| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 20:13 ( #) | Serge le lama c'est la vie! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 21:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 21:41 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 22:20 ( #) | Pikachu est so cool aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 22:40 ( #) | Lama overpowers Pikachu. (même si j'aime Pika-pika-chuuuuuu ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 22:43 ( #) | Entre un lama et pikachu qui gagne? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 22:51 ( #) | Serge c'est le nom de mon frère et il crache comme un Lama en plus BREF PIKACHU GAGNE VOYONS ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 22:54 ( #) | Pikachu >>>>>>> Lama EtmonpèresappelleSerge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 22:57 ( #) | Le mien aussi Pikachu il atomise le lama en moins de deux ! parce que c'est le plus mieux du monde ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 23:01 ( #) | /me le lama |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 23:02 ( #) | Bref j'vais me coucher ! Bonne nuit les keupins ! |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mar 10 Déc - 23:05 ( #) | J'ai trouvé un truc trop cool aujourd'hui. Pourquoi certains Pokémons deviennent moches mais plus puissants en évoluant!!! C'est les radiations Gamma! Bruce banner tout mignon tout rose tout petit devient Hulk à cause des radiations gamma. Donc c'est logique que carapuce ou bulbizzare deviennent tous moches et puissants J'ai révolutionné la science Bref oui je passe mes journées à ne rien faire. /me hide |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 23:38 ( #) | Donc en fait Hulk c'est un pokémon. OuunDigimon Vu qu'il peut revenir en arrière |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mar 10 Déc - 23:49 ( #) | Tiens un digimon. C'est pas con.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Déc - 0:15 ( #) | Moi j'les trouve bien les méga-évolutions sionparlebiendeça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|