| Re: GALATEA Ϟ ucpar Guest, Sam 2 Nov - 0:05 ( #) | Ryan comme vava.c'est hsodbzh Bienvenue.encore.une fois ! ** |
|
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Guest, Sam 2 Nov - 11:21 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Guest, Sam 2 Nov - 11:23 ( #) | Bienvenue à toi !! Ta célébrité est trop chouu Et j'adore le prénom ! |
|
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Invité, Sam 2 Nov - 13:01 ( #) | Bienvenuuue J'adore le gif de ton patro |
|
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Invité, Sam 2 Nov - 14:03 ( #) | Bienvenue Ton Patronus est trop trop mignon Courage pour ta fiche ! ~ |
|
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Invité, Dim 3 Nov - 13:50 ( #) | Une Potter ! J'adore le choix de ton prénom Bienvenue |
|
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Invité, Dim 3 Nov - 14:44 ( #) | bienvenuuue |
|
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Invité, Lun 4 Nov - 23:47 ( #) | bienvenue jolie rouquine |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Le Choixpeau Magique, Ven 8 Nov - 10:30 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: GALATEA Ϟ ucpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|