BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Siloë) Une nouvelle Brown parmi vous !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
(Siloë) Une nouvelle Brown parmi vous !  Empty
Message (Siloë) Une nouvelle Brown parmi vous !
par Guest, Ven 15 Nov - 18:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Siloë Emmeline Brown
FEAT. Nicole Gale Anderson
18 ans ϟ Cursus secondaire en OFFENSIVE MAGIQUE ϟ Chat & tigre blanc ϟ sang pur

« Siloë Emmeline Brown, c'est une charmeuse. Elle a l'âme d'une révolutionnaire, impulsive. Elle s'agit de  l'enfant  rêveur qui ne souhaite pas grandir. Mais ce qu'elle est attachante! On ne pourrait pas se départir d'elle. C'est un ange cornu, tout simplement! »  - Garreth Brown

ϟ Caractère; La jolie brune possède sans aucun doute un caractère de feu! Elle est fortement indépendante. Elle ne se fit que sur elle-même et à ses instincts pour avancer dans la vie. Elle ne se souciera pas du regard des autres ni de ce qu'ils pensent d'elle. De par ce fait, les gens croient qu'elle est provocatrice, parce qu'elle n'en fait qu'à sa tête. C'est peut-être vrai, parce qu'elle est aussi très impulsive et tête en l'air. Elle ne pensera à réfléchir à ses actes que lorsqu'ils se seront produits. Mais on ne peut pas daigner qu'elle fait preuve d'un courage exemplaire. Siloë ne laissera jamais tomber les gens qu'elle aime ni même ceux qu'elle déteste d'ailleurs. Elle est intrépide et surtout, elle aime se sentir vivante.

Comme dit précédemment, elle est tête en l'air, ce qui signifie qu'elle est maladroite. Si elle descend trop vite les marches, par exemple, elle se retrouvera les quatre fers en l'air. Mais elle rira jusqu'à ce que ses joues lui fassent mal. Elle n'a aucunement peur de se tourner en ridicule. Siloë est toujours de bonne humeur. Elle aura toujours le sourire aux lèvres, peut importe ce qui arrive. C'est ce qui fait que les gens ont autant tendance à s'approcher d'elle. Elle est très populaire auprès des autres, sans qu'elle n'essaye. Elle est donc quelqu'un à qui on s'attache facilement.

Mais la jeune Brown a aussi des défauts. Il faut qu'elle apprenne à être un peu plus patiente et ne pas se lancer dans l'aventure sans penser aux conséquences. Siloë a sans conteste l'âme d'une révolutionnaire et elle ne laissera personne lui miner sa mission de redonner le sourire aux gens malheureux.

ϟ Date, lieu de naissance, nationalité; Elle est née il y a de cela dix-huit ans à Godric's Hollow au sud-ouest de l'Angleterre le 15 janvier. Elle est donc une pure anglaise.

ϟ Statut du sang; Le sang de la jeune Brown est pur, ce qui veut dire que dans son arbre généalogique, il n'y avait aucun sang-mêlé, né-moldu ou moldu. Mais il ne s'agit pas d'une quelconque aversion qu'avait sa famille pour ces derniers. D'ailleurs, ils les respectent tout autant que les autres. D'ailleurs, Siloë ne croit pas que ce ne devrait être que les sang purs qui devraient user de la magie. Elle croit en la différence, en la liberté. Si une baguette te choisit, c'est parce que tu mérites ta place dans le monde de la sorcellerie, point à la ligne. Ce n'est aucunement une question de sang.

ϟ Baguette; La jeune femme possède une baguette longue de 26 cm fait en bois de chêne. L'intérieure contient un crin de licorne. Fait étrange, ce fut la première baguette que lui présenta Monsieur Ollivander.

ϟ Épouvantard; Il s'agit d'une abeille. Malheureusement, la jeune femme y est allergique depuis toute petite. Elle a donc peur de se faire piquer et de mourir .

a little something from you.

