Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. | | Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. par Le Choixpeau Magique, Ven 8 Nov - 10:26 ( #) | Hello ! Malheureusement nous n'arrivons pas à répartir Lolita car nous n'en savons pas suffisamment sur elle. Serait-il possible de détailler la partie caractère en parlant davantage de sa personnalité afin que nous puissions la mettre dans la bonne maison ? N'oublie pas de reposter dans la partie correspondante quand ce sera fait. Merci. |
| | Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. par Guest, Sam 9 Nov - 11:42 ( #) | Bienvenuuuuue. |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. par Le Choixpeau Magique, Dim 10 Nov - 10:37 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. par Invité, Lun 11 Nov - 20:36 ( #) | Voila, j'ai fini. J'espère que ça sera suffisant |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. par Le Choixpeau Magique, Jeu 14 Nov - 19:09 ( #) | J'ai relu ta fiche mais clairement, je ne parviens pas à comprendre ni cerner ton personnage. Ton histoire est un ensemble de métaphores et figures de styles mais on ne s'y retrouve pas et je ne parviens pas à comprendre ce que tu cherches à nous dire. Allège ta plume pour simplifier ton écriture et la rendre plus claire. |
| | Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. par Invité, Ven 15 Nov - 8:00 ( #) | C'est la première fois qu'on me dit ça... C'est assez vexant d'ailleurs, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Si je reste vague dans l'historie sur certaines choses c'est normal car je garde des choses pour pouvoir créer des liens à partir de là mais bon... Il me semble qu'on comprend tout de même certaines choses malgré le mystère que je tente de laisser. Je ne sais pas ce que je vais faire, je me laisse une journée pour voir si je vais retravailler ma fiche ou si je vais finalement laisser tomber et voir sur un autre forum... Merci. |
| | Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... » lumen. et la lumière fut. » Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive. » LILA ✤ L'ombre et la lumière. » Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
|
| | | | |
|