BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lancelot - "La jeunesse est une fraction de folie"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lancelot - "La jeunesse est une fraction de folie" Empty
Message Lancelot - "La jeunesse est une fraction de folie"
par Invité, Sam 2 Nov - 10:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lancelot Orwell
FEAT. josh hutcherson
dix-huit ans ϟ médecine magique ϟ le rat ϟ sang-mêlé

Si l’on devait décrire le jeune Lancelot, on dirait de lui que c’est un garçon au grand cœur. En effet, le jeune homme est toujours là pour aider ses amis, leur donner des conseils, les écouter, leur remonter le moral, les défendre. L’avantage étant que c’est un garçon très ouvert d’esprit. Le brun s’occupe plus de ses amis que de lui-même, ce qui peut être considéré comme un défaut pour certains… Malheureusement, Lancelot est comme il est : il aime faire plaisir aux autres. L’injustice est un mot qu’il déteste par-dessus tout. Lancelot essaiera toujours de trouver la solution la plus juste et la plus sage aux situations qui se présente à lui. C’est un garçon réfléchi qui ne va pas foncer tête baissé dans un piège, mais qui va plutôt réfléchir à toutes les solutions possibles. En tant que très grand curieux, il aime savoir tout sur tout et plus particulièrement à cerner les personnes qu’il côtoie au quotidien. Quand il veut savoir quelque chose, il ne lâchera pas le morceau avant de savoir : plus têtu que lui, ça n’existe pas. Lancelot est une personne particulièrement intelligente, mais aussi particulièrement flemmarde, ce qui fait qu’il fait ses devoirs aux derniers moments. Extrêmement joueur, Lancelot adore faire des farces à ses amis, mais aussi installer des jeux entre lui et les filles. Côté cœur, le brun n’est pas un dom juan qui court après toutes les filles. C’est plutôt un garçon posé qui reste fidèle, un brin romantique et attentionné envers l’élue de son cœur. Lancelot n’a pas que des bons côtés. En effet, le brun se met très rapidement en colère pour un rien et il est très difficile de le calmer... Heureusement, il n’est pas du tout violent, il crie simplement contre le monde entier. C’est aussi une personne excessivement jalouse et possessive, particulièrement au niveau de ses petites-amies. Le jeune homme est quelqu’un de très franc qui ne va pas mâcher ses mots et qui vous dira toujours ce qu’il pense exactement. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Lancelot est quelqu’un d’extrêmement désorganisé, ce qui peut en exaspérer plus d’un. De plus, c’est une personne assez tête en l’air qui serait capable d’oublier sa propre tête. Malgré sa carrure imposante car sportive, Lancelot est une personne extrêmement fragile et sensible avec énormément d’imagination. Pour échapper au monde extérieur qu’il trouve bien trop dur, il se crée un monde parfait. Bien entendu, le jeune homme reste un garçon courageux prêt à se battre pour ceux qu’il aime et pour ses principes : il n’a pas été appelé Lancelot pour rien, même s’il préfère prendre des décisions plus sages que celle d’une guerre... D’ailleurs, en tant que sang-mêlé, il serait prêt à se battre pour défendre les droits des nés-moldus. Le brun adore tout ce qui touche au monde de son père. Pour finir, Lancelot a une peur monstre du noir, c'est d'ailleurs la forme que prend son épouvantard, une brume épaisse et noire qui l'entoure, le privant de sa vue.

a little something from you.

