| Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Guest, Mer 3 Juin - 22:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wren Katalina Harper FEAT. Naya Rivera Vingt ans ϟ Justice Magique ϟ Chat / Cygne ϟ Née moldueNom: Harper Prénom: Wren Katalina Âge et Date de Naissance: vingt ans - 20/05/1960 Nature du sang: née moldue Situation familiale: aînée d'une famille de moldues très croyantes, elle surprotège sa petite sœur, Tess Patronus: un chat (de race Savannah) qui prend aussi la forme d'un cygne Miroir du Rised: avoir la certitude absolue que sa sœur est heureuse et en sécurité pour toujours Composition de la baguette magique: 22.2 centimètres, plume de phœnix et bois d'aubépine Epouvantard: son Dieu la rejetant parce qu'elle est une sorcière Etudes Suivies: Troisième année de cycle secondaire - Justice magique - Justice, option Droit des Moldus Animal de compagnie: une petite chouette noire et blanche appelée Tichou Caractère Au premier abord, Wren n'a rien de particulier. Des filles aux forts caractères, n'acceptant d'être dominées par personne, il y en a plein. Il suffit de compter à peu près tous les adolescents. Celle qui nous intéresse est comme les autres, à ceci près qu'elle croit en Dieu. Certes, il y en a d'autre. Mais c'est une sorcière aussi. Ironie que Wren a très bien saisi depuis longtemps. Elle est franche et peut paraître hautaine - bien que ça ne soit plus la marque d'une solitude et d'un trouble intérieur que d'un réel sentiment de supériorité - mais par dessus tout, Wren est croyante. Elle connaît le Bien mais n'est absolument pas naïve pour autant. Bien au contraire. Elle sait que le plus beau cadeau que Dieu ait fait aux hommes est le libre arbitre. Cela signifie que le Mal existe aussi, et qu'il est partout. Elle croit en ses valeurs (à savoir la pureté, la pauvreté, la simplicité et l'amour) et considère que ce serait le comble du déshonneur que de les trahir. C'est une demoiselle perturbée par ses idéaux, persuadée que sa place est près de son Dieu mais torturée par l'idée que celui-ci la rejette parce que : "Tu ne souffriras point que vive une sorcière." Elle avait bien sur lu les textes sacrés. Sa famille ne semblait pas s'en préoccuper mais cela la tourmentait. Cela étant, Wren n'est pas une nonne muette et glaciale. Sous sa carapace, elle possède un humour acéré et une gentillesse sans borne, bien qu'elle ne soit pas gentille avec tout le monde. Elle n'est jamais méchante, sauf pour protéger sa sœur où elle est prête à tout, mais a tendance à ignorer voire à intimider les gens qu'elle n'apprécie pas ou trouve désagréable. Sa sœur, parlons-en. Ayant compris que son Dieu ne pouvait pas protéger tous les innocents lorsque sa première petite sœur est morte-née, Wren s'est endurcie afin d'être là pour Tess. De fait, il s'agit d'une relation assez ambiguë puisque Wren veut prouver à son Dieu qu'elle est digne d'être acceptée mais en même temps elle veut réellement protéger sa sœur parce qu'elle l'aime, tout en se disant qu'elle ne lui rend peut être pas service en la couvant comme elle le fait. Néanmoins, c'est plus fort qu'elle, chaque fois que Tess a un soucis avec qui que ce soit, pour quoi ce soit, Wren ne peut s'empêcher d'intervenir. Comme si elle était investie d'une mission...divine. Ah ah ah. a little something from you. Némésis. L'expression sincère de sa personnalité la plus profonde. Wren a été mortifié en voyant ce chat apparaître devant elle. Car, comme chacun le sait, les chats sont des créatures démoniaques. Elle n'en veut pas à cette boule de poils qui n'est que le reflet de ce qu'elle est réellement. Du moins, de ce qu'elle pense être car le chat est aussi un animal majestueux, représentant la sagesse et la féminité, bien que l'Eglise ait balayé tout ceci d'un "Leurs yeux brillent dans la nuit, Satan est en eux." Wren a toujours trouvé ça ridicule, et une petite voix dans sa tête lui chuchote de temps en temps que Némésis n'est pas l'expression de ce qu'elle est mais de ce qu'elle a peur d'être (d'où son nom). Ou plutôt, si. Elle est ce qu'elle est et elle est ce dont elle a peur mais elle ne devrait pas en avoir peur. En bref, son patronus représente toute la tourmente de la jeune fille. Sa deuxième forme, plus classique, de cygne l'apaise. Symbole de pureté et de beauté, elle se rassure en voyant cette blancheur immaculée qui est le parfait reflet de son âme. Sous sa forme féline, Némésis est taquine. Chasseuse, elle n'hésite pas à s'amuser et à faire ce que Wren n'ose pas. Elle ne se transforme en cygne que pour pêcher ou lorsqu'elle est confrontée à de l'eau. Car il est de notoriété publique que les chats n'aiment pas être mouillés. You're not a sad story. De sa toute petite enfance, Wren n'avait que peu de souvenirs (comme tout le monde en fait). Cependant, elle se souvenait très bien du drame qui s'est déroulé peu après son deuxième anniversaire. Elle n'était pas très grande, mais elle a très bien compris ce qu'il s'était passé. Sa mère, enceinte, accouchant dans le sang et les larmes, près de son père désemparé. Sa mère était sauve, heureusement, mais l'enfant qu'elle portait n'avait pas eu le temps de vivre. Ils ne manquaient de rien, mais n'étais pas riches. Ils n'avaient tout simplement pas eu le temps d'aller dans un hôpital. Elle avait observé cette scène depuis son berceau et ne s'en est jamais vraiment remise. Aussi, lorsque sa sœur est née, vraiment née, quelques années plus tard, elle se fit au départ le serment de ne pas aimer ce petit être fragile qui pouvait mourir