BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Leviathan Faust, Lun 4 Nov - 23:12 (#)
Leviathan Melchior
Faust
ft. Robert Downey Jr.
sang mélé
âge inconnu
célibataire
bisexuel
professeur d’anatomie et biologie magique
léopard tacheté du bornéo
neutre
crédit tik tok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom Prénom: Leviathan Melchior Faust. Leviathan est un nom encombrant et difficile à dire pour les autres, si bien qu’il l’utilise exprès pour énerver le peuple. Melchior est un nom d’un des rois mages, que sa mère a choisi uniquement car le père de Leviathan s’appelait Melchior. Âge et Date de Naissance:Nature du sang: sang mélé Situation familiale: La famille Faust est une grande famille américaine qui vient d’Allemagne mais qui s’est exilé quelques siècles auparavant. C’était en Allemagne une famille de sang pur réputée pour sa morale qui changeait tous les jours, et après le trop plein de magie noir de Johannes Faust –l’ancêtre direct de Leviathan- le reste des Faust sont allés refaire leur vie aux Etats-Unis, où ils grandirent en nombre et en renommée. De plus, durant la période Grindelwad la famille a été recherché par le fameux sorcier noir, ce qui réaffirme le fait que de s’être exiler était une bonne idée.  Mais le sang put s’est dilué dans du sang moldu, ce qui fait que malgré le nom de Faust, les membres sont sûrement plus moldus que sangs purs. Ils sont assez fortunés, et possède une grande chaine d’hôtels de luxe située dans le monde magique et moldu. Patronus: un léopard, Sid. Miroir du Rised: De n’avoir jamais à faire un choix. Epouvantard: De ne plus avoir une seule idée en tête. Composition de la baguette magique: 28 cm, avec un bois de charme, représentant parfaitement l’obsession qu’à Leviathan par rapport à la science. A l’intérieur, on peut retrouver une plume de phénix.  Elle représente aussi son amour des livres et sa facilité à enseigner sa matière. Emploi: Leviathan a eu un parcours complet : il a fait des études de médecine et de biologie moldues puis en même temps durant ses dernières années, a suivi un cursus pour devenir médicomage. Depuis, il est devenu Médicomage en chef, puis directeur de l’hôpital principal de la communauté magique de New York, devenue célèbre grâce à ses pratiques et ses nouvelles trouvailles, le Merlin's Staff. Il a 5 ans, l’ancien professeur de biologie et d’anatomie médicale à Poudlard a passé l’arme à gauche et Dumbledore a proposé à Faust s’enseigner, ce qui lui plut, et le voilà professeur de biologie et d’anatomie médicale, et par l’occasion le directeur de la filière médecine magique. Les pauvres élèves. Animal de compagnie: Il n’est pas assez responsable.
Caractère
Leviathan est un homme dont les sentiments et les réactions sont extrêmes. Ainsi il est soit d'humeur massacrant, ne parlant à personne et envoyant à terre quiconque veut lui parler soit il est un homme charmant bourré d'humour au charisme exceptionnel. Il a apprit cependant à contrôler ses réactions sous un masque heureux mais elles sont si fortes qu’elles font vite leur apparition. Donc il faut mieux aller lui parler quand il semble de bonne humeur, c’est-à-dire avec un sourire sur les lèvres, un livre sur l’anatomie dans une main et une pizza dans l’autre. C'est un homme qui se protège de son non compréhension des règles de comportement social derrière un cynisme à toute épreuve. De la même manière c'est un homme soit adoré soit détesté. Il n'y a pas de juste milieu avec lui. La seule chose constante chez lui est le respect que la communauté scientifique lui donne. Et sa capacité à saisir l’attention de ses élèves en cours.  Les gens l'admirent pour son intelligence mais son côté loup solitaire et le fait qu'il fuit tous les médias ainsi que son égocentrisme leur donne la nausée. Et de même, ses élèves l'adorent ou le détestent. Les Serdaigles admirent son génie mais détestent son manque de sagesse et de morale, les Serpentards admirent son charisme et détestent son excentricité. Les Griffondors admirent sa témérité et détestent son manque d'empathie. Les Poussoufles l'admirent pour son travail acharné et le détestent pour son manque total de loyauté. On lui a souvent demandé dans quelle maison il se serait retrouvé et il pense sincèrement qu'on aurait créé pour lui une toute nouvelle maison. Quelque chose du genre Castoracier, une maison qui met en avant la réclusion dans un labo et beaucoup d’humour, ainsi qu'un talent fou pour se mettre les gens à dos.