Une année de plus. On avance comme ça dans le temps, sans pouvoir lutter contre cette course qui nous échappe. Nous fêtons tous ce passage symbolique vers une nouvelle année, chacun à sa manière. Certains boivent et rient autour d’un bon repas, d’autre se bourre la gueule et vont faire la fête pour oublier leur solitude, d’autre encore, reste seuls devant leurs écrans de télévisions. Triste vie que celle d’un homme seul. Je savais que je ne pourrais supportais une telle vie, j’ai besoin de me sentir entourer puisque je vis plus à travers les autres en les aidant qu’à travers moi-même. J’ai besoin de compagnie va-t-on dire. J’aime aider les autres, être entouré de mes amis, de mes proches. Ce soir-là, j’avais décidé de décliner plusieurs invitations à des fêtes chez des amis pour me consacrer à ma famille. Depuis ma rentrée à Poudlard et mes révisions pour les ASPICs, mes parents me manquaient horriblement et cette fête si symbolique devait se faire en famille. J’avais hâte à l’idée de revoir ma mère ainsi que mon père (même si je les avais vus quelques jours plus tôt à l’occasion de Noël). Je regardais la neige s’écraser contre les carreaux et fondre presque instantanément. C’est fou comme les choses les plus belles sont souvent gâchées, brisées, détruites en si peu de temps. C’était la vérité pour bien des choses, d’ailleurs j’en eus l’expérience quelques secondes plus tard. Un hibou de ma mère m’annonçant que mes parents étaient bloqués chez ma tante pour le week-end. Triste vie vous dis-je pour un homme qui ne connaît rien d’autre que la solitude. Une boule se forma dans ma gorge. J’étais déçu, triste. J’étais seul. Les flocons continuaient de mourir sur ma fenêtre, je les regarder lentement s’effacer. Le silence régnait autour de moi. Rien. Pas un bruit, rien. Le silence le plus total. Cinq minutes passèrent. Toujours rien. J’attendais malgré tout l’arrivée de mes parents. Mais ils ne viendraient pas, il fallait que je me fasse à cette idée. J’étais seul. Les secondes s’écoulaient lentement. Soudain un bruit brisa le silence. Je fis aussitôt volte-face. « Papa ? Maman ? ». J’avais espéré, comme un idiot, voir mes parents se tenir derrière moi. Au lieu de ça, une brume argentée se forma autour de moi. Sans avoir le temps de comprendre de quoi il s’agissait, un rat se matérialisa face à moi. Ce dernier vint aussitôt se blottir contre moi, m’apportant le réconfort dont j’avais besoin, comblant le vide qui avait été fait quelques minutes plus tôt dans mon cœur. Ce rat, mon ami, mon tout. Sans que je puisse l’expliquer, je sentais que nous étions liés, qu’il faisait partie de moi. Nous acceptons toutes formes de réconfort lorsque nous sommes vraiment au plus bas. La mienne avait été ce rat.
Dans les jours qui ont suivis, Marius, mon rat, ne me quittait plus. Nous étions liés, je l’avais senti dès le premier instant et cela ne me déplaisait vraiment pas. Bien au contraire, je savais qu’il serait toujours là, avec moi. Il était moi tout comme j’étais lui. Nous étions un. Etrange de lier aussi rapidement un lien aussi puissant que celui-ci. Cela me faisait peur. D’ailleurs, tout le monde a peur lorsqu’il s’agit de liens aussi forts. Ce qui me rassurait, c’est que je n’étais pas le seul dans ce cas-là. Tous mes camarades avaient, eux aussi, un animal argenté qui les suivaient partout. Nous n’étions plus seuls, plus jamais. Plus personnes n’allaient connaître la solitude d’un homme.

You're not a sad story.

