BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une vidéo BPienne.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Une vidéo BPienne.  Empty
Message Une vidéo BPienne.
par Invité, Jeu 14 Nov - 16:02 (#)
BONJOUR TOUT LE MONDE. Twisted 
ou bonsoir, ça dépend à l'heure à laquelle vous lisez ce petit (gros) message.

Qu'est-ce que je fous ici ?
Je vais m'expliquer très rapidement parce que le blabla, c'est pas trop mon truc. RIP
Récemment, j'ai proposé aux admins de faire une vidéo officielle pour le forum. Pour réaliser cette vidéo, j'ai besoin de vous, membres et administrateurs de ce forum. :brille:Ce sera notre vidéo donc, autant que tout le monde puisse y contribuer à sa façon. Yaaa 

Si vous voulez apparaître dans la vidéo, il suffit de remplir ce formulaire :

Code:
<XT>Pseudo(s) :</XT>
<XT>Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale :</XT> [i]essayez de ne prendre que quelques secondes, je ferais une sélection après découpage.[/i]
<XT>Acteurs :</XT>
Si jamais vous voulez y voir apparaître plusieurs de vos comptes, remplissez le formulaire avec chacun de vos comptes histoire que je puisse m'y retrouver. Potté

Si jamais vous n'êtes pas intéressés pour apparaître dans la vidéo officielle MAIS que vous voulez un ship de votre couple en vidéo, c'est ici que ça se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que je suis adorable, je vais vous laisser 3 semaines à 1 mois pour poster ce formulaire à la suite de ce message. Brille

Voilà. Haww
Je vous aime et j'espère que cette idée vous plaira. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Une vidéo BPienne.
par Invité, Jeu 14 Nov - 16:41 (#)
Prem' wazaaa 

Je trouve que c'est une super bonne idée Daengelo 

Pseudo(s) :  Theodore E. Tate
Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:24) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2:52)
La deuxième est plus une version Halloween de Theo', je te laisse le choix.
Acteurs : Alden Ehrenreich

Voilà Daengelo 

J'ai hate de voir la vidéo. Youpi  Je suis sûre qu'elle va déchirer (J'ai vu celle que t'as fait de ton couple, elle est magnifique) Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 16:49 (#)
Merci beaucoup Theo ! Brille Tes vidéos sont de bonnes qualités, ça va être simple. Les passages sont de la bonne longueur en plus. Potté Merci. Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 16:54 (#)
Mais c'est moi qui dois te remercier Chou 

taggletesamoi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 17:40 (#)

Pseudo(s) : Léandre M. McLeod
Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les 19 premières secondes seulement RIP

Je n'ai qu'elle mais il y a peut-être des moments que tu pourras prendre vers le milieux quand on le voit de nouveau habiller sans son pull bizarre RIP
Acteurs : Jon Kortajarena
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 17:51 (#)
Trop bonne idée Haww

Pseudo(s) : Delilah McLeod
Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
0'48 à 0'50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1'14 à 1'19

Acteurs : Emily Browning

Hate de voir le resultat ! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 17:56 (#)
Mon dieu, je m'étais dit que ça aurait été trop bien que quelque chose comme ça soit fait et PottéDaengelo C'estunetropbonneidéelkdgmdfg

Pseudo(s) : Skyler A. Mills, Gabrielle H. Clarke, Michaela S. Brown, Elias K. Nordenberg
Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale :
Skyler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:02-0:05; 0:07-0:10; 0:16-0:17; 0:38-0:42) quand elle a une attitude assez bitchy en fait. RIP
Gabrielle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1:11-1:20)
Michaela: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1:46-1:51; 2:15-2:23)
Elias: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1:04-1:07; 0:39-0:40)
Acteurs :  Cara Delevingne, Charlotte Free, Zoe Sugg (aka Zoella sur Youtube), Will Higginson

Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 18:06 (#)
Pseudo(s) : Tess N. Harper
Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:57 à 1:02 de 2:02 à 2:04 et 3:27 à 3:29
Acteurs : Shay HOT Mitchell avec Troian HOT Bellisario
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 18:12 (#)
Je trouve l'idée plus que parfaite Han! Brille 
Concernant mon personnage, je ne sais pas si elle peut être dans la vidéo comme je suis arrivée il y a peu :porté: Mais j'ai quand même fait un petit formulaire au cas où Sad Daengelo 

Pseudo : Lio Mills-Davidson
Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec plusieurs passages à 0:11, 1:20, 2:07, 2:09)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:27)
Actrice : Freya Mavor

Voilà Brille
En tous cas, l'idée est brillante bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 18:32 (#)
Merci à vous. Daengelo Vos vidéos sont sur mon PC et n'attendent que d'être découpées. hihi
C'est gentil en tout cas de participer ! Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 21:48 (#)
Pseudo(s) : Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor, Malkiéla Negm et Phenicia X. Quirrell
Majken : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:13-0:18)
Salvador : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:04-0:08) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:07-0:08) au choix. Daengelo 
Anthime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1:39-142)
Malkiéla : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:05-0:09)
Phenicia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:25-0:27)
Acteurs : Kaya Scodelario, Max Irons, Vinnie Wolston, Ira Chernova & Dianna Agron

Merciiii GNOE Potté Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 14 Nov - 22:10 (#)
idée parfaite Han!

Pseudo(s) : Artémis Beauchamp
Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2.28 a 2.35)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0.00 à 00.08)
Acteurs : Julija Steponaviciute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 22:32 (#)
Pseudo(s) : Amina Valentyne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( 0'12 à 0'16 )
sinon j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisqu'on la voit souvent de face! ( 0'30 à 0'32 ) ( 0'56 à 0'58 )
Acteurs : Zoey Deutch

bon je sais pas si c'est bon mais c'est ça xd faut qu'elle ait l'air un peu bitch quoi, pas les moments où elle pleure parce que ça va pas du tout avec Mina!

Sinon c'est trop une bonne idée de faire une vidéo Potté j'ai hâte de voir le résultat Han! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 14 Nov - 23:50 (#)
MOI AUSSI JE VEUX, j'aime tellement ce genre de vidéos. love 
Pseudo(s) : Wren K. Harper
Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:36 à 0:39 ou 0:57 à 1:02 (en mode badass ok) ou 1:27 à 1:30 ou 2:17 à 2:21 (si tu veux du triste XD) et je vais m'arrêter là. MDR
Acteurs : Naya Rivera
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 0:01 (#)
C'est une excellente idée. Brille

Pseudo(s) : S. Alister Weisz & T. Uriel Carter
• Alister : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (02'17 à 02'27)
• Uriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (00'29 à 00'39 et 02'10 à 02'15 éventuellement)
Acteurs : Tom Hiddleston & Matt Smith
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Une vidéo BPienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox