| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Mar 12 Nov - 20:42 ( #) | parfait donc je vous ajouterai |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Mer 13 Nov - 13:11 ( #) | t'as de bonnes idées toi, c'est super |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Mer 13 Nov - 18:31 ( #) | salut, j'ai pas d'idée mais je veux ! |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Mer 13 Nov - 18:32 ( #) | |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Jeu 14 Nov - 10:26 ( #) | positif obligé ils se ressemblent pas mal, au détail près que Hella est extrêmement sociable, donc ça peut donner quelque chose de sympa je pense |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Ven 15 Nov - 18:13 ( #) | j'ai posté sur la mauvaise fiche avec mon mauvais compte pour ta fiche je reviens avec le bon
Dernière édition par Samaël S. Baumgarten le Sam 23 Nov - 16:33, édité 1 fois |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Ven 15 Nov - 23:50 ( #) | |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Lun 18 Nov - 20:53 ( #) | bah éventuellement je cherchais des gens qui remettraient en question sa vision optimiste du monde. mais après walter est en médecine magique et il a cinq ans de plus que hella. elle voulait aller en médecine magique (elle ne peut pas à cause de ses résultats très moyens). donc elle aurait pu poser pleins de questions à walter ? vu qu'il est dans sa maison et tout c'est plus simple pour elle que d'aller chercher silas et tout en plus je la vois bien aller vers tous les gens tous seuls pour une raison ou pour une autre, elle aime pas. (elle a un peu peur de la solitude, de l'abanon, toussa, du coup elle veut pas laisser les autres tous seuls ) confidences c'est vrai que j'ai déjà. mais walter pourrait essayer de raisonner hella quand elle s'embarque dans des trucs trop fous (style croire qu'electra black a un bon fond nan d'ailleurs elle y croit plus.) et hella de son côté serait le rayon de soleil un peu chiant de walter? (en plus je la vois trop fangirler sur ton patronus ) après c'est vrai qu'il faurait trouver un truc plus spécifique peut-être... |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Guest, Sam 23 Nov - 16:01 ( #) | bon déjà, je vois bien walter essayer de la raisonner oui ! ça pourrait être un bon début quoi o: et oui elle pourrait très bien fangirler sur le patronus de walter / lui poser des questions sur la médecine magique. c'est sur qu'il serait content de répondre à ses questions, même s'il le serait moins de la voir fangirler sur son patronus comme ça. après tout ça le complexe un peu que les deux formes de son patronus soient autant peu masculine *fixe* mais walter serait surpris de la voir venir vers lui parce que tout le monde est un peu habitué à le voir seul et lui il est habitué comme ça xD après c'est sur que c'est pas très précis et j'ai pas aidé mais :: c'est un bon début o/ |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Sam 23 Nov - 16:35 ( #) | En faite j'ai eut le flemme de changer de compte parce que j'ai trop de pouffy dans ses liens d'coup je reste avec Sam pis Ben W Je recherche un peu de tout d'coup j'ai aps d'idée en particulier pourchanger |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Invité, Sam 23 Nov - 18:06 ( #) | baah, mettons que walter est un peu comme son modèle (en secret of course) et qu'elle l'embête régulièrement pour qu'il se sociabilise (sans trop insister non plus, ce serait plus pour jouer, pour l'embêter. mais après bélize elle pourrait trouver ça important qu'il "profite de la vie tant que c'est possible" haha ). lui de son côté l'aime bien mais ne la comprend souvent pas. et puis on verra quand on pourra développer |
|
| Re: walter l. chatterton. you're possible with me.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| walter l. chatterton. you're possible with me. | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|