| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:48 ( #) | Ephy. /me fait un bisous à Tess. /me affiche Alex sur le mur de la honte. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:49 ( #) | Tu parles de qui là ? Moi j'vais pas me réconcilier avec Prince, elle est vilaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:54 ( #) | Je parlais surtout d'Alhena et Tess. Parcequ'ellessontcutetouteslesdeux. Je peux rien faire pour vous deux, même l'écharpe rose de la réconciliation est pas assez forte. Désolée. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:04 ( #) | Mais jotem Alex. /me lui offre une pâtisserie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:06 ( #) | GENRE ! BAH MOI AUSSI JOTEM HEIN ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:11 ( #) | Mais change pas ma chérie en microbe J'en ai besoin ! Ephy je veux quand meme bien une écharpe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:17 ( #) | La pâtisserie règle tous les soucis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:19 ( #) | Tu veux l'écharpe quand même ? Avec ou sans licornes brodées ? C'était une pâtisserie à quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:23 ( #) | Evidemment, où avais-je la tête /me commence à tricoter Tu l'auras pour Noël |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:25 ( #) | Ouiiiiiiiiiiiii *court partout* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:31 ( #) | J'vais en offrir une à Palou aussi~ Pour aller avec ses sous-vêtements |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:34 ( #) | ... Tu m'fais rire Ephy. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 18:42 ( #) | Je vais dire que j'prends ça pour un compliment~ Je me méfie toujours un peu des Serpentards, ils peuvent être sarcastiques ces petits... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|