Le patronus de Siloë lui est, en premier lieu, apparut sous la forme d'un chat blanc  domestique tout ce qu'il y a de plus ordinaire. On aurait pu croire qu'il allait prendre une autre forme, puisque, avouons-le, la jeune femme a tout un caractère. Mais non, ce ne fut pas le cas. Le chat représente l'attitude calme de l'héritière Brown. Il représente aussi l'indépendance de cette dernière. En toutes circonstances, la belle garde une attitude positive et zen. Vous ne la verrez jamais s'emporter - ou presque. Mais si c'est le cas, elle peut s'avérer assez sauvage, d'où la nouvelle apparence que revêt parfois son patronus; c'est-à-dire un tigre blanc adulte.

Il représente son côté impulsif, trop sure d'elle-même. Il représente aussi son courage inébranlable et sa faculté à rester inébranlable en toutes circonstances.

Mais vous vous demanderez sûrement pourquoi la couleur blanche revient dans le tableau aussi souvent? Eh bien, parce que Siloë est pure. Cela n'est pas uniquement du à la nature de son sang, mais aussi du fait, qu'elle est extrêmement gentille, et, aussi vierge.

Lorsque son patronus lui est apparu, Siloë n'a pas eu peur. Elle l'a accepté immédiatement et elle l'a nommé Alizé. Ce dernier est un monsieur, alors parfois, elle l'appelle aussi ainsi. Le fait qu'il soit mâle est sûrement du au fait qu'elle agit parfois comme un garçon manqué, loin d'être une petite princesse parfaite...

You're not a sad story.

Je m'appelle Siloë Emmeline Brown et je suis née il y a dix-huit années de cela à Godric's Hollow au sud-ouest de l'Angleterre. C'était une journée froide d'hiver, le 15 janvier, plus précisément. Mes parents avaient réussi à transmettre un message de justesse au médicomage qui suivait ma mère; Hazel Brown, pour qu'il vienne à notre maison.  Garreth, mon père, était aux côtés de sa femme, comme à son habitude, soutien moral inébranlable. Heureusement, il avait réussi à se libérer de ses hautes fonctions pour une soirée.  Mes parents étaient tous les deux des gens importants qui avait la chance - ou pas, d'être de sang pur. Ils m'ont donc transmis cette pureté, même si cela  n'a jamais été réellement important pour eux. Ils ne furent pas les seuls heureux de ma venue au monde. J'étais leur deuxième enfant... Alors qui était le premier? Mon frère, Audric Brown, avait deux ans de plus que moi. Lorsqu'il me vit, il se fit la promesse de toujours veiller sur moi, de me protéger coûte que coûte. Et au fil des années, il y parvint, même si évidemment, je n'avais aucunement besoin de protection. Je n'étais pas une princesse en détresse, petit garçon manqué que j'étais. Je m'attirais souvent des ennuis, cherchant toujours l'aventure. Mais j'étais trop impulsive, alors je me mettais inévitablement les pieds dans les plats. Audric était plus vieux, plus mature que moi, alors il tentait toujours de me remettre sur le droit chemin, mais l'influence de mes deux jeunes frères empêchaient tout retour à la raison. Ruth et Griffin Brown avait un et deux ans d'écart avec moi ce qui était très peu. Nous étions proches, mais pas de la même manière que je l'étais avec Audric. C'était purement des conneries que nous faisions ensembles.

Mais j'ai fini par vieillir, par grandir, même si, au fond, je resterai toujours une enfant, trop rêveuse pour atteindre le monde des adultes...  Comme mon frère deux ans avant moi, je reçus ma lettre pour Poudlard lorsque j'eus onze ans. Évidemment, tout le monde savait dans quelle maison j'allais atterrir. Tous les Brown finissaient au même endroit... Bref. Au fil des années, ma popularité augmenta sans que je ne fasse aucun effort. Mais même si j'étais attachante, tout le monde  n'avait pas le même avis et il s'agissait surtout des professeurs. Ils n'hésitaient pas à m'envoyer en retenu, me traitant de tête brûlée. Mais je n'en avais que faire. Personne ne pouvait gérer ma vie mise à part moi. Plus le temps passait et plus, je m'éloignais de mon grand frère, devenant presque des étrangers. Il avait sa vie, j'avais la mienne. Mais cela ne m'en rendait pas moins triste. Je tenais à Audric plus que tout. Mais il fallait continuer sa vie, même si c'était souffrant.

Vers la fin de mes dix-sept ans, durant les vacances de Noël, mon patronus fit sa mystérieuse apparition à mes côtés. La surprise que j'ai eu lorsque Alizé m'a sauté dessus sous sa forme de chat blanc! Mais tout de suite, on s'est attaché l'un à l'autre, comme si cela faisait des années que nous nous connaissions. L'amour au premier regard, comme certains diraient. Mais lorsqu'il est sous sa forme de tigre blanc, il est bien plus qu'agaçant et là, notre relation fait plus de flammèches qu'autre chose parce qu'il joue à la conscience. Et j'ai malheureusement horreur de cela!

L'année suivante, je commençais le cursus secondaire en offensive magique. Pourquoi avoir choisi cette voie? Eh bien, pour la seule et unique raison que je souhaite devenir auror. Bien sur, il faut que je calme ma témérité pour cela, mais je ne manque pas de courage. Cela ne fait aucun doute qu'il s'agit bien là de ma place. Et ma place, je me la fais sans ménagement. Après tout, je suis une Brown et les membres de cette famille sont bien connus pour leur courage et leur témérité... Et je n'en manque pas!  

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: breathing underwater. / 23 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Robert47cm 
ϟ Personnage: Inventé, mais issu de la famille Brown. C'est un pseudo PV, je pense? Hide 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? heh 
ϟ Présence: 5/7
ϟ Une remarque? Brille   

Dernière édition par Siloë E. Brown le Sam 16 Nov - 14:30, édité 24 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (Siloë) Une nouvelle Brown parmi vous !
par Invité, Ven 15 Nov - 18:24 (#)
Bienvenuuuuuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 15 Nov - 18:26 (#)
ijhbogkp`lôkijhufidkl;z«kjhuygtvfcdrxswedrftgyhujikl Han! Twisted Chou :roben:
Rebienvenue mon amour, ton pseudo me tue :seth:  braonsebaisse Grey 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 15 Nov - 18:29 (#)
Ombre P. Parkinson a écrit:
Bienvenuuuuuue Brille
Brille 

Phenicia X. Quirrell a écrit:
ijhbogkp`lôkijhufidkl;z«kjhuygtvfcdrxswedrftgyhujikl Han! Twisted Chou :roben:
Rebienvenue mon amour, ton pseudo me tue :seth:  braonsebaisse Grey 
Daengelo Brille Hot Robert47cm Chou Daengelo love :fitna: 

Merci!!!!! Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 18:32 (#)
Re bienvenue parmi nous ! Chou Très joli prénom Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 18:35 (#)
re bienvenue Chou j'adore ton avatar ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 18:46 (#)
COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSINE. Haww Daengelo Potté
Toi + cet avatar + ton pseudo Potté T'esparfaite. Potté Daengelo
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Ven 15 Nov - 18:59 (#)
(Re)Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 19:06 (#)
COMME JE KIFFE TROOOOOOOOOOOOOOOOP CE PSEUDO MSLDHFMOSIGMOISDGHIDSGH. bave bave bave

RE BIENVENUUUUUUUUE. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 19:12 (#)
Sandriiiiiiiiiiiiiine Han!
Cte pseudo quoi bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 19:14 (#)
Rebienvenuuue Haww
Et j'apprécie particulièrement ton second prénom Arrow

Bonne chance pour ta fiche Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 15 Nov - 19:16 (#)
NICOOOOOOOLE. Haww Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 19:26 (#)
Ce prénom Siloë Han! bave :fitna: love 
Rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 20:31 (#)
Rebienvenue Brille :bazinga: Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 15 Nov - 21:10 (#)
Re bienvenuuuue Brille Hug
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Siloë) Une nouvelle Brown parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant