BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F) Nicole Kidman - Mère
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) Nicole Kidman - Mère  Empty
Message (F) Nicole Kidman - Mère
par Invité, Lun 18 Nov - 3:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolores Lucià Black
43 ans Ϟ Nicole Kidman Ϟ Sang pur
Côté caractère :  Dolores est tout d’abord, une femme forte, une épouse fidèle, une mère aimante, et une sorcière puissante. C’est une personne remplie d’ambition, et qui surtout, à un sens très aigu de la famille. Ses enfants passeront avant tout dans sa vie, ils sont la prunelle de ses yeux, d’autant plus après les évènements qui se sont produits durant l’été. (je vous renvois à ses points d’histoire, plus bas) C’est une femme d’une intelligence déroutante, hautaine, et qui peut paraitre très froide. Elle correspond parfaitement à  l’idée qu’on se fait des sangs purs, et elle aime cette image, elle s’y complait. Les traditions ont une importance capitales pour elle, et même si elle ne mets pas la pression à Electra pour qu’elle épouse un sang pur, elle lui fait très bien comprendre que cela serait préférable pour le bien de tous et pour éviter d’avoir son portrait brulé sur l’arbre généalogique de la famille. L’honneur de la famille est quelque chose de très important pour elle, et elle est particulièrement fière d’être mariée à un Black et d’être une née Malefoy. Elle est calculatrice, manipulatrice, et voue un profond dégout aux sangs mélés et aux nés moldus. Sa fidélité envers son mari et sa famille est sans borne, et si elle venait à être dragué par quelqu’un, elle lui montrerait immédiatement que on ne s’adresse pas à elle de cette façon, et que c’est une femme mariée.
Pour le reste vous êtes assez libre.

Côté histoire :- Comme tous les membres de sa famille, c’est une serpentarde. Elle est née Malefoy, d’où ses cheveux blonds, et à voulu perpétué la tradition Black en nommant ses enfants par nom de constellation. (Libra en second prénom pour Electra)

-Elle a toujours voulu une fille, et l’arrivée d’Electra l’a tout simplement rendue au rang de mère la plus heureuse du monde. Elle a beau grandir, elle reste son bébé.

-Elle est très inquiète du fait qu’Electra soit devenue mangemort, elle ne souhaite pas voir sa fille enterrée elle aussi, ou pire, enfermée. Elle fait tout pour tenter de la faire changer d’avis. Elle a du mal à s’y prendre avec son aînée, elle n’arrive tout simplement pas à la comprendre. Elle a également remarqué le changement de comportement d’Electra depuis la mort de son frère, et s’inquiète énormément. (Electra développe une psychopathie depuis)

-Electra en apprenant la mort et l’emprisonnement de leurs frères, a tué un elfe de maison de leur manoir. Vous êtes totalement libre de choisir la réaction que Dolores a eu, en sachant qu’elle a très peu d’estime pour leurs serviteurs aux oreilles pointues.

-Elle a perdu un fils cet été, James, qui est mort durant une bataille contre un auror. Sa mort l’a totalement dévasté. Elle a également eu un autre fils, Matthew, qui a été enfermé dans cette même période, à Azkaban. Elle vit très mal la perte de ses deux fils et a developpé un instinct encore plus protecteur envers sa fille qui est son bijou.

-Elle voit Juliet, la meilleure amie d’Electra, comme sa fille (d'ailleurs il en est de même pour sa jumelle, Arabella), et l’a recueilli plus d’une fois dans leur manoir en apprenant que son père l’a frappait. Elle ignora la relation homosexuelle que Juliet et Electra entretiennent, et encore plus que Juliet est sang mélée. Elle a une profonde affection envers elle, et se sent toujours obligée de veiller sur elle.