Leviathan est un génie dont le QI a longtemps été incalculable. Peu de personne le comprenne et cela a créé en lui une lacune envers certains sentiments indispensables. Il n'a aucune empathie, et ne ressent pas la joie comme les autres. L'amour... il aimait sa nourrice, certes, ainsi que ses parents, mais c’est de l’amour presque naturel envers des gens qui l’ont élevé et aimé toute leur vie. Avoir des sentiments autre que de l’excitement pour une expérience ou une recherche, un amusement pour de l’humour bien fait, ou de la colère, c’est peu probable. Il est dit qu’il y a une forte tendance de développer une psychopathologie quand on a un haut potentiel intellectuel, mais Leviathan n’est pas malade. Il n’est aucunement fragile psychologiquement, et s’il montre un côté très égocentrique et narcissique, ce n’est pas au point d’être pathologique. D'ailleurs, il ne recent pas le besoin d'être admirer ou adorer. Au contraire, il aime bien quand on le déteste. De plus, il a beaucoup d'auto dérision, et ne cherche pas à porter la faute sur les autres en cas d'erreur. Le manque d’empathie ou bien l’absence d’émotions profondes bien qu’inquiétant ne relève pas d’une maladie mais d’un manque de compréhension du fonctionnement social.Il peut cependant faire preuve d'empathie, il y a quelques exceptions, envers les personnes qui comptent beaucoup pour lui, et notamment pour ses élèves, si jamais ils ont un quelconque problème, comprenant grâce à son excentricité.  Son génie s’étant manifesté même lors de ses années de scolarité, Levian a confiance en lui. Cependant Melchior dort très peu, souffrant étant plus jeune d’insomnie : son cerveau allant trop vite, dès qu’il a une idée, il doit absolument la réaliser. Ainsi il lui arrive d’arrêter une discussion avec quelqu’un pour aller faire autre chose sans même prévenir. Excentrique, il peut parler pendant des heures de n’importe quel sujet, et surtout ceux particulièrement inutiles. Il a la fâcheuse tendance de jurer pour aucune raison, et son parler n’est pas des plus raffiné. Il est inimaginable pour lui d'être ordonné tout est bordélique, sauf ses cours.

Mais Leviathan est quelqu’un de jovial, blagueur et drôle malgré son manque de sociabilité.  Il a été élevé d’une telle manière que même s’il repousse intellectuellement la foule il arrive à se montrer social en se forçant. Il n'est pas un très grand buveur, préférant la qualité à la quantité, mais il lui arrive de forcer sur l'alcool pour se montrer plus social dans les événements mondains auxquels il est obligé de participer. C’est un homme rusé, déterminé surtout quand il s’agit de science, courageux et intrépide à la limite du casse-cou. Avec son charisme, il lui arrive de montrer des qualités de chef,  mais elles disparaissent vite sous son excentricité. Mais Levi reste un grand enfant intérieurement, plus préoccupé par l’avenir de ses souris magiquement modifiée que par celui de l’Angleterre. Puéril et immature, il a cependant une grande ouverture d’esprit et fera tout pour aider ses étudiants. Ainsi sa désinvolture de tout ce qui ne touche pas à la science s’arrête pour ses élèves. Mais en dehors d'eux, Levi n'est pas concerné par les besoins des autres ce qu'il fait qu'il n'ira jamais aidé quelqu'un. Leviathan étant un génie connu dans le monde entier, il est convaincu que très peu de personnes ont un génie équivalent au sien. Le seul pouvant lui faire un tant soit peu de compétition est le vieux fou à la tête de Poudlard. Leviathan déteste qu'on lui demande quelque chose sans bonnes raisons, et à horreur des travaux à plusieurs, c'est pourquoi ses élèves travaillent très peu en groupe. Ayant quelques caractéristique d'un leader-né, Melchior déteste aussi qu'on se prenne pour son supérieur et qu'on lui donne des ordres. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a tout fait pour réussir sa carrière: afin de donner des ordres Mais Levi au moins, est sexy.  Possessif, Leviathan est un être irresponsable qui a oublié plus d’une fois d’éteindre le feu dans la cuisine. Il est assez... intriguant car il se comporte constamment en véritable gamin mais on lui pardonne souvent son comportement étrange à cause de son incroyable intelligence.

