| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:12 ( #) | Naon ! Tu me mangerais moi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:14 ( #) | Tout cru et en premier même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:19 ( #) | Quand tu veux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:21 ( #) | t'as du sel? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:24 ( #) | Et un peu de poivre pour que ça est un peu de goût quand même ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:25 ( #) | Rajoute des épices alors aussi, pendant la cuisson, ça relèvera le gout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:27 ( #) | Ouais mais tu le veux de quel couleur le bisounours ? Parce que la couleur c'est important ! Ouais t'inquiètes, on va mettre la dose niveau épices ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:29 ( #) | Bleu! Mais y'a pas d'epices bleu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Déc - 23:31 ( #) | Bah au pire, on le teint en une autre couleur ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 7:17 ( #) | /me traîne sa carcasse sur le flood d'intégration. Réveillée à 5h50 après s'être endormie à 23h30. On va dire que j'ai... bien dormi ? COUCOU BELLUUUUUM. COUCOU LES NOUVEAUUUUUUUUX. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 12:59 ( #) | Je suppose que ça dépend de ton quota horaire de sommeil habituel ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 14:24 ( #) | Bonjour tout le monde ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 14:43 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 14:56 ( #) | Yoo Ethan ton gif de Patronus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 15:07 ( #) | Ouais Panda Kung-Fu Panda...Logique quoi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|