BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[SE] I have no friends
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
[SE] I have no friends - Page 2 Empty
Message Re: [SE] I have no friends
par Invité, Dim 17 Nov - 17:44 (#)
Hmm je sais pas trop Hum

Tu voudrais aller ou avec ça ?

On a le même âge on est surement aller a l'école ensemble sauf si t'as pas étudier a Poudlard GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Nov - 17:53 (#)
Oui elle a étudié à Poudlard et a fait des stages d'été à Beauxbâtons et à Durmstrang. Elle a un espace à Pré-au-Lard pour ses cours de duels peut être qu'il aurait pu venir voir comment elle faisait par curiosité ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Nov - 19:00 (#)
FFFFFFFFFFFFFF*CK!purée  J'ai de la bouse de dragon dans les yeux, j'avais pas vu les derniers messages de ma fiche...

Simbad S. Everstone a écrit:
Nom ou surnom: Simbad pour les gens lambdas, Sim pour les amis proches ou Simba pour les né-moldus ou connaisseurs du Roi Lion, à son plus grand damne bien souvent.
Votre commande habituelle: Principalement du Thé, la bièraubeurre à l'occasion, mais miss barmaid sait que ces occasions sont pour oublier un désagrément.
La première fois que vous êtes venu aux 3B: La première fois qu'il est entré au Trois Balais, Simbad avait quatorze ans et c'était durant les vacances de Noël qu'il passait à Poudlard. Il était sorti avec des amis le 31 décembre pour fêté le nouvel an. Il a fini réchauffé à courir à travers les couloirs de Poudlard en balançant des sortilèges d'aguamenti sur les tableaux parcourant les murs du château. Sa balade nocturne s'est terminée avec une retenue de trois semaines. Plus récemment par contre, il n'est retourné qu'au Trois Balais à sa revenue à Poudlard en tant que professeur d'Art du Combat, une fin de semaine après un cours particulièrement désastreux. L'idée de passer l'année avec des élèves incompétents l'exaspérait au plus haut point.  
Fréquentation des 3B: Au départ ce n'était que deux fois par semaines, parfois une. Mais qui sait si le temps et l'intérêt l'auront poussés à augmenter ses fréquentations au Trois Balais.
Anecdotes: Alors, c'est là que tout devient intéressant. Simbad était un auror de renom avant d'atterrir à Poudlard. Personne ne connait la raison de son départ soudain du Ministère à l'exception de quelques personnes concernées, mais lui se plait à dire qu'il a quitté par conflit d'intérêt avec les dirigeants de son département. Il a toujours été connu comme étant habile de sa baguette et son poste comme professeur d'Art du Combat n'a que confirmé la chose. Ayant passé ses examens d'entrée avec brio, il était premier de son cursus durant ses études. Mais voilà qu'un soir, un de ses aurors travaillant à Poudlard ayant un peu trop bu vient crier à qui veut l'entendre que Simbad a été renvoyé de son poste d'auror pour son comportement et ses écarts de conduites largement trop fréquentes. La conversation dégénère bien rapidement alors que Simbad semble mal prendre le fait qu'il en dévoile un peu trop sur cette situation, si bien que des gens doivent intervenir et sortir le soûlon avant qu'il ne se fasse flamber la gueule par un professeur en colère. Tous n'ont pas cru les paroles délirantes de l'auror un peu trop réchauffé, mais Rosemary a bien vu que l'irritation provoquée chez Simbad n'avait rien d'anodine. Et au vu de sa réaction violente envers le pauvre homme à la langue trop pendu, il n'y a rien d'étonnant à la viridité de ce récit. Si elle lui pose des questions, il niera toujours et en deviendra même méchant devant l'insistance, n'hésitant pas à la recaler sur le fait qu'elle n'a jamais réussi ses examens d'entrées pour être auror. Pourtant, l'échec les lie. Même si ce n'est pas le même, on leur a retiré ce rêve qu'ils caressaient tant tous les deux. Et même s'il ne l'avouera jamais, ça lui fait mal de voir en elle ce qu'il est d'une certaine manière devenu après avoir perdu son poste au Ministère de la Magie. Mais pourtant, oui pourtant, il revient toujours dans ce bar, à Pré-Au-Lard, à la même heure, s'assoyant à la même place et commandant toujours la même chose, du thé... sauf lorsque quelque chose ne va pas et qu'il commande une bièraubeurre.
Brille Comment que j'aime trop ce lien... Je... Je fond...:fitna: 

De mon côté, je voulais jouer sur le côté analytique de Simbad. Surtout s'il sait qu'elle a été en formation Auror, très douée en sortilèges informulés, il ne comprendrais pas pourquoi elle ne parvient pas à faire de patronus. Il ne cesserait pas de faire des hypothèses sur un possible traumatisme, la moindre action, la moindre phrase serait pour lui objet d'analyse, à commencer par ses tatouages...

