| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Dim 24 Nov - 0:05 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Dim 24 Nov - 2:05 ( #) | |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Guest, Dim 24 Nov - 2:41 ( #) | OUAIS TUONS LES SCÉNARISTES. BIENVENUUUUUUUUUUUE ! TENNAAAAAAAAAAAAAAAANT |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Dim 24 Nov - 9:55 ( #) | éphémère : KAREEEEN merciii ! electra : une grève de la faim devant les bureaux ! juliet : nieu Prescott ! et vous faites du Loveless/Prescott *-* ok j'vous aime ! merciiiii ! (bon allez j'me mets à ma fiche !) (merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes géniaux ) |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Dim 24 Nov - 11:11 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar en passant |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Dim 24 Nov - 11:13 ( #) | Et merciiiii ! |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Guest, Dim 24 Nov - 16:43 ( #) | |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Lun 25 Nov - 0:16 ( #) | bienvenue m'sieur |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Lun 25 Nov - 9:44 ( #) | juliet : oh bah j'espère bien... mon pauvre petit cœur ne le supporterait pas sinon éè nathaniel : merciii ! Cole |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Guest, Lun 25 Nov - 12:21 ( #) | DAVIIIIIIIID bienvenuuuue |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Lun 25 Nov - 17:33 ( #) | Haaaaaan bienvenue David ! Super choix de scénar, ça va Rose ne t'a pas fait manger trop de cookies ? |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Guest, Mer 27 Nov - 20:13 ( #) | Quel scénario Bienvenue par ici |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Ven 29 Nov - 13:20 ( #) | merci beaucoup vous trois je voulais demander si c'était possible de m'accorder un petit délai ? je n'ai pas pu travailler sur ma fiche et faire les modifications demandées par Rose parce que je n'ai pas eu le temps, j'ai beaucoup de boulot irl normalement à partir de mercredi je pourrais venir rajouter ce qu'il manque. enfin bref, si c'est possible, je vous en remercie |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Sam 30 Nov - 10:34 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. EDIT : Pardon j'avais pas vu ton message. Tu auras une semaine supplémentaire en plus du délai déjà autorisé. |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Invité, Lun 2 Déc - 10:11 ( #) | Merciiiii ! Et pas de soucis, ça arrive de ne pas voir un message xD Je vais pouvoir la terminer demain en toute logique |
|
| Re: (will) + cuz after all, this city never sleeps tonightpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|