tour en bus et métro et à pied GNOE
Mais ça me dérange pas j'aime bien Montréal quand même Haww Alors on se donne des nouvelles Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Fév - 3:48 (#)
Moi je vais probablement descendre à Rivière-du-Loup pour la semaine de relâche >< du coup c'est un peu loin de Montréal GNOE

Mais je verrai Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 14 Fév - 15:49 (#)
Ça se rapproche GNOE
Vu qu'on est pas beaucoup, on pourrait peut-être se parler sur skype (par écrit, sinon vous allez rire de mon accent du saguenay GNOE) pour planifier ça? Parce que du coup on ne sait pas qui vient, quand et où Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 16 Fév - 2:03 (#)
Bon alors j'aimerais venir, j'adorerais même, maiiiiiiiis j'ai cours moi le 3 et le 4 mars. Queen Jelly Ma semaine de relâche elle a lieu la semaine suivante vous voyez et si je n'ai pas cours le mercredi et le jeud, bah le 3 et le 4 ça tombe PILE les deux jours où j'ai cours du matin jusqu'à presque 16h. RIP Donc baaaaah, soit on change la date, soit je ne viens pas. Hum Je devais venir avec Calixte, elle a une auto, mais voilà, ses deux dates là sont impossible pour moi. Du reste, comme lieu... à Montréal je ne connais pas d'endroit. Je pourrais bien offrir de vous recevoir chez moi (et chez Calixte aussi du coup) mais nous vivons à 45 mins de Montréal donc c'est à voir. (À Saint-Jérôme.)

Du coup, j'ai remplis le formulaire selon les informations actuelles...

Pseudo : Jordan / Fitna / Ermenegilde
Je viens [ J'AIMERAIS OUI ] Je ne viens pas [X]
Date qui serait le mieux : 3 mars [ ] 4 mars [ ] AUCUNE
Endroit suggéré : Sur un banc de neige
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 2:06 (#)
Perso je ne peux vraiment pas après non plus RIP mais je crois que le mieux du coup, ce serait vraiment de remettre la date Hum y'a pas vraiment personne qui se sont manifestés ( RIP ) et je veux vraiment vous voir toi, Calixte et bébé GNOE

donc au pire on remet ça à plus tard, genre cet été quand ce sera plus facile pour tout le monde? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Fév - 4:37 (#)
Pseudo : Sapphire P. Jones
Je viens [ ] Je ne viens pas [X]
Date qui serait le mieux : 3 mars [ ] 4 mars [ ]
Endroit suggéré : Montréal ça me va quand je suis à Sherbrooke, mais là c'est en plein dans ma semaine de relâche où je serai chez mes parents à 4h30 de Montréal et donc j'ai pas vraiment le temps ni l'argent pour monter là xD
Sinon en juillet je déménage à Québec donc ça pourrait être un endroit pour se voir aussi What a Face

Perso ça m'irait la fin de semaine vu que mis à part la semaine de relâche, je suis toujours à Sherbrooke x). Après l'été les gens ont souvent des voyages donc je sais pas si ça sera mieux Ⓜperso je serai pas dispo en mai et en juin et je déménage pour le 1er juillet donc voilà xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Fév - 14:36 (#)
Bon donc j'l'ai envoyé par MP mais je postes ici aussi. Saphire, au pire tout les deux on se fera un IRL juste nous deux à Sherbrooke (j'Viens d'y ré emménagé en janvier!)

Mais bon, comme j'Ai dis dans mon MP, moi la date peut changer j'suis quand même semi-flexible vu que pour le moment je penses quitter mon boulot pour chercher autre chose...Bref c'est ça.

Pseudo : Olivia V. Cheshire
Je viens [X] Je ne viens pas [ ]
Date qui serait le mieux : 3 mars [X] 4 mars [X] Comme j'ai un boulot, boulot que je penses quitter, je peux pas cocher encore avec certitude les deux dates. Ça dépendra du boulot, mais je devrais avoir mon horaire pour cette semaine-là d'ici la fin de semaine.
Endroit suggéré : Hum... Ça dépend combien on est, le budget des gens... On pourrait aller manger dans un petit restaurant sympathique... Suffirait que les gens me disent: moi j'ai un budget de X$ et je pourrais faire pleins pleins de proposition. Sinon tout le monde aime le chocolat on peut toujours aller chez Juliette et Chocolat *o* ( okay, moi j'Aime ben trop ça le chocolat!)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Une IRL BP - Made in Québec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3