Donc je pense qu'on pourrait très bien finir par mêler nos deux idées, Rose voulant savoir si l'histoire de Simbad est vraie, et Simbad voulant percer le secret de Rose. Elle aurait fini par proposer un jeu, chacun faisant une hypothèse à l'autre. Si la réponse est vraie, il pose une seconde question. Si c'est faux, c'est à l'autre d'esssayer... 8) 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 19:54 (#)
Tu vas perdre a ce jeu ma chère :fitna:

Mais j'aime bien :D

Par c'est un peu facile de dire que Rosemary n'a pas de souvenir assez puissant pour créer un patronus siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Nov - 20:06 (#)
je sais que je vais perdre, il est trop intelligent! amen 

Roooh t'es pas drôle, si tu joues pas le jeu aussi... Hum ! lol 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 21:42 (#)
Haha xD

T'en fait pas il va jouer siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 19 Nov - 19:27 (#)
Sofia Ollivander a écrit:
Oui elle a étudié à Poudlard et a fait des stages d'été à Beauxbâtons et à Durmstrang. Elle a un espace à Pré-au-Lard pour ses cours de duels peut être qu'il aurait pu venir voir comment elle faisait par curiosité ?
Je crois que tu m'as oubliée :( 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 20:54 (#)
Désooléééééééeeeee Potté

Eum bon, elle était à quelle maison ? Hum Ils auraient pu se connaître à Poudlard.

Sinon, je sais pas s'il verrait l'intérêt d'aller voir qui donne des cours privés. Il a un peu trop d'orgueil pour se dire que des élèves iraient voir une inconnue plutôt qu'un prof pour de l'aide siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 20 Nov - 18:54 (#)
Evelyne Black a écrit:
Désooléééééééeeeee Potté

Eum bon, elle était à quelle maison ? ⓂIls auraient pu se connaître à Poudlard.

Sinon, je sais pas s'il verrait l'intérêt d'aller voir qui donne des cours privés. Il a un peu trop d'orgueil pour se dire que des élèves iraient voir une inconnue plutôt qu'un prof pour de l'aide siffle
Elle était à Gryffonder Yaaa 
Par contre Antoine m'a fait remarquer une chose vraie... C'est qu'ils ont le même âge et qu'ils ont été auror à la même période Zen Du coup n'aurait-il pas pu être co-équipié dans les enquêtes chez les aurors ? Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Nov - 20:40 (#)
Okay, donc je vais t'en dire davantage sur Simbad dans ce cas dead

Alors, à l'école, lui était à Pouffy, mais c'était une vraie tornade ambulante :D Il faisait toujours du trouble en classe et dans l'école, mais c'était le premier de sa génération dans son cursus, le meilleur élève quoi, mais son comportement était vraiment désagréable et déplacé.

En tant qu'auror, il a pas changé, il en faisait qu'à sa tête, se mettait dans des situations dangereuse sans penser à ce qui pourrait arriver et faisait rager ses supérieurs. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a été viré du Ministère, même si c'était un des meilleurs aurors :fitna:

Il avait un caractère a taper sur les nerfs, de plus tu as sûrement dû constater sa personnalité sociopathe Hum
Il se fou carrément des autres quoi dead
Et il apprécie un peu trop d'aller au devant du danger sans en parler à personne. Il travaillait beaucoup solo même quand on lui collait des équipiers.

Bref donc c'est ça je crois Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 20 Nov - 21:04 (#)
Evelyne Black a écrit:
Okay, donc je vais t'en dire davantage sur Simbad dans ce cas dead

Alors, à l'école, lui était à Pouffy, mais c'était une vraie tornade ambulante :DIl faisait toujours du trouble en classe et dans l'école, mais c'était le premier de sa génération dans son cursus, le meilleur élève quoi, mais son comportement était vraiment désagréable et déplacé.

En tant qu'auror, il a pas changé, il en faisait qu'à sa tête, se mettait dans des situations dangereuse sans penser à ce qui pourrait arriver et faisait rager ses supérieurs. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a été viré du Ministère, même si c'était un des meilleurs aurors :fitna:

Il avait un caractère a taper sur les nerfs, de plus tu as sûrement dû constater sa personnalité sociopathe Hum
Il se fou carrément des autres quoi dead
Et il apprécie un peu trop d'aller au devant du danger sans en parler à personne. Il travaillait beaucoup solo même quand on lui collait des équipiers.

Bref donc c'est ça je crois Hum
Sofia à Poudlard était la meilleure de sa classe toujours en compétition avec les autres jusqu'aux ASPICS. Après elle a laissé un peu plus de leste bien qu'elle a fini dans les meilleurs de sa promotion.

Après en tant qu'auror ce n'était pas une acharnée, elle savait faire la part des choses. Elle préférait aussi être en solo bien que ça ne l'a gêné pas plus que ça d'avoir un collègue.

Du coup, je ne sais pas sur quoi partir puisque tu contres toutes mes idées Haww Ah moins que Sofia soit la collègue chiante que ne supportait pas Simbad ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Nov - 21:24 (#)
(Ouais mais Sim c'est un génie siffle Y'avait pas grand monde pour l'égaler :D)

Bon alors, quand je regarde les deux caractères, je crois qu'on est pas fait pour s'entendre Hum

Déjà Sofia est colérique et ça, c'est pas pour plaire à Simbad qui a sûrement dû te rembarrer dans tes excès en admettant que vous avez travailler ensemble (ce que je juge qui doit être arrivé plus d'une fois). Limite, lui aussi est parfois prompt à virer colérique quand on lui tape sur les nerfs, du coup ça doit t'être arrivé de l'avoir mis hors de ses gongs. Vous êtes tous les deux butés du coup ça devait être beau xD

Ensuite, il est du genre à devenir méchant quand on l'énerve et a ne pas s'excuser, du coup, Sofia doit être un tantinet rancunière à son sujet siffle

Donc voilà, moi j'irais dans le négatif Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 20 Nov - 21:48 (#)
Evelyne Black a écrit:
(Ouais mais Sim c'est un génie :siffle:Y'avait pas grand monde pour l'égaler :D)

Bon alors, quand je regarde les deux caractères, je crois qu'on est pas fait pour s'entendre Hum

Déjà Sofia est colérique et ça, c'est pas pour plaire à Simbad qui a sûrement dû te rembarrer  dans tes excès en admettant que vous avez travailler ensemble (ce que je juge qui doit être arrivé plus d'une fois). Limite, lui aussi est parfois prompt à virer colérique quand on lui tape sur les nerfs, du coup ça doit t'être arrivé de l'avoir mis hors de ses gongs. Vous êtes tous les deux butés du coup ça devait être beau xD

Ensuite, il est du genre à devenir méchant quand on l'énerve et a ne pas s'excuser, du coup, Sofia doit être un tantinet rancunière à son sujet siffle

Donc voilà, moi j'irais dans le négatif Hum
Ouais mais So' c'est une Hermione de l'ancien temps donc elle pouvait à peine le frôler Motivation! 

D'accord donc en faite ils sont un peu la bête noire l'un de l'autre. Elle ne supporte pas son air hautain et suffisant et lui ne supporte pas ses crises de colère et son impulsivité et ce depuis Poudlard (je vois bien l'un des deux défier l'autre en classe et PAF ça fait des chocapics:arrow: ). Quand ils se sont retrouvés lors d'une mission ça a été une catastrophe non pas pour la résolution de la mission ça n'a pas pris énormément de temps mais ils étaient toujours en train de se chercher, de se lancer des piques ou toutes autres choses blessantes. Et là encore une fois ils choisissent un parcours plus ou moins similaire (prof à poudlard de l'art du combat pour lui et professeur de duel en extérieur pour elle). Du coup ils recommenceraient à se lancer des piques dès qu'ils se verraient. Sofia s'est un peu calmée depuis le début de sa grossesse, elle est moins sur les nerfs donc je pense que leurs "retrouvailles" l'amuserait beaucoup surtout qu'elle aime pas mal titiller les gens et les pousser dans leur retranchement donc... du négatif ça me semble pas mal Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Nov - 21:53 (#)
Attention, s'il découvre que t'es enceinte ça pourrait se revirer contre toi siffle

Ouais ça colle parfaitement, parce que Sim a un côté carrément enfantin et caractériel xD
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 20 Nov - 22:08 (#)
Evelyne Black a écrit:
Attention, s'il découvre que t'es enceinte ça pourrait se revirer contre toi siffle

Ouais ça colle parfaitement, parce que Sim a un côté carrément enfantin et caractériel xD
En fait c'est de l'amour vache mdr Ils ne peuvent pas se supporter mais pourtant ils continuent de se chercher et de s'embêter Youpi (en plus je viens de m'apercevoir qu'ils sont nés le même jour soit le 23 janvier 1947 Motivation! Arrow )

J'ai hâte de voir comment il va réagir en apprenant la grossesse de So' Haww Je pense que ça peut être très marrant à jouer mdr 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

[SE] I have no friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant