Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| scénario ◭ question de disponibilité ? | | | scénario ◭ question de disponibilité ?par district, Ven 1 Nov - 12:45 ( #) | Bonjour à tous Cela doit faire une sacrée éternité que je passe quotidiennement chez vous, car je ne parvenais pas à arrêter mon choix sur un personnage J'ai cependant eu un coup de coeur pour le scénario de Lio Mills-Davidson J'ai malheureusement constaté qu'un membre était déjà inscrit, mais n'était (si je ne me trompe) pas validé. J'aimerais donc savoir ce qu'il en est ? Si le rôle est toujours disponible ou s'il est réservé ? Merci beaucoup |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par Invité, Ven 1 Nov - 13:03 ( #) | Coucou je me permets de te répondre (a) Le membre qui tente le scénario en question est en danger, et va même être supprimer il me semble, le rôle est donc libre ! et puis annasophia |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par district, Ven 1 Nov - 13:15 ( #) | Oh c'est méchant mais... super Quand puis-je le tenter du coup ? Et tu aimes Anna Sophia ? J'ai un peu de mal avec elle, mais le personnage m'inspire tellement |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par Invité, Ven 1 Nov - 13:20 ( #) | Haaaaaan quelqu'un intéressé par ma Lio En effet elle est complètement libre, non réservée toutçatoutça donc tu peux la tenter dès maintenant sans soucis Et pour AnnaSophia, si elle ne t'inspire pas tu peux la changer sans soucis ! C'était juste que je trouvais qu'elle correspondait bien au rôle ^^ |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par Invité, Ven 1 Nov - 13:20 ( #) | Heeey ! La compétition est autorisée donc en théorie tu peux déjà t'inscrire et le tenter Pour ce qui est de l'avatar, peut-être qu'il peut être négociable mais n'étant pas la créatrice du scénario, je vais éviter de m'avancer sur la question. En espérant te voir bientôt parmi nous PS : Meeeeerci Aria EDIT : Bon bah on m'a devancée |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par Invité, Ven 1 Nov - 14:03 ( #) | Oh oui, rejoint la famille Mills ! |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par Guest, Ven 1 Nov - 14:06 ( #) | les Mills ils sont trop bien 8) |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par district, Ven 1 Nov - 14:09 ( #) | Merci à tous, vous êtes au top Et ouiiii plus qu'intéressée Lumen Concernant l'avatar, en fait, je suis étonnée des ressources sur Anna Sophia, j'étais vraiment restée bloquée sur une image d'elle enfant Enfin bref, j'arrive |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par Invité, Ven 1 Nov - 14:22 ( #) | |
| | Re: scénario ◭ question de disponibilité ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | scénario ◭ question de disponibilité ? | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Question scénario » Scénario » Scénario et VPN » Avatar + scénario » un séduisant scénario !
|
| | | | |
|