BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Moses ☛ Black City Parade
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Ven 8 Aoû - 21:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moses Ryan Flint
FEAT.Zachary Quinto
39 ans ϟ Professeur de Défenses contre les forces du Mal ϟ Sanglier ϟ Sang pur


<Nom: Comme tous les membres de sa famille avant lui, il porte le nom de Flint. Prénom: De son père, il hérita du prénom Moses, et de sa mère, il hérita de Ryan. Âge et Date de Naissance: Il est âgé de trente-neuf ans, et il est né le sept avril 1941. Nature du sang: Sa famille est de sang-pur et compte bien le rester. Situation familiale: En réalité, la situation avec sa famille est complexe, bien qu'il partage leurs idées sur le sang, le jeune homme se montre bien plus modéré, comme un infiltré, un agent dormant. Il a un frère auror plus jeune que lui avec qui il ne s'entend pas.  Patronus: Son patronus est un sanglier. Miroir du Rised:Le professeur se voit comme quelqu'un de parfaitement comblé, il se voit régner sur une assemblée de sorciers. Il se rêve ministre d'une communauté unifée. Composition de la baguette magique: Sa baguette est en bois de houx, elle continent du ventricule de dragon et mesure trente centimètres. Epouvantard: Il s'imagine mort, le corps recouvert de sang. Etudes Suivies: L'homme a mené des études d'offensive magique avant d'enseigner lui même les défenses contre les forces du mal.Animal de compagnie: Il possède un hibou grand-duc.  

Caractère
Bien qu'il porte le sucreux nom de Flint, le jeune homme est sans doute l'un des pro Voldemort les plus modérés qu'il soit sur cette terre. A vraiment dire, c'est ce que tout le monde pense tout bas car personne ne sait vraiment de quel côté il est. Et pour cause, le jeune homme est un parfait manipulateur, déformant la vérité et ses intentions selon le sens du vent et c'est bien toute sa ruse... Il n'est d'aucun côté, seulement, il sait se poser là où les rafales guident sa personne.

Le professeur est, dans son métier, un être particulièrement sévère, véritable prêcheur de la bonne tenue des uns et des autres, il est vite enragé par le manque de valeurs et de respect dont fait aujourd'hui preuve la jeunesse.
En société, son éducation lui permet de savoir se tenir et de faire usage d'une énorme culture enseignée par ses lectures de jeunesse et son assiduité à Poudlard, autrefois.  


Son esprit d'opposition fonctionne encore et il n'est pas moins têtu que lorsqu'il était un enfant, et même quand il a tord, il sera persuadé d'avoir raison ce qui cause à ses élèves et à ses connaissances des crises noires. Sa mauvaise tête n'a d'égale que ses hypocrites sourires qu'il pourra décerner pour une obscure raison. Le charme naturel qu'il dégage n'est pas innocent à cela et l'ancien Serdaigle sait qu'il peut en jouer...

L'homme est un ambitieux convaincu, et bien qu'il ne sache absolument pas comment s'y prendre, il se voit bien directeur de Poudlard ou Ministre plus tard, la reconnaissance de ses paires étant plus qu'une envie, en réalité, c'est une nécessité.


   
a little something from you.

   
Emploi: Lorsque le jeune homme termina ses études, plusieurs choix s'offrirent à lui : rentrer au ministère de la magie comme auror, enseigner à Poudlard ou se mettre au service exclusif de son père, ce dernier ayant besoin de divers services pour ravir le Seigneur des Ténèbres. Le dernier poste était hors de question parce qu'en présence quotidienne de son père, il aurait préféré s'égorger avec un couteau après avoir lancé un sort de mort à son paternel. La première hypothèse ne lui convint pas non plus, risquer sa vie pour un gouvernement qu'il ne jugea pas digne ne fut pas un plan de carrière idéal. C'est ainsi, avec plus ou moins de résignation de ne savoir que faire qu'il se présenta à l'entretien pour devenir professeur. Poste alimentaire au départ, c'est finalement une vocation qui s'est ouverte à lui, et sans l'enseignement, il sait qu'il serait perdu.
Patronus: L'homme a longtemps manqué son patronus, ne réussissant qu'à produire quelques étincelles d'une fumée peu agréable, mais après un entrainement plutôt long et complexe avec ses parents et lors de ses études, il produisit enfin l'animal qui serait son seul rempart contre les détraqueurs, effrayantes créatures des enfers d'Azskaban. Lorsque le sort fonctionna pour la première fois et depuis lors, c'est un sanglier, une bête bien peu agréable visuellement qui s'échappa de sa baguette.  


   
You're not a sad story.

   
Chapitre un : Radio Londres.

