| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Guest, Ven 1 Nov - 17:16 ( #) | C'est re moi Pour tes patronus il faudra préciser une race Sachant que les Renards et Loups Communs sont tous pris. Si tu veux, nous avons une liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les patronus pris, sachant qu'ils peuvent être triplable Et la couleur des patronus ne changent pas Je veux dire par là que ton Loup devra garder le même pelage, sinon c'est comme si c'était un patronus différent en fait. |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 17:24 ( #) | Ah okay d'accord J'avais un doute là dessus en plus Je corrige ça |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 17:28 ( #) | |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 17:50 ( #) | Oui, ils sont top Silver, j'ai fait les modifications nécessaires |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Guest, Ven 1 Nov - 17:57 ( #) | LesLoupsBlancnesontpasunerace J'ai vraiment l'impression d'être chiante Mais je préfère le dire maintenant plutôt que tu doive changer une fois validée ^^; Par contre, le Renard Argenté, c'parfait |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 18:03 ( #) | J'ai lu "loup blanc" au lieu de "lion blanc" dans le bottin jesuisuneboulette. Punaise je vais y arriver Loup du Canada c'est bon ? |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 18:12 ( #) | Annasophia est vraiment jolie ! et puis ce personnage bienvenue sur BP ! |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 18:16 ( #) | Comme je suis d'accord Merci |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 21:18 ( #) | anna sophia a un air d'emily browning dans sucker punch sur ton avatar et on patronus est trop cute bienvenue parmi nous ma belle ! |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 21:19 ( #) | |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Ven 1 Nov - 22:28 ( #) | Merci beaucoup Lewis, tu n'as pas tort Mais je préfère largement Anna Sophia |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Guest, Sam 2 Nov - 11:20 ( #) | BIENVENUE |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Guest, Sam 2 Nov - 11:25 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Sam 2 Nov - 12:07 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Invité, Sam 2 Nov - 12:20 ( #) | Ferreira Merci à vous trois |
|
| Re: LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|