-Elle a rencontré son mari à Poudlard, ils ont été dans la même classe durant toute leur scolarité. Pour eux, ce fut un mariage d’amour, et non un mariage arrangé comme souvent parmi les sangs purs. Leur mise en couple a ravie les deux côtés de la famille. Ils sont fidèle l’un à l’autre, et elle donnerait sa vie pour lui, comme pour ses enfants. Elle est malgré tout très inquiète des activités de son époux, qui est mangemort, et malgré le fait qu’elle ne le soit pas, elle est plutôt elle aussi pro mangemort et soutiendra son mari quoi qu’il arrive. Ils forment un couple soudés, unis et encore plus après la mort de James. C’est le seul homme qu’elle a connu durant toute sa vie.

-Elle a rejoint les rangs des professeurs de Poudlard pour être auprès d'Electra et tenter de la dissuader d'être mangemort et essayer de freiner et canalyser la maladie de sa fille.

Pour le reste, libre à vous !

Happiness is only real when shared.

Electra Libra Naomi Black
FEAT. Lily Loveless

La relation entre Electra et sa mère est assez compliqué. Tantôt le vent souffle chaud, tantôt il est froid. Electra était sa première et seule fille, son trésor, son petit miracle. La protectivité que Dolores montre envers sa fille a tendance à étouffer cette dernière. Dolores ne supporte pas l’idée qu’Electra soit devenue mangemort, par peur qu’elle la perde, elle aussi. Elle ne supporterait pas de perdre un enfant de plus, et son attachement pour ses filles est sans fin. Les deux Black s’entendent en somme, plutôt bien, hormis quand Electra s’amuse à tester les limites de l’autorité de sa mère, mais Dolores la remet toujours à sa place avec fermeté mais en restant toujours juste. Elle n’est pas au courant de l’homosexualité de sa fille, vous êtes totalement libre de la faire réagir comme vous le souhaitez, tout en tenant en compte de son caractère et du fait qu’elle reste très protectrice. Elle peut très bien ne pas approuver, et vouloir la caser avec un homme malgré tout, comme accepter et la protéger de ceux qui tenteront de la rabaisser à cause de cela. Je ne vois par contre, pas du tout Dolores renier sa fille, avoir du mal à l’encaisser, peut être. Maman Black a tendance à toujours faire la morale.  

Emily Juliet Abbott
FEAT. Kathryn Prescott

Dolores et Juliet s’entendent plutôt bien. A vrai dire, cette dernière la considère un peu comme sa mère depuis la mort de la sienne alors qu’elle n’était qu’en troisième année. La mère d’Electra lui rend plutôt bien puisqu’elle la considère comme sa famille, au même titre qu’Evelyne et qu’Electra, bien que ce soit totalement différent. Elle ne sait pas que Juliet est de sang-mêlé et non de sang-pur et elle n’est pas au courant de la relation qu’entretiennent Juliet et Electra. Pour elle, elles ne sont que meilleures-amies.

C. Alhena Prince
FEAT. Troian Bellisario

Alhena est la nièce de Dolores. Le lien sera à voir directement avec la joueuse !

Sebastian D. Prince
FEAT. Florian Pessenteiner

Jumeau d’Alhena, il est également son neveu. Elle a toujours été tendre avec lui, et maintenant d’avantage car il est le seul garçon de la famille a être en vie et à ses côtés.

Eilionoir L. Mills
FEAT.  Lena Headey

Eilionoir, Capella et Dolores, c’est une longue histoire d’amitié. Ca remonte à leurs années à Poudlard, elles se sont connus en première année, et elles formaient un trio auquel on n’osait pas se frotter. Les années ont perdurées, l’amitié elle est restée.  Elles se comprennent d’autant plus qu’elles ont toutes les deux un enfant psychopathe qu’elles n’arrivent ni à gerer, ni à comprendre.

Arabella Abbott
FEAT.  Megan Prescott

UC

Capella Prince
FEAT.  Lana Parilla

UC

Dernière édition par Electra Black le Mer 6 Aoû - 20:37, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F) Nicole Kidman - Mère
par Invité, Jeu 21 Nov - 0:31 (#)
Alors déjà, bonjour à toi, qui lit ce scénario Brille
S'il t’intéresse, je t'en supplie, PRENDS LEEEEE! On sera des filles aimantes et et et ... on aura des bonnes notes?

Pour ce qui est de l'avatar, pour le coup, il n'est VRAIMENT PAS négociable. On ne voit simplement personne d'autre pour ce rôle. Et Nicole Kidman devra toujours être blonde puisque née Malefoy. (Bah oui, les Malefoy sont tous blonds Brille) Vous avez vu, Evy et moi on tient de toi maman, on a tes beaux cheveux blonds Brille

Caractère et histoire, en dehors de ce qui est précisé, le reste est libre à vous.

Si le prénom ne vous plait pas, il est lui pour sa part, négociable, mais je le trouve classe Hug Et ça sonne bien bad girl, tu vois?

Au niveau de la présence, on demande pas non plus un rp tous les jours mais une réponse par semaine ça serait cool Daengelo

On la voit un peu comme Narcissa Malefoy dans la saga, si ça peut vous aider Brille

C'est un scénario très important et très attendu pour nous Hum

S'il y a des questions, Evelyne et/ ou moi nous ferons un plaisir d'y répondre. Voilà Brille Maman, on t'aime, trèèès fort!
Sun
Invité
Anonymous
par Sun, Jeu 16 Oct - 6:58 (#)
Bonsoiiiir (; (là, ça fait trop style que je suis polie alors qu'en vrai je suis un charretier.)
Breeeeeeeef, ce personnage. ME. VEND. DU. RÊVE. Littéralement.
Une maman comme ça, c'est génial et un peu flippant. Bref, Maman Black me vend du rêve. Du coup, j'ai lu plusieurs fois le scénario pour essayer de m'imprégner du perso. Après, je ne cache pas que j'ai déjà une maman un peu semblable à Madame Black.
Bon, j'ai quelques questions sur le perso. Une, plus précisément.
Comme elle est prof a Poudlard, tu la voies plutôt dans quelle matière ? Personnellement, je ne la vois pas en potion. C'est pas assez classe pour elle. Et puis touiller des mixtures étranges....
Voilà voilà (: Et j'espère que ce perso est libre et encore d'actualité !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Oct - 16:56 (#)
Coucou!
Ton enthousiasme me fait chaud au coeur, mais le poste est déjà pris Sad (du moins pour le moment, elle va peut etre se faire supprimer ce dimanche vu qu'on a pas de nouvelles Euh )
La seule chose que je peux te dire pour l'instant du coup c'est de guetter s'il se libère Potté
Sun
Invité
Anonymous
par Sun, Dim 19 Oct - 21:58 (#)
Et bien que je vais guetter ** J'attends avec impatience de savoir si Dolores se libérera **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Nov - 11:22 (#)
Scénario remis en jeu Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Déc - 9:01 (#)
Scénario pris
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Fév - 10:15 (#)
Scénario remis en jeu. #teamashy4ever
Fée de l'Ariel
Invité
Anonymous
par Fée de l'Ariel, Jeu 2 Juil - 13:14 (#)
bonjour/bonsoiiir ♥️

cette maman black m'a tapé dans le cœur. je l'aime déjà d'amour. Daengelo Maman Black est bien libre ? Sinon j'ai quelques questions DaPhoque

★ a-t-elle eu d'autres histoires d'amour avant de se marier avec son cher mari ? genre des relations courtes d'un mois ou deux ?
★ tu préfères qu'elle soit prof de quoi ? perso, j'ai pas d'idée :c
★ a-t-elle des frères & sœurs ? je crois pas l'avoir lu, mais je l'ai peut-être loupé Hum !

voilà, je te poserais peut-être d'autres questions si elles me viennent à l'esprit Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F) Nicole Kidman - Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1