Un bruit encore. C'était un cri strident, venu d'outre-tombe. Un hurlement déchaîné qui hurlait partout, ne laissant aucun répit à personne. Le bruit frappait le sol, rebondissait sur les immeubles, il cognait les arbres et traversait les nuages.
Dans la rue, des hommes couraient à vive allure, un bras protégeant leurs fragiles crânes. Des moustaches dansaient dans les rues, des talons claquaient et très vite, ce fut le vide absolu. A la cave, vite.

Le ciel s'était obscurci, ce n'était point du mauvais temps ni même la vengeance d'un magicien déchaîné, non. C'était simplement des nations folles qui s'affrontaient. Des avions allemands venaient achever un pays déjà mourant, et en brave s'hérissaient les pilotes de la Royal Air Force. Nous étions le sept avril 1941, à un mois de la victoire de l'Angleterre sur les forces de l'Axe.

Et c'est ce sept avril, sous l'effondrement des bâtiments, dans une des trois caves d'un énorme manoir londonien qu'un bébé décida d'arriver. Et alors qu'au dehors, les mugissements des avions se faisaient encore plus forts, les cris d'une sorcière déchiraient les oreilles d'un homme paniqué. L'homme regardait la porte au dessus, sa baguette à la main. Il avait protégé les lieux mais ne savait comment faire. Avec les allemands au moins, on sait comment réagir   se disait-il alors qu'il tentait de faire respirer sa femme de façon plus régulière.

Il n'était point médecin, lui, richissime héritier qui occupait de hautes fonctions d'état, il ne savait par conséquent comment accoucher une femme et trouver un médecin par temps de bombardements se résumait à trouver une aiguille dans une grange emplie de foin. Sainte Mangouste débordait de sorciers malades, affectés par la privation, le rationnement et par quelques maladies liées à ce climat peu convenable. Et il était hors de question de faire appel aux moldus, ces gens n'avaient aucun talent lorsqu'il s'agissait de médecine et leurs hôpitaux n'étaient guerre dans un meilleur état.

A ce moment précis, alors que son enfant était en train de sortir du ventre de sa mère, il maudit Hitler et les nazis. Il fixa sa femme, ses cheveux étaient collés à ses tempes en sueur. La jeune femme soufflait, soufflait et soufflait encore. Elle ne semblait pas mal au point d'y laisser sa vie mais suffisamment pour hurler lorsqu'une contraction prenait son ventre d'assaut. Et alors que les courageux pilotes de la Royal Air Force mourraient dans le ciel, se battant à un contre cent contre les as de la Luftwaffe, la jeune femme expulsa enfin son enfant.

D'un coup de baguette, le père sectionna du mieux qu'il put le cordon. A ce moment, la porte de la cave bascula, et derrière, le père ne vit qu'une robe pourpre. Avant qu'il est pu jeter un sort, l'homme derrière la porte prit la parole. "Quelqu'un a besoin d'un mage accoucheur par ici ? "

Comme toujours avec les administrations, même sorcières, il était trop tard.

Chapitre deux : Il faut sauver le soldat Flint.

L'absence. Avant ce moment, Karen ne savait point ce que c'était véritablement que l'absence. L'absence n'était pas seulement physique, elle était surtout mentale.

Bien que son mari se soit en allé souvent pour des raisons professionnelles, elle avait la garantie de le revoir, aujourd'hui, rien n'était plus incertain que de pouvoir poser à nouveau ses yeux dans les siens. Rien n'était moins sûr qu'il puisse encore entrer en elle, délicat comme un tapis de velours ou plus brutalement, comme une bête.

Rien n'était tracé, plus aucune ligne n'était définie, et c'était bien ça le pire dans l'absence. La sorcière noyait l'ennui et son inquiétude en promenant son fils un peu partout. Elle le conduisait dans de sombres endroits comme ces magasins de l'Allée des Embrumes qu'elle et son époux affectionnaient tant, et parfois, elle le conduisait jusqu'à Gringotts pour y retirer de l'argent hérité.

Mais à trois ans, l'endroit que le jeune Moses préférait, c'était l'animalerie du Chemin de Traverse. Il pouvait s'y perdre pendant des heures, contemplant tour à tour les rats, bien trop vicieux et manipulateurs, les chats qui le faisaient éternuer à chaque fois qu'il s'en approchait. Il s'attardait souvent auprès des hiboux, car bien que bruyants, il trouvait ces derniers majestueux. C'était les yeux de l'un d'eux qui le marquèrent à jamais.

Cette même année, celle des découvertes, la mère du futur professeur reçu une lettre du Ministère de la Magie. Elle s'était mise à pleurer à l'ouverture, et ne s'arrêtait plus depuis lors, et bien que le gamin n'eut rien compris, c'était les yeux du hiboux qui l'avait apporté qui n'étaient pas de bonne augure, et finalement lui aussi s'était mis à pleurer.