à tout moment. Elle était trop cynique pour une enfant aussi jeune, mais son innocence s'était évaporée face à la douleur de ses parents. Cependant, Wren baignait dans l'amour, et même si elle essayait de le cacher, elle avait le cœur tendre. Elle s'occupa donc de Tess. Beaucoup. Trop. Sa mère lui avait appris que Dieu ne pouvait pas protéger tout le monde. Mais elle, elle pouvait protéger sa sœur. Elle considéra donc que c'était sa mission et elle s'y employa à merveille. A cette période, Wren était heureuse. Elle pensait que Dieu avait permis à sa famille d'avoir un autre enfant et elle protégeait ce don. Et puis son onzième anniversaire arriva. Elle avait toujours été une élève brillante et elle devait aller dans une pension privée l'année suivante. C'est alors qu'elle reçu la lettre. Envoyée par un hibou ce qui était déjà assez inhabituel au demeurant. Elle avait des dons, notamment une grande empathie qui lui permettait de savoir quand les personnes autour d'elle n'allaient pas bien. Mais elle pensait que c'était un cadeau de son Dieu, jamais elle n'aurait pu croire qu'elle était une sorcière. Elle eu très peur en lisant la lettre, se souvenant très bien des récits de femmes brûlées vives pour sorcellerie. Mais voyant que ses parents ne s'en préoccupaient pas, elle rangea cette pensée au fond de son esprit d'enfant. Elle parti donc dans ce monde mystérieux. Sans Tess, ce qui lui brisa le cœur. Elle se rendit vite compte que sa condition de née-moldue n'était pas la plus sécurisante dans ces temps troublés. Elle s'appliqua donc à devenir la meilleure, afin d'être suffisamment forte pour pouvoir se protéger, elle et sa famille. La découverte des (nombreux) fantômes fut un coup dur pour sa foi et elle avait passé beaucoup de temps à leur parler, notamment à Sir Nicolas, qui était toujours ravi de rendre service, et à la Dame Grise qui était tourmentée et donc ne mentait pas pour la ménager, ce que Wren appréciait. Le Baron Sanglant n'était que peu enclin à discuter gaiement avec une première année et le Moine Gras était un peu trop...simple, au goût de Wren. Malgré tout, elle se plaisait, au château. Ce ne fut que lorsque sa sœur arriva à son tour qu'elle goûta au bonheur. Elle put développer ses qualités. Pleine d'ambitions, elle rêvait d'un monde plus juste envers les né-moldus. C'est donc tout naturellement qu'elle se tourna vers un deuxième cursus en Justice magique. Elle voulait arriver au sommet, afin de participer à la création d'une vie meilleure, pour sa sœur, et pour tous les autres. Ce ne fut que lors des vacances de Noël de 1979 que Wren s'est rendu compte à quel point son bonheur était factice. Evidemment, elle n'avait pas oublié la pensée qui l'avait traversé lorsqu'elle avait appris qu'elle était une sorcière. Alors, quand elle vit que le reflet de sa personnalité la plus profonde était un chat, toutes ses inquiétudes ont resurgi. Depuis, elle vit une période compliquée, tourmentée par sa nature profonde et ses questions et par Tess, qui s'éloigne peu à peu d'elle, sans lui en dire la raison.. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Krys', Cat', Alz', Appellemoicommetuveuxt'façontoutlemondemetrouvedessurnomsnulsalorsvoilà' / 17 ans bientôt ϟ Où as-tu trouvé le forum? ..sur internet ? ϟ Personnage: Scénario de Tess N. Harper ϟ As-tu un autre compte sur BP? Niet ϟ Présence:Présente mon capitaine ! ϟ Une remarque? Vos smileys sont vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment étranges..
Dernière édition par Wren K. Harper le Jeu 2 Juil - 23:20, édité 2 fois |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Mer 3 Juin - 22:19 ( #) | Nos smileys sont très bien Bienvenue à toi Et bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Mer 3 Juin - 23:06 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Mer 3 Juin - 23:06 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Jeu 4 Juin - 1:24 ( #) | CEY TROOOOP GENIIIIAAAAAAL Je suis trop contente; bienvenuuuuu ozijfoijfioej |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Jeu 4 Juin - 1:29 ( #) | Bienvenue Bon choix de scénario |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Jeu 4 Juin - 1:36 ( #) | Bienvenue |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par O. Jill Peverell, Jeu 4 Juin - 1:37 ( #) | Welcome |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Jeu 4 Juin - 3:17 ( #) | Bienvenue Très bon choix de personnalité |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Guest, Jeu 4 Juin - 3:25 ( #) | Bienvenue parmi nous Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Jeu 4 Juin - 4:14 ( #) | Excellent choix de scénario Bienvenue |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Guest, Jeu 4 Juin - 6:55 ( #) | bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Guest, Jeu 4 Juin - 8:40 ( #) | Merci à tous Je vais écrire l'histoire en cours aujourd'hui (oui parce qu'à 15 jours du bac on a que ça a faire, c'est une évidence ) comme ça j'aurais qu'à la recopier et fignoler les derniers détails ce soir (et concernent vos smileys, le plus difficile ça va être d'apprendre les codes vous pouvez pas installer des favoris ? 8D) |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Guest, Jeu 4 Juin - 9:07 ( #) | Alors bienvenu Ici tu verra ils sont un peu frappé. Ne te mets pas toi en difficulté pour quelque examens. (Moi aussi j'ai encore du mal avec les smiley) Courage pour la suite |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Invité, Jeu 4 Juin - 9:16 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|