| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Dim 10 Nov - 23:24 ( #) | - Walter L. Chatterton a écrit:
- alister ; parfait alors alors du coup je me suis dit que walter pourrait se tourner vers alister quand il a un problème niveau cours et tout. comme alister est plus âgé et dans le même cursus. et donc voilà je voyais aussi walter chercher alister quand il trouve quelque chose d'intéressant du genre 'regarde ils ont commencés à faire des greffes par magie *O*' tout heureux de sa découverte quoi xD
Omg c'est trop mignon la deuxième partie, j'adore Ça me va totalement En plus Alister est curieux comme pas deux, alors tu penses bien qu'avoir quelqu'un avec qui discuter de ça, ça va lui plaire |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Lun 11 Nov - 2:04 ( #) | |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Lun 11 Nov - 2:11 ( #) | tu veux un lien avec la folle des gryffondor ? (même si je suis aps la seule ) |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Lun 11 Nov - 2:13 ( #) | avec plaisir - puis cette photo de tigre est adorable au passage ! - t'as une petite idée de ce que tu voudrais ? ou alors on s'aligne sur du positif ou du négatif ? bref je suis ouvert à tout parce que franchement j'ai besoin de tout |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Lun 11 Nov - 6:42 ( #) | Positif je prends ! Toutes façons t'as pas le choix ! Donc ayant lu ta fiche aussi, effectivement ils ont pas mal de choses en commun et je pense que l'on peut se trouver un lien sympa a jouer. Alex est toujours prêt a rendre service et parfois il se retrouve dans des situations pas possibles. Dans quel genre de situation Walter pourrait se retrouver, pour qu'Alex vienne l'aider ? |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Lun 11 Nov - 15:43 ( #) | Je vois du positif, mais mes idées s'arrêtent là |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Mar 12 Nov - 4:04 ( #) | alexandre ; parfait allons-y pour du positif dans ce cas bon déjà walter est du genre plutôt maladroit, surtout au niveau des relations sociales alors il pourrait bien provoquer quelqu'un sans s'en rendre compte et alex est là pour lui sauver la mise ! sinon, je sais pas si ça pourrait coller, mais j'ai pensé, pendant que je bossais, au fait alexandre est capitaine de l'équipe de quidditch, je me trompe pas ? enfin j'espère sinon mon idée tiens pas alors bref. walter s'est toujours fait dire que c'étaient que les idiots qui jouaient au quidditch alors il a une image plutôt négative du sport à cause de son père, mais comme il est pas un très grand sportif, il admire - involontairement - beaucoup ceux qui sont doués. alors je me disais que walter pourrait envier un peu alex' pour son talent. genre rien de bien méchant. et qu'il se serait mis dans l'idée d'essayer le quidditch pour se prouver que lui aussi il est capable. et de là il pourrait se mettre dans le pétrin parce qu'il serait clairement nul (il est du genre à avoir tout juste passé les cours de balais) et peut-être qu'alex pourrait lui venir en aide ? peut-être même lui donner un peu le goût du quidditch ?
artemis ; okay allons y pour tu positif alors ! j'avoue qu ej'ai pas trop d'idée non plus, mais on va trouver déjà walter et artemis sont assez différents et ils ont pas le même âge, mais je crois qu'on pourrait quand même se trouver un bon petit truc. déjà le fait qu'elle est française pourrait intriguer walter, parce qu'il aime les trucs exotiques. puis il va souvent dans le coin de la forêt noire en allemagne alors le français il connait vaguement ! déjà je crois que artemis, en étant pratiquement l'opposé de walter, pourrait l'attirer parce qu'il a pas l'habitude des gens comme elle ? après je vois vraiment pas comment ils pourraient s'être rencontrés je vais y réfléchir parce que je m'éparpille un peu là ! |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Mar 12 Nov - 4:56 ( #) | |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Mar 12 Nov - 9:25 ( #) | Han mais c'est une bonne idée ! Disons qu'un soir, Alex était venu sur le terrain pour X raisons et qu'il a clairement vu que tu était en mauvaise posture sur son balai. Il serait forcément venu t'aider pour t'éviter au moins un chute spectaculaire. De là, Alex pourrait très bien essayer de lui apprendre a voler et comment jouer au Quidditch. De là, ils pourraient devenir des amis, malgré la différence d'âge qui n'a que peu d'importance aux yeux d'Alex. Comme Alex aime ce sport que tu commence a l'apprécié grâce a son aide lui ferait plaisir j'pense. Puis a côté de ça, c'est un bon élève. Il est partit en Justice Magique parce qu'il avait de très bonnes notes. En fait il pouvait carrément choisir la filière qu'il voulait grâce a ses résultats. Donc il pourrait très bien prouver a Walter qu'il n'y a pas que des idiots qui font du sport ! |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Mar 12 Nov - 18:58 ( #) | |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Mar 12 Nov - 19:18 ( #) | Ouais j'imagine bien ! Après Alex ne te demandera jamais de devenir un joueur pro, il prendra juste plaisir a te faire partager quelque chose qu'il aime faire ! C'est sûr qu'ils vont apprendre a se faire confiance, Alex n'ira jamais dire a qui que ce soit ce qui se passe quand il essaye de lui apprendre. Après, il pourrait très bien en rire. Mais jamais méchament |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Mar 12 Nov - 19:34 ( #) | - Walter L. Chatterton a écrit:
- uriel ; parfait o/
alors en principe walter aurait pas trop de mal à supporter uriel, sauf s'il le dérange pendant qu'il bosse. là c'est une toute autre chose. après je crois que walter aurait du mal à le comprendre alors il risque de le dévisager assez souvent je sais pas si uriel apprécierait Je ne pense pas que ça ennuiera Uriel outre mesure, de se faire dévisager par un mec mignon. Et je pense aussi qu'il risque de venir voir Walter souvent parce qu'Uri est tout sauf bosseur. Etilaimebienqu'onl'aide |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Mar 12 Nov - 20:09 ( #) | |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Mar 12 Nov - 20:13 ( #) | Ahah, je lui souhaite bon courage En tout cas j'aaaime |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Mar 12 Nov - 20:31 ( #) | C'est parfait pour moi ! |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| walter l. chatterton. you're possible with me. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|