Deux heures plus tard, sa mère aux yeux rouges vint le ramasser du coin de salon où il s'était échoué et en lui caressant les cheveux, elle lui appris que son père revenait à la maison. Sa mission secrète pour le Ministère était terminée.


Chapitre trois : Manifestation surnaturelle.

Il faisait froid au dehors. Le froid était si glacial qu'on ne pouvait sortir sans des couches entières de vêtements hivernaux. A l'intérieur du manoir Flint, il faisait pourtant une température idéale, les cheminées magiques fonctionnant à plein régime. Une musique de fond se dispersait dans toutes les pièces de la maison et il régnait à l'intérieur un véritable climat de paix.

Au second, une femme se détendait sur son lit, les yeux clos, elle semblait déjà loin au pays des rêves, parfaitement horizontale et complètement reposée.
Elle ronflait légèrement au rythme de l'horloge qui battait la mesure dans le couloir.

Au rez-de-chaussée, dans le plus vaste des salons de la maison se tenait un petit garçon. Ce dernier s'amusait à compter les poissons d'un aquarium de moyenne importance qui finissait de créer une atmosphère de repos parfait. "neuf, dix... " Puis le trou. Le garçonnet ne se souvenait plus. Impossible. Il visualisa le reste dans sa tête, mais entre le dix et le douze, il lui était impossible de se rappeler du bon nombre.
Il mit sa main sur l'aquarium, fermant les yeux, tentant de se souvenir absolument. Il força sur sa concentration, dix... Dix, dix et puis... ET PUIS ? hurla t-il intérieurement.

A ce moment précis, un craquement. Un craquement sourd. Et une impression d'être emporté loin par des flots interrompus. L'aquarium avait cédé, et le jeune homme apeuré s'était réfugié derrière un fauteuil de grande marque.
Réveillée, sa mère avait accourue dés les premiers bruits et lorsqu'elle avait compris ce qui venait de se passer, elle avait joint ses deux mains comme si elle priait, et s'agenouillant devant son fils de sept ans, elle dit "Mon chéri, toi aussi, tu es un sorcier !", elle essuya ensuite ses larmes, attendant avec hâte le retour de son mari pour le lui dire.

Chapitre 4 : Londres, ici Poudlard.

Une enveloppe. Lorsqu'on parle encore de ses onze ans au jeune homme, c'est son souvenir le plus précis. Une enveloppe ni blanche ni grise, mais d'une couleur crème indéfinissable. C'était une enveloppe qu'il s'était amusé à caresser si souvent qu'elle avait imprimé la forme de ses doigts de pré-adolescent.

Lorsqu'il l'avait trouvé, elle trônait fièrement sur la table de la cuisine, ses deux parents étaient là, installés. Son père bien que déjà en retard avait décidé de patienter jusqu'au réveil du jeune homme. Tellement rassuré que son fils eut une place à Poudlard et qu'il ne soit pas l'un de ces cracmols complètement dénués de sens moral, il était ce matin d'une humeur si joyeuse que la lune aurait été un présent qu'il était à même de promettre à quiconque. Même aux sangs de bourbe qu'il méprisait tant.

Le jeune homme avait ouvert sa lettre avec tellement de parcimonie et d'excitation camouflée qu'à la fin, les larmes coulaient toutes seules. La joie du trio était communicative et les domestiques eux aussi affichaient des mines ravies, par pure hypocrisie surement.

L'été avait filé à une vitesse folle. Sa mère et lui s'étaient rendu sur le Chemin de Traverse où elle lui avait acheté son nécessaire de parfait étudiant en magie à Poudlard, ils avaient fait une nouvelle halte dans la boutique qu'il préférait, SON animalerie. Sa mère lui fit choisir un animal et le lui offrit. Il prit un hiboux, noir et classique.

Son esprit à lui n'était point embrumé, c'était clair et net. Dans le Poudlard Express, il avait remué la question dans tous les sens, et bien qu'il soit proche des serpentards par son père, il espérait que le Choixpeau décide qu'il devrait faire sa scolarité à Serdaigle. De leur doctrine, il se sentait le plus proche.

C'était inexplicable, mais lui, aux parents si arrêtés désirait faire ses études dans une maison plus modérée, basée sur la culture plutôt que sur le sang. (Bien qu'il attache de l'importance à la condition du sang tout de même.)
Dés son plus jeune âge, ses pouvoirs de girouette se mirent parfaitement en place et il se montra le plus changeant des élèves.

Et c'était à Serdaigle qu'il ferait ses études, le Choixpeau en avait décidé ainsi.

Chapitre 5 : Le Monde Magique

Sept ans qui avaient filé en un temps record. C'était l'impression que ça donnait à l'homme dans son esprit. C'était comme un train chez les moldus qui pendant sept ans avait roulé à pleine vitesse sans ne jamais toucher pied.

L'homme était sorti de Poudlard la tête haute, il avait obtenu toutes ses BUSE et ASPICS. Il avait ensuite intégré un cursus universitaire où il avait développé ses talents de magie offensive.
A la sortie de cette université, son père l'avait fait initié et Moses Ryan Flint était officiellement devenu un Mangemort. Plus par obligation familial que par véritable conviction, ce fut en vérité un plaisir que d'être introduit dans une société aussi secrète que cela.

A la même époque, le jeune homme s'interrogea grandement sur son avenir, il ne savait qu'en faire... Il se posa des questions naturelles : intégrer un gouvernement dont les convictions n'étaient pas siennes, devenir le larbin de son père ou répondre à cette annonce de recrutement, celle qui disait que Poudlard se cherchait un professeur de Défenses contre les forces du mal.
Il fut établi qu'en plus de tout, cela pourrait servir la cause des mangemorts et qu'un infiltré à Poudlard pourrait se révéler utile.

Il passa quelques tests après un entretient, et ce dernier fut engagé, se révélant être un magicien moyen, assez talentueux pour retenir l'attention de Dumbledore du moins.
Du temps passa encore et aujourd'hui plus que jamais, il était temps de prendre sa revanche sur une vie bien trop cadrée et de faire valir ses propres intérêts, quitte à se mettre un peu en danger.




   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: RedDragon, dix neuf ans. (je m'appelle Yoann (a))
    ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ma copine m'en a parlé et sur le top site obession de memoire.
    ϟ Personnage:Personnage inventé !
    ϟ As-tu un autre compte sur BP? Aucun. :p
    ϟ Présence: Pour être certain, on dira six jours sur sept.
    ϟ Une remarque? Les patates, c'est la vie !  Motivation!   


Dernière édition par Moses R. Flint le Sam 9 Aoû - 22:09, édité 21 fois
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Ven 8 Aoû - 21:15 (#)
BIenvenue à toi Haww Je suis heureuse de voir que tu t'es finalement inscrite. *-*

Et que tu as trouvé une famille heh

Par contre pour le poste de directeur de Serdaigle, nous préférons accorder le poste après validation, sur candidature Potté

Bonne chance pour ta fiche en toutcas. Brille

EtPuisZacharyyyyysdfghjhgfsdgh
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Ven 8 Aoû - 21:18 (#)
Merciiiiiiiiiiiii !  Han! 

Pour le poste de directeur de serdaigle, aucun soucis  Seb 
Guest
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Guest, Ven 8 Aoû - 21:24 (#)
bave
Bienvenuuuue Brille Ravie de voir que tu as vite cédé Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Ven 8 Aoû - 21:25 (#)
Bienvenue parmi nous ! *Fait le salut Vulcain* hihi
Zachary est dkjfkgsfdhg bave

Bonne chance pour ta fiche Brille J'ai hâte d'avoir un nouveau collègue :3
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Ven 8 Aoû - 21:32 (#)
Un grand merci à vouuus !  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Ven 8 Aoû - 22:17 (#)
Han! Rapide pour toi c'est la vitesse de la lumière GNOE

Bienvenue officiellement donc Haww

Ravie de t'avoir en prof d'ailleurs hihi
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Ven 8 Aoû - 22:55 (#)
Je suis comme Lucky Luck, je tire plus vite que mon ombre.  siffle 

Merci beaucoup.  Sad 
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Ven 8 Aoû - 23:32 (#)
Coucou :D

Bienvenue hihi love

Ta copine est aussi sur le fo' ? Brille

Je ne te souhaite donc pas bonne chance pour ta fiche vue qu'elle est terminée xD Daengelo Mais j'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre sur le fo' Chou

Bienvenue parmis les bellumiens love

Je sais plus quoi dire Hum

Tu tires vraiment plus vite que ton ombre ? Perv ! /SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF/

Jsuissorti
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Sam 9 Aoû - 5:45 (#)
Bienvenue!
Guest
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Guest, Sam 9 Aoû - 6:50 (#)
Zachary lvifomezvnrzmvnf  bave 
Bienvenue  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Sam 9 Aoû - 9:44 (#)
Hooo un futur copain pour mon dc Brille bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Sam 9 Aoû - 11:29 (#)
Bienvenuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Sam 9 Aoû - 11:29 (#)
welcome. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Invité, Sam 9 Aoû - 14:24 (#)
Dylan : merciiiii ! Han! 
Oui, c'est Lila Mills-Davidson (elle a pas encore fini sa fiche, elle  siffle ).
Mdrrr et oui.  :3 

Merci beaucoup à vous tous.  Brille
Contenu sponsorisé
Moses ☛ Black City Parade Empty
Message Re: Moses ☛ Black City Parade
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Moses ☛ Black City Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
» Lucrèce Black ● Back in black.
» Lost in the City of Angels ♥
» (will) + cuz after all, this city never sleeps tonight
» The black sheep ►

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches