BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Question scénario
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Grey
Invité
Anonymous
Question scénario Empty
Message Question scénario
par Grey, Mar 26 Avr - 22:33 (#)
Bonsoir ô Bellum Patronum! Motivation!
Désolé de ce message assez tardif, mais j'hésite depuis une semaine à vous rejoindre et de venir poser quelques questions.

Tout d'abord, je serai intéresser par un scénario, sauf que celui-ci est déjà pris.
J'ai regardé, et le membre ne s'est pas connecté depuis le 31 Mars.
Donc je ne sais pas si il est absent ou qu'il a tout juste deserté?
J'hésite beaucoup entre ce scénario ou alors faire un élève pour tout vous dire donc si cela pourrait m'aider à enlever l'une des deux idées, ça m'aiderait beaucoup hihi

Enfin voila, encore une fois, désolé pour ce message tardif... Arrow

Avec mes plus sincères salutations,
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Question scénario Empty
Message Re: Question scénario
par Invité, Mar 26 Avr - 22:37 (#)
Bonsoiiir Brille

Merci pour ton intérêt pour le forum déjà. Chou Ensuite, de quel scenario s'agirait-il ? En toute logique, si le membre est toujours là mais qu'il n'est pas passé depuis le 31, c'est qu'il est certainement en absence, nous faisons des suppressions régulièrement, nous n'avons donc pas de membres fantômes parmi nous. GNOE

J'espère en tout cas que tu nous rejoindras Chou
Grey
Invité
Anonymous
Question scénario Empty
par Grey, Mar 26 Avr - 22:50 (#)
Oui, j'ai complètement oublié de dire de quel scénario il s'agissait je suis désolé, je m'en suis rendu compte  juste après, bref c'est le soir c'est pour ça hihi

Alors, il s'agit du scénario d'Amos, Lyès Weasley qui est incarné par Méliès-Oswald Weasley.
Invité
Invité
Anonymous
Question scénario Empty
par Invité, Mar 26 Avr - 22:56 (#)
Haaa, alors tu as de la chance si je puis dire parce que Mélies doit être supprimé sous peu, il n'est pas en absence et fait parti des comptes qui ont sauté durant les derniers Membres en Danger. waza Donc ma foi, je pense qu'à partir de là tu peux y aller GNOE
Grey
Invité
Anonymous
Question scénario Empty
par Grey, Mar 26 Avr - 23:02 (#)
Et bien comme tu l'as dit toi même, j'ai de la chance héhé

Enfin bref, ce message s'adresse à Amos plus personnellement.
J'ai vu quelques avatars, mais j'ai un faible pour un blond, ce qui je ne pense pas pourrait correspondre? J'ai pensé à Ryan Gosling ou après sinon, il y avait bien entendu Eddie.
Qu'en penses-tu? Boing
Invité
Invité
Anonymous
Question scénario Empty
par Invité, Mer 27 Avr - 12:28 (#)
Je peux répondre à la place de Fenrir au niveau de l'avatar ne serait-ce que pour la couleur des cheveux GNOE Pour un Weasley nous demandons vraiment des rouquins Potté
Grey
Invité
Anonymous
Question scénario Empty
par Grey, Mer 27 Avr - 20:07 (#)
Bonsoir, une nouvelle fois ! Motivation!

Alors, me voici pour vous suggérer un avatar...

J'ai pensé à Michael Fassbender. Le seul soucis, c'est que le scénario a 27 ans et que Michael en a 39, donc même si je reculais l'âge de dix ans, il serai à 29 ans.
Est-ce grave si on repousse encore la marge de quelques années ou est-ce un réel problème?

Si on ne peut pas repoussé encore un tout petit peu la marge, pourrait-on donner deux, trois ans de plus au personnages dans ce cas?

Cordialement
Grey
Invité
Invité
Anonymous
Question scénario Empty
par Invité, Mer 27 Avr - 21:57 (#)
OMG ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Twisted Twisted Twisted

Salut, Fenrir-Amos Weasley, pour vous servir Donjuan Donjuan

Déjà, t'es trop cool de t'intéresser à mon scénario, merci hihi

Ensuite, j'avais pensé à Fassbender, je n'ai rien contre! Par contre il faut que je vois avec Aymen J. Shacklebolt pour l'âge, car Aymen est le petit frère de la mère des garçons (de son nom au complet Nehla Agathe Shacklebolt Weasley Jugesdore), et du coup je sais plus quel âge on avait donné à la mère pour que ça puisse coller Hum Je vois ça avec la joueuse et je te dis! Brille Il faudra que l'on parle des petites nouveautés du coup à propos du scénarios, notamment les liens familiaux et le lien avec Madison, la petite amie d'Amos Brille
Contenu sponsorisé
Question scénario Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1