Et si tout ce que nous vivions n’était qu’une simple illusion ? Un rêve utopique d’un monde presque parfait. Nous ne laissons qu’une simple trace éphémère de notre passage sur terre. Dans un siècle, qui se souviendra de nous, qui contera nos histoires ? Nous naissons, nous vivons, nous mourrons. Ainsi va la vie et personne ne peut rien y changer. Parfois, nous essayons de pimenter nos misérables existences. Parfois, nous aimerions qu’elle reste à jamais plane et monotone. La mienne n’a été pimentée que très récemment par la peur, la haine, l’adrénaline. Une simple attaque de mangemorts peut changer une vie. La mienne a été changée à jamais. Je me souviens du champ de batailles, les flammes qui m’entouraient, les élèves hurlant de douleur, les corps inertes étalés au sol, les éclairs provenant de toutes parts. Le chaos. J’aurais tant voulu les aider, les sauver, les soigner, mais je ne pouvais pas. Qu’est-ce que je vous disais, misérable existence. Nous ne sommes même pas maîtres de nos vies, ce n’est qu’une illusion. Nous avons tous envie de choses qui soient hors de notre portée. Triste vie. Pourtant, il ne faut pas baisser les bras. Mon père me l’a bien appris. Ce moldu pour lequel j’ai tant d’admiration a toujours su avancer malgré tous les coups bas qu’il a pu vivre. Il donne une véritable leçon à la vie, lui montrant que malgré tout, nous sommes libres de nos actes, de nos pensées. Ma mère, quant à elle, m’a montré la signification du mot « amour ». Aime ton prochain comme toi-même. Si seulement tout le monde pouvait suivre cette simple phrase, le monde d’aujourd’hui serait bien meilleur. Malheureusement, les brutes sans cervelles ne sont pas ce qui manque, j’en ai fait les frais durant mes années d’école moldue. C’est sans doute la raison pour laquelle je préfère les décisions sages plutôt que les guerres inutiles. Le pire, je pense, n’était pas les coups que je prenais, mais le fait de ne pas pouvoir me défendre par la magie. Ma mère ne m’a jamais caché qui j’étais et, même si je suis pris d’amour pour le monde de mon père, j’aurais aimé pouvoir exprimer ma haine envers les gens qui me blessaient. Un monde de brutes où les plus forts sont rois, tels est l’endroit où j’ai passé mes premières années de ma vie. Je traversais ces années sans réelle envie, j’étais curieux de tout, mais plus particulièrement de magie. Tout ce que j’avais à savoir sur le monde moldu, mon père me l’apprenait avec joie. Enfance heureuse, vie heureuse. On pourrait se dire ça, c’est vrai. Pour mon cas, cela a été vrai plusieurs années, jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à cette attaque haineuse. Nous cherchons toujours plus de pouvoirs, nous cherchons à laisser plus qu’une trace éphémère, nous avons peur d’être oubliés. Stupide humanité. Nous devrions être des milliers de mains sur des milliers d’épaules, nous devrions être unis, solidaires. Au lieu de ça, l’humain aime la compétition, il cherche à se démarquer. Je comprends cette philosophie, mais ne l’approuve pas. Durant mes premières années à Poudlard, j’étais un garçon joyeux, qui aimait venir en aide aux autres (ce qui m’a valu plus d’un ennemi), préférant rester dans l’ombre que de briller au grand jour. Je ne me suis pas privé pour autant de faire ce que j’aimais faire. Seulement, comme toujours, j’étais là sans réellement savoir pourquoi. J’avançais sans savoir où j’allais. Nous sommes tous un peu dans ce cas-là, nous avançons sans avoir de but précis. Aujourd’hui, j’ai trouvé ce but, je sais où je veux aller. Je veux pouvoir aider les autres, savoir tout de la vie, savoir pourquoi nous sommes là. Nos actes sont sans doutes là pour combler le vide qu’est la vie, mais ils existent et nous sommes libres de décider où ils vont nous mener.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: flo/rainbow. et j'ai dix-sept ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? facebook il me semble (je suis plus sure), mais comme j'ai été absente un looooong moment, je reviens m'y inscrire pour mon plus grand plaisir
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: dès que je suis disponible (tous les soirs normalement...)
ϟ Une remarque? pardon d'être partie sans prévenir :(   

Dernière édition par Lancelot Orwell le Lun 4 Nov - 17:13, édité 3 fois
Guest
Invité
Anonymous
Lancelot - "La jeunesse est une fraction de folie" Empty
Message Re: Lancelot - "La jeunesse est une fraction de folie"
par Guest, Sam 2 Nov - 10:23 (#)
Alors déjà je t'aime parce que :
Lancelot : le chevalier blanc Daengelo
Orwell : écrivain Anglais Daengelo
puis bah... Joooooosh Yeah!