Melchior adore les nouvelles expériences et plus les défis sont importants, plus il devient accro. Il essaye tout, il a tout essayé, il essayera tout. Car la vie est une science, et seules les expérimentations nous permettent d’avoir des données suffisantes pour soumettre des idées concrètes. Des théories ne suffisent pas. Il faut avoir le grand de pousser à fond tout ce qu’on entreprend, même si cela gêne les autres et les blesse. Qu’est-ce que la science par rapport à des sentiments ridicules ?!

Leviathan adore la musique -très fan des groupes de rock américains et trouve qu'on devrait jeter les Beattles dans l'Hudson- et adore chanter. Cependant il ne sait absolument pas chanter. C'est une véritable horreur et si ses doigts sont agiles avec un scalpel dans les mains, il est pitoyable avec un instrument de musique. Par contre c'est un très bon danseur.

Autre chose, il fait signer à tous ses élèves un document officiel qui comporte la mention:" En cas de décès, je lègue mon corps à la science, et donc à Leviathan Melchior Faust.". S'ils ne signent pas, ils ne peuvent assister aux cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Leviathan, c’est le mec seul qui vit sa vie. Qu’importe ce qu’on pense de lui, de toute façon c’est la sienne. Mais c’est aussi le professeur qui veut tout connaître, et qui n’a pas de morale. Après tout c’est un Faust. Et donc, toutes les magies sont bonnes pour être utilisées si elles peuvent servir. Qu’importe que les sorts soient interdits, les politiques sont des imbéciles de première. Ils interdisent des sorts parfaitement intéressant. Un crucio, par exemple, augmente exponentiellement la quantité d’adrénaline, ainsi que noradrénaline, ce qui n’est biologiquement pas possible. La magie de ce sort, fais que les muscles se relâchent et se contractent sans ordre précis et envoie des stimuli douloureux au cerveau. Ce sort devrait être étudié, non interdit. Et donc, Leviathan, quand il a vu des mômes avec des patronus autour de lui, il a voulu en avoir aussi. Parce qu’au fond, il se sentait seul. Car il avait beau être un génie, et avoir des idées toutes les cinq seconds, s’il n’avait personne pour les dire, cela ne servait à rien. Et comme il n’avait pas encore inventé l’existence purement magique qui pourrait lui servir de secrétaire, il avait besoin d’un truc qui allait l’aider à agencer ses pensées. Et donc il le voulait cet être qui se matérialisait et qui était somme toute très utile. Il y avait cependant un tout petit problème : il avait au-dessus de 24 ans. Même si disons-le, il ne les fait pas. Et donc, il a dut faire quelque chose afin de voir son patronus, en chair et en os. Leviathan était un génie, et donc il était logique qu’il avait déjà utilisé un sort de Patronus. Seulement, il fallait  ressentir  une forme émotion de joie pour pouvoir avoir devant soit une forme d’animal. Celui que Leviathan voulait c’était un dragon, ou un truc classe comme ça. Un truc qui allait avec son nom, un démon qui faisait peur et qui allait effrayer ces conneries de Dementor. Car Melchior détestait ces bestioles qui n’avaient pas de corps. Il avait tenté d’aller sur Azkaban pour leur faire des prélèvements mais apparemment un américain ne pouvait pas. Et donc il avait dû tout simplement emettre des théories sans jamais pouvoir les confirmer. Gouvernement de merde.  Mais malheureusement, Leviathan ne put donner une forme à son patronus qui resta pendant des années une lumière blanche qui lui faisait plus mal aux yeux qu’autre chose.

L’américain n’avait aucun sentiment d’affection envers ce sort, tout ce qu’il voulait s’était faire une nouvelle expérience, franchir encore une fois les limites de la magie et faire apparaître ce patronus afin de prouver que les conditions de Merlin étaient fausses. De toute façon, le texte avait été mal traduit, c’était « restrictions » pas « conditions ». Parce que franchement, comment-ça on ne peut pas faire apparaître de la nourriture ? On peut faire apparaître un chat! Ça se bouffe un chat non ?! Et donc, quand il vit que les gens de plus de 24 ans ne pouvaient avoir un patronus corporel matériel, il se plongea dans ses bouquins. Son cerveau surchauffa plusieurs fois, et lui-même ne dormit plus. Il trouvait cela idiot que seuls les jeunes ne pouvaient avoir un patronus. Pourquoi ? Qu’avaient les jeunes de plus que les vieux, ou qu’avaient-ils de moins? Serait-ce lié à leur magie ? Après tout, Leviathan avait remarqué que certains, la plupart plus âgés n’avait qu’une seule forme de patronus alors que le reste pouvait avoir plusieurs formes- deux maximum. Etait-ce leur magie qui fluctuait comme une onde, passant du négatif ou positif. Etait-ce leur noyau magique qui était si différend d’un adulte ? Après tout, un humain de 24 était plus biologiquement semblable à un être de 40 ans qu’un enfant de 10 ans… Et donc Leviathan lut pendant des semaines. Il utilisa toutes les ressources à sa disposition, et il en avait beaucoup. Après tout, Melchior était non seulement un Faust, mais un médicomage de renommé international. Et donc, il étudia, il expérimenta de nombreuses fois. Car il avait beau échouer encore et encore, il continua ses recherches. Et soudain, un beau jour, il trouva. Comment? Sûrement à cause de tout l’alcool dans son sang, mais il trouva. Il trouva même le moyen de se faire éprouver des sentiments de joie afin de pouvoir lancer un sort de Patronus correctement. Pendant l’été, alors qu’il était professeur sur l’île. Il tomba amoureux. Enfin, aussi amoureux que Leviathan pouvait l’être. Mais il ressentait quelque chose. Ce quelque chose qui lui donnait de la joie, qui mettait sur ses lèvres son sourire charmeur et bénin, celui qui ne sort que quand il parlait de science. Ce sentiment, c’était une nouvelle expérience, et il était accro à ça. Et il l’aimait cette expérience. Au final, la personne à laquelle s’était attaché Leviathan comprit que le professeur était bien plus amoureux de l’idée d’avoir connu une nouvelle expérience qu’à elle-même et donc la relation fut brisé. Leviathan avait enfin réussi à trouver le moyen de ressentir de la joie : vivre de nouvelles expériences ! Pourquoi n’avait-il pas pensé à cela plus tôt ?! Et donc Leviathan, deux jours après la rupture de sa seule relation un peu près sérieuse, vu qu’il avait ressenti des sentiments, put enfin matérialiser un patronus corporel. C’était un truc immonde, avec des grands yeux, une grande queue, et un corps étrange. Bref c’était moche. Le truc, avec de grands yeux qui brillaient dans le noir, le suivit toute la journée, et même si Levian agitait sa baguette dans tous les sens et répétait Finite Incantatem de toutes ses forces, rien ne se passait. Et puis, à la fin de la soirée, alors que Leviathan était en train de boire du vin en fixant ses yeux chocolat sur ceux de l’animal, ce dernier prit une forme matérielle : au lieu d’être transparente et blanche, le félin devint matériel. Voulant paraître imposant, Leviathan ne bougea pas, continuant de siroter son vin. « Salut c’est Alf.””Sérieusement?!C’est quoi ce nom de merde?” Et c’est ainsi que Leviathan Melchior Faust, un home âgé de 4…37 ans réussi à avoir un patronus qui le suivait maintenant partout. L’animal en question était un léopard tacheté de Borneo possédait avec Levian un lien très profond malgré que son existence n’était dû qu’à la curiosité dévorante du scientifique. Les deux ont beaucoup de mal à se séparer, en tout cas pas plus de quelques mètres. Le patronus n’avait pas de nom apparemment- oui le coup du Alf, c’était juste de l’humour- donc Levian en a choisi un, honorant ainsi sa famille. « Méphistophélès… Vraiment? Tu ne trouves pas ça un peu trop facile et ridicule? « ”Tu préfères Sid ? ”  Et c’est ainsi que Mephistopheles, le leopard tacheté se fit appeler Sid et qu'il devint le patronus le plus idiot du monde.
 
Pseudo et âge: stray thoughts, 20 ans.  Où as-tu trouvé le forum ? Duh.  Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? eszter Présence: h24 Une remarque ? Daengelo




Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IN EVERY REAL MAN A CHILD IS HIDDEN THAT WANTS TO PLAY

« Leviathan Melchior Faust! Si tu ne descends pas tout de suite, je viens te chercher par la peau des fesses ! Tu m’entends ?! » Silence. Irma se frotte le front, et regarde avec supplice ses cheveux qui deviennent de plus en plus gris. Il y avait quelques années, Irma était encore une belle femme dans la vingtaine, avec de longs cheveux noirs et des yeux verts, le tout rehaussé par un caractère bien trempé et un accent de Louisiane. Puis, il y a 7 ans, elle était sorti de son école de Majordome- parmi les premières femmes à l’avoir terminée – et était allée là où son père travaillait, chez les Faust. Comme cette famille avait des liens dans l’économie moldue, et qu’ils recevaient souvent, ils ne pouvaient se permettre d’avoir des elfes de maison. Qui plus est, Gabriella Faust, la maîtresse de la demeure n’aimait pas ces êtres mi magiques mi féeriques. C’est ainsi que la famille d’Irma travaillait pour les Faust depuis quatre génération, tous contents de servir cette grande famille. Les Faust n’étaient pas de mauvais employeurs, payant les frais de scolarité de chaque enfant de majordomes, ainsi que les vacances de ces derniers. Irma était allée à Salem, et malgré des résultats satisfaisants n’avait pas voulu changer son plan de carrière.

