| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Dim 17 Nov - 16:42 ( #) | |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Dim 17 Nov - 19:57 ( #) | Merci à toi. |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Ven 22 Nov - 10:51 ( #) | |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Guest, Sam 23 Nov - 23:54 ( #) | Je note |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Dim 24 Nov - 0:16 ( #) | Pseudo(s) : Arzhur Chevalier Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de 0:30 à 0:33) Acteurs : Alexander Ludwig |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Guest, Dim 24 Nov - 18:27 ( #) | Merci |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Dim 24 Nov - 20:14 ( #) | Pseudo(s) :Alrianne Dawn et June KnowListe des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:48 à 1:02 (pas tout, ce que tu veux là dedans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celle ci, n'importe quel moment, pour June (à part celui où elle est en mode je suis amoureuse ou je déprime alors je bois) Acteurs : Rachel Hurd-Wood, Phoebe Tonkin |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Lun 25 Nov - 4:07 ( #) | aquecoucou Pseudo(s) : Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : Dae: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:08-0:10; 0:22-0:23; 0:37-0:40 Oksa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:10-0:13; 0:49-0:58; 0:59-1:03 Thea: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:38-0:39; 2:01-2:02; 2:06 (dernière image d'elle avant le titre) Acteurs : Cara Delevingne, Taylor Marie Hill et Emmy Rossum Merci |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Lun 25 Nov - 19:48 ( #) | Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 0:05 -0:10 et 0:12 - 0:17 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 0:22 - 0:27 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 0:21 - 0:22 et 1:21-23 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 0 :23-0 :29 et 0 :38-0 :42 ) J'en ai surement mis (beaucoup ) trop mais comme ça t'as le choix , J''affecteparticulièrementlespremièreetdernièresvideoaupassage Acteurs : Nina Dobrev |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Mer 27 Nov - 2:10 ( #) | Voilà, comme promis Pseudo : Caesar V. Malefoy Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (0:05 - 0:09) & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2:00 - 2:03) Acteur : Alexander Skarsgård Et j'aime toujours autant l'idée |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Guest, Dim 1 Déc - 4:22 ( #) | Merci |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Jeu 5 Déc - 20:00 ( #) | J'ai mis du temps à trouver Pseudo(s) : Eszter C. Bishop & Leviathan M/Faust Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : Eszter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De 1'10 à 1'20 je pense Parce qu'elle est trop mignonne dans toute la vidéo Leviathan:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De 2'47 à 2'57 Acteurs : Dakota Fanning et Robert Downey Jr. Merci encore d'avoir proposé une si bonne idée |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Sam 7 Déc - 17:27 ( #) | Je suis super en retard mais bon, je tente ma chance quand même. Pseudo(s) : Astrolabe M. Doyle Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De 0:20 à 0:24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De 0:34 à 0:39 | 2:02 à 2:06 | 3:40 à 3:42 Acteurs : Crystal Reed Voilà, en espérant que ça te convienne &, pour reprendre les termes d'Eszter, merci pour ton idée !! |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Dim 8 Déc - 20:36 ( #) | Pseudo(s) : Arès T. Imithéos Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] secondes : 50-51 ( désolée c'est vraiment court >< , 1:15-1:18, 1:25-1:26, 2:11-2:16.Acteurs : Marlon Teixeira Pseudo(s) : Ielenna Evans Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les extraits : secondes 39-40, 12-15, 52-56, 1:24-1:26 mais si un autre extrait de la vidéo autre que ceux ci te plait hesite pas et si ils te plaisent pas et que tu les mets pas c'est pas grave non plus Acteurs : Ginny Gardner Voila ** Si t'as besoin d'autres images ou d'une autre ambiance hesite pas |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Invité, Dim 8 Déc - 21:28 ( #) | Pseudo(s) : E. London Leighton Liste des vidéos et des passages de ces dernières que vous aimeriez retrouver dans la vidéo finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1:02-1:04, 1:08-1:09, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:17-0:19, 0:57-0:59, 1:56-1:59, 2:56-2:57, 3:16-3:19, 4:40-4:42 Et puis je pense que ça ira x) Acteurs : Amber Heard Voilààà |
|
| Re: Une vidéo BPienne. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|
|
|