BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. | | | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Guest, Dim 17 Nov - 19:24 ( #) | Oh oui! Un rp! Tu avais une idée de contexte? :fitna: |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Invité, Dim 17 Nov - 19:28 ( #) | moi et les contextes franchement je suis très nul pour ça xD la volière ? Le hall d'entrée ? |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Guest, Dim 17 Nov - 19:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Une rencontre au hasard? |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Invité, Dim 17 Nov - 20:27 ( #) | ouai ^^ tu le commences ou je le commence ? |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Guest, Dim 17 Nov - 20:30 ( #) | Est-ce que ça te dérangerait de le commencer? S'il te plait? Je ne suis pas très à jour en ce moment |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Invité, Dim 17 Nov - 20:37 ( #) | non ça ne me dérange pas j'essaye de te faire ça ce soir |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Guest, Dim 17 Nov - 23:30 ( #) | Merci |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Invité, Lun 23 Déc - 4:45 ( #) | Hello Alors, des recherches? |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Guest, Sam 28 Déc - 2:12 ( #) | Hum... je recherche tout genre de lien, puisque à part au niveau de la famille, je n'ai absolument rien. Elle est comment Tess? |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Invité, Sam 28 Déc - 3:42 ( #) | Moi je veux bien un lien En plus, elles ont le même âge donc elles se sont forcément croisées dans leur scolarité. A première vue, Siloé est exactement le genre de personne que London considèrerait comme "fou". Elle a une façon de catégoriser les gens. Ils sont soit fous (ce sont les gens trop courageux, trop sur d'eux, des têtes brûlées, brefs des gens totalement différents d'elle). Le courage de lionne de Siloé ferait même peur à London qui est une lâche et peureuse. Je pense qu'elle serait agacée de la maladresse de Siloé. Mais de l'autre cote, elle pourrait l'admirer pour ce courage et cette force qu'elle dégage malgré le fait qu'elle ne paye pas mine comme ça. En plus, je sais pas si Siloé le crie fort qu'elle est dans l'OP, mais London pourrait aussi ne pas comprendre le choix de Siloé dans le fait qu'elle se met constamment en danger et que selon elle, elle m'a pas choisi le bon camp (London n'est pas extrémiste loin de là, elle se fiche pas mal de la pureté du sang ou quoi même-si elle regrette beaucoup les choix de son père car elle aurait pu être une sang-pure aussi et du coup, tout aurait été totalement diffèrent). En plus, Siloé n’est du coup pas le genre de personne que London va voir spontanément même-si elle est de sang pur et donc potentiellement intéressante pour sa quête du pouvoir. Donc voilà je sais pas trop quel lien elles pourraient avoir :m : |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Guest, Dim 5 Jan - 2:35 ( #) | - E. London Leighton a écrit:
- Moi je veux bien un lien
En plus, elles ont le même âge donc elles se sont forcément croisées dans leur scolarité. A première vue, Siloé est exactement le genre de personne que London considèrerait comme "fou". Elle a une façon de catégoriser les gens. Ils sont soit fous (ce sont les gens trop courageux, trop sur d'eux, des têtes brûlées, brefs des gens totalement différents d'elle). Le courage de lionne de Siloé ferait même peur à London qui est une lâche et peureuse. Je pense qu'elle serait agacée de la maladresse de Siloé. Mais de l'autre cote, elle pourrait l'admirer pour ce courage et cette force qu'elle dégage malgré le fait qu'elle ne paye pas mine comme ça. En plus, je sais pas si Siloé le crie fort qu'elle est dans l'OP, mais London pourrait aussi ne pas comprendre le choix de Siloé dans le fait qu'elle se met constamment en danger et que selon elle, elle m'a pas choisi le bon camp (London n'est pas extrémiste loin de là, elle se fiche pas mal de la pureté du sang ou quoi même-si elle regrette beaucoup les choix de son père car elle aurait pu être une sang-pure aussi et du coup, tout aurait été totalement diffèrent). En plus, Siloé n’est du coup pas le genre de personne que London va voir spontanément même-si elle est de sang pur et donc potentiellement intéressante pour sa quête du pouvoir.
Donc voilà je sais pas trop quel lien elles pourraient avoir :m :
Ici Siloë Je pense que ça pourrait être un lien négatif-positif Dans le sens où elles pourraient se supporter, mais dès qu'elle l'ouvre en classe, elle se lance des piques. Parce que oui, Siloë s'affiche comme étant membre de l'OP XD Donc, elles pourraient être des frenemies |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Invité, Dim 5 Jan - 15:52 ( #) | Oh J'aime ton idée ! En plus c'est bien le genre de London de faire ça Bref, je prends! |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Guest, Lun 6 Jan - 0:34 ( #) | Merveilleux Si jamais un rp t'intéresse, n'hésites pas à me faire signe |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Invité, Sam 11 Jan - 16:45 ( #) | Désolée Siloë, je n'avais pas vu que tu avais répondu au topic de recherche de RP Mais quoi qu'il en soit, je serais ravie de RP avec toi, si possible |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Guest, Sam 11 Jan - 17:50 ( #) | - Karly R. Morphon a écrit:
- Désolée Siloë, je n'avais pas vu que tu avais répondu au topic de recherche de RP
Mais quoi qu'il en soit, je serais ravie de RP avec toi, si possible C'est pas grave Justement, j'aurais du t'envoyer un mp. Oui, je veux toujours rpotter avec toi Est-ce que tu voudrais plus me parler du contexte que tu avais en tête? |
| | Re: Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Question et sondage : quelle famille ? (a) » Blue ◆ Elle dit oui parce qu'elle ne connaît pas le non
|
| | | | |
|
|