Mais maintenant, elle ne voulait qu’une chose : retourner dans le passé, et ne plus avoir à supporter le fils Faust. Irma commença à monter les escaliers, pour arriver à la chambre du petit Leviathan. Elle l’adorait ce gamin, avec sa grande bouille, ses cheveux indisciplinés, et ses énormes yeux chocolat. Mais il lui donnait quotidiennement des cheveux blancs ! Il n’écoutait personne, et seulement son père pouvait lui demander quelque chose, cependant en échange d’un cadeau. Malheureusement Melchior Faust – qui avait donné à son fils son deuxième prénom – était en déplacement en Amérique du Sud avec son épouse, et c’était à Irma de s’occuper du môme. Qui était mignon pour la plupart du temps mais qui avait un léger problème : il adorait tellement la chimie que ses parents lui avait offert un labo et qu’il expérimentait beaucoup trop pour un gamin de 7 ans. Ca et le fait qu’il soit considéré comme un véritable petit génie, ayant toute l’adoration de ses parents. Et donc ils lui passaient absolument tout. Arrivée au labo de Levian, comme elle l’appelait affectueusement, Irma toque sur la porte. « Deux minutes ! » Environ cinq minutes plus tard, la porte s’ouvre sur un jeune garçon pas très grand, qui la regarde avec joie. « J’ai fini, et on peut descendre sans que mes fesses ne soit amochées ! » Il lui prend la main et ensembles ils descendent. Levi commence à se lancer dans une description très approfondie de ses recherches en chimie. Irma sourit en lui ébouriffant les cheveux. Si seulement il  pouvait quitter la chimie pour se concentrer sur la légimencie et comprendre qu’Irma ne comprenait pas un seul mot de ce qu’il disait. La nourrice se concentre sur le gouter du jeune garçon en fronçant les sourcils. Elle est d’humeur massacrante aujourd’hui. Irma se retourne et pose devant le jeune garçon une part de gâteau et du lait. Elle le regarde avec des yeux tristes dévorer ce qui se trouve devant lui. Irma n’arrive pas à chasser de son esprit sa crise de la semaine passée. La semaine dernière, Leviathan Melchior Faust, l’héritier de la famille Faust, avait montré des pouvoirs magiques. A 7 ans, c’était plutôt tard en vérité. Irma elle-même bien que pas particulièrement plus douée en magique que n’importe qui avait montré des signes de magie vers 4-5 ans. Normalement pour un enfant montrer des signes d’une appartenance à la communauté magique était quelque chose de magique, mais apparemment cela n’avait pas plu à Levi. Ce dernier avait pleuré et crié pendant deux jours suite à l’annonce de son père selon laquelle il allait devoir aller à Salem. Levi n’avait jamais voulu aller à Salem et avoir de la magie ne l’intéressait pas plus que cela. Et savoir qu’il allait arrêter ce qui lui plaisait- les sciences- pour aller dans une école où on apprenait à voler sur des balais et à comprendre à coups de baguette magique plutôt que d’apprendre les réactions chimiques et physiques de ce monde le rendait malade. Irma sait que les parents du petit Faust ont eu raison de le mettre dans un système moldu d’enseignement. Levi est un génie, et il a besoin de se sentir stimulé, même si cela est difficile à faire. Levi a déjà trois classes d’avance, et continue d’exceller. Il apprend tellement de chose avec tellement d’entrain que cela est un plaisir à voir. Irma soupire et vient placer un baiser sur le front du petit garçon qui lève la tête et la regarde avec surprise. « Allez viens, nous allons faire un tour sur Central Park, et on ne dira pas à ta mère que tu as pris un bretzel ! » « Oui !! Merci, Irma ! » Leviathan saute de sa chaise et monte à toute allure vers sa chambre afin de se préparer. Irma nettoie l’assiette, et part de la pièce espérant de tout son cœur que l’éducation que Levi allait recevoir à Salem allait l’intéresser et surtout qu’il n’allait pas perdre son innocence d’enfant.

