Et pour la grossesse de So' se sera sûrement prometteur Surtout s'il apprend de qui est le petit
Bah ouais c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas se "supporter" Ils sont trop pareils du coup ça fait des étincelles
Ouais une rivalité
Bah déjà il peut l'embêter en lui disant qu'elle a démissionné à cause d'un homme (Antoine) et du coup se foutre d'elle et quand il apprendra que ce même homme est le père de bébé oui je crée ma propre mort :kais:
Bennedict professeur d'arts du combat ?!!!! ** Je veux un liiieeen !!! Tout ce que tu veux mais je veux un lien !
Annastasiya est passionnée de duels pratiquement depuis son arrivée à Poudlard et est en cursus d'offensive magique. Le genre d'élève passionnée, capable de supporter toutes les crasses de son professeur tant qu'il la fait progresser.
Ouais pourquoi pas Sim est le genre de prof a en faire baver a ses élèves xD Il apprécierait sûrement une élève qui ne lâche pas malgré tout ! Et il aime les gens intelligents et travaillants du coup j'opterais pour du positif Surtout qu'elle est né-moldu et il a conscience que c'est plus difficile surtout au départ car on ne nait pas dans le monde magique contrairement aux autres. Alors si en plus elle de débrouille bien malgré ça il va être satisfait même s'il risque d'être plus souvent sur ton dos pour que tu progresses. ^^
Ca me va ! Je pense qu'Anna l'adore du coup. Elle aime que les profs s'intéressent à elle et la poussent à progresser alors si Sim le fait avec elle, elle va apprécier l'intérêt qu'il lui porte =)