ATTITUDE IS A LITTLE THING THAT MAKES A BIG DIFFERENCE

« Et notre valedictorian, Leviathan Faust ! » Irma clappe très fort ses mains, et sourit si fort qu’elle pense pouvoir perdre sa mâchoire. Et il est là, son beau et fier Levi, qui monte sur le podium, lance un regard et un sourire assuré à la foule et commence à déblatérer son discours avec son charisme habituel. Irma sourit en se disant qu’il cache très bien son jeu, elle qui sait que son Levi préférerait se cacher dans son labo plutôt que d’être là à parler devant tant de gens. Elle est si fière de lui. Si fière pour ce qu’il a pu réussir, de ses propres mains, de son excentrisme qui l’a mené à prendre des chemins autres que ceux qui s’offraient devant lui. Irma sent une larme coulée sur sa joue et se souvient de son année finale à Salem, alors que les autres étudiants voulaient continuer et être auror, elle se souvient que son Levian avait décidé d’aller dans une université moldue. Et elle avait été si contente pour lui, non seulement car il s’était tout de même épanouie à Salem, mais aussi car il n’avait pas oublié son rêve d’enfant, et le voir mettre tout son cœur là dedans remplissait Irma de joie. Heureusement pour lui, Leviathan avait pris durant tous ses étés des cours et des crédits lui permettant de pouvoir postuler dans une université américaine. Et pas la moindre, car c’était Harvard et sa prestigieuse école de médecine qu’il avait choisi. Bien sûr, pensa Irma, il ne pouvait pas faire comme les choses et c’est en 6 ans qu’il termina ses études, le tout en ayant un doctorat en biologie en plus. Et il avait fini premier de sa promotion. Non sans sacrifice. Car si Leviathan avait du charisme et qu’il pouvait être aussi charmant que tout autre homme, il n’aimait pas être toujours entouré. Il voulait que son nom soit connu, mais fuyait la foule pour se réfugier dans ses recherches. Il n’avait participé qu’une seule fois à une soirée d’université, et il avait tellement bu qu’il ne se souvenait de rien le lendemain. Irma ria doucement en se souvenant de sa voix paniquée lors de son appel. Dès lors, il n’avait plus jamais participé à des soirées, effrayé à l’idée de perdre son génie. Ce qu’Irma ignorait était que l’amour de Leviathan pour les nouvelles expériences l’avait poussé vers d’autres soirées, mais ce qu’elle ne savait pas ne la blessait aucunement.

Leviathan termine son discours sans queue ni tête et va rejoindre Irma, dont la tête est entièrement couverte de gris. A la vue de son fils adoptif, Irma ouvre les bras et prend le jeune homme de 23 ans dans ses bras. Qu’il a grandit ! Oubliée était la bouille ronde de l’enfant de moins de dix ans, maintenant Irma a devant elle un homme avec de la barbe, des cheveux à peine coiffés, un sourire ravageur et une taille bien supérieure à la sienne, bien que Levi passe son temps à se plaindre de celle-ci. Irma serre fortement Leviathan contre elle, et le repousse quelques minutes après. Elle passe une main dans ses cheveux essayant tant bien que mal de réguler le flux de ses poils crâniens. « Alors, que comptes-tu faire maintenant que tu as ton diplôme ? » « Et bien, Irms, j’ai reçu plusieurs demande pour travailler dans des hôpitaux. Mais j’ai pas envie de soigner des personnes donc je vais aller travailler dans un labo. Bien plus passionnant. Et j’essayerais de créer de nouveaux sorts et potions. Enfin je vais pas essayer, je vais le faire bien sûr ! » « Je n’en doute pas Levi. » « C’est de l’ironie, ou pas ? Car je peux te taper avec mon diplôme tu sais… » Irma rigole et pousse Leviathan en direction du stand distribuant boisson et snacks. Rester dehors lui a donné soif, et elle tient à lever un verre pour Leviathan. Une fois les deux installés sur un banc, une coupe de champagne dans la main, Irma regarde avec tendresse Levi. « Ton père aurait été très fier, tu sais ? » Leviathan tourne la tête de manière à ne pas regarder sa nourrice et sourit tristement. La mort de son père a beaucoup attristé le jeune homme qui partageait beaucoup avec lui. Non seulement Levi était le portrait craché de son père, mais les deux étaient aussi excentriques l’un que l’autre, et ils s’aimaient énormément. Levi s’entend bien avec sa mère, il est vrai, mais les deux avaient plus de mal à exprimer leurs sentiments. Melchior Faust était le mari et père aimant qui arrivait à déchiffrer les humeurs et de son fils et de sa femme et qui liait la famille ensemble. Gaby Faust était psychologiquement comme son fils. D’elle il a hérité son talent dans les affaires, son charisme, et son irrespect pour les règles de la société. Gabriella avait été dévasté à la mort de son véritable amour et si elle avait voulu rester forte pour son fils, elle avait aussi du reprendre les rênes des hôtels de luxe que possédait la famille Faust. Et malheureusement, elle ne peut pas être présente en ce jour de gloire pour son fils, mais en mère aimante, elle a décidé de prendre une semaine avec lui dès qu’elle rentre du Japon dans trois jours.

Irma sourit de nouveau à Levi qui lui explique sur quoi il travaillera une fois ses vacances terminées. Il compte aller en Afrique pour étudier la magie guérisseuse des tribus d’Afrique. Irma rigole car elle sait qu’il n’aime pas la pluie, son grand chat, et que c’est pour cela qu’il a choisi d’aller en Afrique. Irma pose une main sur la joue poilue de Levi qui lève ses magnifiques yeux chocolat sur elle. Elle lui pose un baiser sur le front, et espère qu’il réussira tout ce qu’il entreprend même si elle ne doute pas de lui.

THERE WAS NEVER A GENIUS WITHOUT A TINCTURE OF MADNESS

« En vue de vos ouvrages et recherche, il m’apparaît évident que vous feriez un très bon professeur, et que les étudiants en médecine magique profiteraient grandement de votre expérience. Ainsi, j’aimerais vous offrir le poste de Professeur en Anatomie et Biologie Magique. J’espère que vous accepterez, Albus Dumbledore, Grand chef blablabla et encore plus de titre pompeux. Sérieusement, tu me vois me présenter : Leviathan Melchior Faust, Grand directeur de l’hôpital Merlin’s Staff de New York, directeur des recherches en biologie magique à l’Université magique du Magical Institute of Technology, médicomage de classe Oméga et célibataire le plus réputé des Etats-Unis ? Non car c’est trop long et ça ferait chier tout le monde… Quoi qu’en fait je vais me présenter comme ça. Car j’adore faire chier les gens. C’est rigolo, tu ne trouves pas Irms ? »

Leviathan se jette sur son fauteuil et regarde Irma qui jette des coups d’œil un peu partout pour observer l’état du bureau. Amoureux de la science, Levi ne gardait en bon état que son bureau, ce dernier étant bien rangé et ordonné. Il était un perfectionniste mais seulement dans sa vie professionnelle. Irma avait vut son appartement à New York, et c’était un bordel pas possible. Le mot capharnaüm ne prenait que tout son sens dans l’appartement de Levi. Il avait décidément en lui quelque chose l’obligeant à ne pas ranger, car Irma n’avait jamais vu autant de vêtements empilés par terre.

Irma soupire et passe une main sur sa couverture posée sur ses genoux afin d’en enlever les plis. A plus de 35 ans, Leviathan lui donne l’impression de n’avoir pas grandi. Et pourtant… Tout ce qu’il avait accompli! Irma se souvenait très bien de sa fierté en voyant Levian, qu’elle avait élevé, recevoir son diplôme. Mais alors que les années passèrent, et qu’il continua ses études, ses recherches, ses découvertes et que sa renommée grandissait, elle continuait de bourdonner de fierté. Irma regarde Levi, qui marche en rond dans la pièce, souriant avec douceur. Elle lui avait toujours souhaité beaucoup de chose : la réussite dans ce qu’il entreprenait, la santé, et ces deux parties étaient comblées ! Levian était en bonne santé, il avait réussi professionnellement, mais la troisième partie était vacante. En effet, Irma aurait souhaité qu’il se stabilise dans une relation, chose qu’il n’avait pas faite. Il avait été en couple pendant trois ans avec une indienne, mais celle-ci était retournée en Inde provoquant la rupture. Mais Irma savait très bien que Leviathan avait dû se lasser de cette pauvre fille.  Avec Gabs Faust, la mère du médecin, elles avaient demandé quand il comptait s’installer avec une belle et intelligente jeune femme. La seule réaction que les deux femmes reçurent fut un éclat de rire et un sourire moqueur. Mais toutes deux avaient envie de voir un ou plusieurs enfants courir dans le jardin du Manoir Faust et malheureusement Levi ne faisait rien pour remédier à la situation. « Tu veux y aller ou pas ? Cela serait une opportunité à ne pas rater. Et puis tu es un très bon professeur. On m’a dit le plus grand bien de Poudlard.” “Ouais mais j’ai pas envie de me taper des hivers comme ceux en Ecosse. Il fait déjà assez froid à New York… »
Irma secoue la tête et regarde Levi avec un air froid, tout comme son supposé hiver. Elle ne souhaite pas qu’il laisse passer une chance pareille pour une simple question de frilosité ! Après tout il connait tout aussi bien qu’elle des sorts pour se réchauffer et son attitude ne lui plait pas du tout. Après tout ce qu’il avait fait, et tous ses postes accumulés, qu’il décide ne de pas être professeur à temps complet ! Irma pense vraiment qu’il serait un très bon professeur. Il est horrible en tant que collègue car il se plaint souvent de ne pas aimer travailler à plusieurs et qu’il est mieux tout seule de son côté, et donc elle plaint les autres professeurs de l’établissement magique, mais elle sait que Dumbledore a raison de dire que les élèves profiteront de son enseignement. Après tous, les élèves du MIT ont toujours adoré ses cours, et Irma ne doute pas qu’il en sera de même en Angleterre. Alors qu’il le veuille ou non, il ira là-bas !


Dernière édition par Leviathan M. Faust le Jeu 30 Avr - 14:02, édité 15 fois
Guest
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Guest, Lun 4 Nov - 23:16 (#)
Levi il a l'air cool Haww

Déjà j'aime beaucoup son prénom Brille
J'suis déçu, aucun de mes bébés l'a en cours... J'aurais droit a un lien quand même ? Potté

Dans tous les cas, re bienvenue :3

EtpisRDJquoi Haww
Invité
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Invité, Lun 4 Nov - 23:22 (#)
OMG OMG OMG OMG TON PSEUDO.

DEJA PARCE QUE LEVIATHAN. ENSUITE PARCE QUE FAUST. Twisted

MonprofesseurdallemandestfandeGoethe.


ET PUIS RDJ ! Han!

OKAY JE VEUX UN LIEN AVEC MON PROF Han!Han!Han!
Invité
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Invité, Lun 4 Nov - 23:23 (#)
LEVIIIIII Han! Seb Perv !
Rebienvenue ma Ter, et bonne chance pour ta fiche ! love Et ton gif de patronus m'a buté. RIP

Spoiler:
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Leviathan Faust, Lun 4 Nov - 23:27 (#)
Han! Vous êtes géniaux love

Merci beaucoup :D J'ai mis du temps à trouver mon pseudo mais finalement j'ai trouvé un nom bad-ass Hum

Silver, bien sûr qu'on aura un lien!
Emil J'aimes les petits blaireaux, viens jouer avec moi Pantémort
Uriel Oui moi aussi il m'a fait ça, mais l'animal avait l'air si stupide que je l'ai gardé RIP

Je comptais prendre Levian comme surnom mais vous m'avez convaincu avec Levi là Hum
Guest
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Guest, Lun 4 Nov - 23:29 (#)
Levi ça claque bien je trouve Haww

Okay, on trouvera un truc kewl Brille
Invité
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Invité, Lun 4 Nov - 23:32 (#)
ça me fait tellement penser à Leviator hihi vivelesréférences RIP
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Invité, Mar 5 Nov - 0:06 (#)
Re-bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Guest, Mar 5 Nov - 8:24 (#)
Ton nouveau personnage va tout déchirer on dirait ! Je l'aime déjà Han!

Re bienvenuuuue toi heh
En plus j'ai un personnage dans le cours de Levian Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Guest, Mar 5 Nov - 8:44 (#)
Re-bienvenue !!
Quel choix d'avatar héhé  Et ton prénom ! J'adore ! Brille 
Guest
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Guest, Mar 5 Nov - 10:11 (#)
Re- Bievenue :D
Invité
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Invité, Mar 5 Nov - 10:20 (#)
ROBERT Han! 
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Invité, Mar 5 Nov - 12:04 (#)
Re bienvenue !! :D

Je vois que je ne suis pas la seule à être trop excitée que RDJ rejoigne notre forum bien aimé Han! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Invité, Mar 5 Nov - 13:12 (#)
Rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Invité, Mar 5 Nov - 16:01 (#)
Re Bienvenuuuue Han! Han! Han!

Et pis RDJ QUOI :twisted Youpi Han! bave :hé: Chou

Bref hihi Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Contenu sponsorisé
you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust) Empty
Message Re: you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre
» Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim -> 18 janvier
» I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
» Cythère Von Sachsenheim, Leviathan M. Faust, H.Thorun Mortensen et Eszter C. Bishop - 8 avril
» Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches